Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un nouveau Cafe CULTURE !!!
K
22 août 2011 00:50
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
oui, on a vendu 50 kg de sfenj, 20 grandes harcha et 2000 msamna juste avant le ftour apparemment y'a plus de hadgat moody smileygrinning smiley

moody smiley

Toi tu vas faire des heureux au CAC40

Ca marche ton business, yak maaa chi ...majmar grinning smiley



j'ai met un peu de spardila dans la pate comme ca li chra 1 kg yerja3 yechri 3 kg grinning smiley

ha ha haaa ptdr

Naaarii koun dik CAC40 wela NASDAQ ychedhoum chi fkih mejhed dyal tafraout ri bel mejmer yhal la crise financière mondiale grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
a
22 août 2011 03:37
Culture?...

T_T'

No way
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
22 août 2011 14:27
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
oui, on a vendu 50 kg de sfenj, 20 grandes harcha et 2000 msamna juste avant le ftour apparemment y'a plus de hadgat moody smileygrinning smiley

moody smiley

Toi tu vas faire des heureux au CAC40

Ca marche ton business, yak maaa chi ...majmar grinning smiley



j'ai met un peu de spardila dans la pate comme ca li chra 1 kg yerja3 yechri 3 kg grinning smiley

ha ha haaa ptdr

Naaarii koun dik CAC40 wela NASDAQ ychedhoum chi fkih mejhed dyal tafraout ri bel mejmer yhal la crise financière mondiale grinning smiley



je les ai envoyé un f9ih soussi tnkt grinning smiley d'ici quelques jours tu entendras des bonnes nouvelles inchllehgrinning smiley
a
22 août 2011 15:33
Citation
lunallenaa a écrit:
oui, on a vendu 50 kg de sfenj, 20 grandes harcha et 2000 msamna juste avant le ftour apparemment y'a plus de hadgat moody smileygrinning smiley

le soir avec le match de raja et le Kac les clients ont cassez 200 chaises 400 verre de thé 200 tasse et sous tasse grinning smiley
l
22 août 2011 15:40
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
oui, on a vendu 50 kg de sfenj, 20 grandes harcha et 2000 msamna juste avant le ftour apparemment y'a plus de hadgat moody smileygrinning smiley

le soir avec le match de raja et le Kac les clients ont cassez 200 chaises 400 verre de thé 200 tasse et sous tasse grinning smiley


t'as oublié les 2 serveurs qui se sont cassé la gueule aussi pendant la bagarre et l'hôpital qui réclame 5000 euros pour les frais du soins Ill
a
22 août 2011 15:43
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
oui, on a vendu 50 kg de sfenj, 20 grandes harcha et 2000 msamna juste avant le ftour apparemment y'a plus de hadgat moody smileygrinning smiley

le soir avec le match de raja et le Kac les clients ont cassez 200 chaises 400 verre de thé 200 tasse et sous tasse grinning smiley


t'as oublié les 2 serveurs qui se sont cassé la gueule aussi pendant la bagarre et l'hôpital qui réclame 5000 euros pour les frais du soins Ill

3endhoume la sourance be3da?
B
22 août 2011 16:15
je vous ai dit de n'utiliser que les vers les chaises et les tasses en plastique ....

mais personne ne m'ecoute !!!! 3jebkoum lhal daba ? grinning smiley


Citation
antikhibich a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
oui, on a vendu 50 kg de sfenj, 20 grandes harcha et 2000 msamna juste avant le ftour apparemment y'a plus de hadgat moody smileygrinning smiley

le soir avec le match de raja et le Kac les clients ont cassez 200 chaises 400 verre de thé 200 tasse et sous tasse grinning smiley
l
22 août 2011 16:25
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
oui, on a vendu 50 kg de sfenj, 20 grandes harcha et 2000 msamna juste avant le ftour apparemment y'a plus de hadgat moody smileygrinning smiley

le soir avec le match de raja et le Kac les clients ont cassez 200 chaises 400 verre de thé 200 tasse et sous tasse grinning smiley


t'as oublié les 2 serveurs qui se sont cassé la gueule aussi pendant la bagarre et l'hôpital qui réclame 5000 euros pour les frais du soins Ill

3endhoume la sourance be3da?


la makaynch la sourance, moul l9ahwa rah recherche SOS
l
22 août 2011 16:28
Citation
lmeghrib a écrit:
je vous ai dit de n'utiliser que les vers les chaises et les tasses en plastique ....

mais personne ne m'ecoute !!!! 3jebkoum lhal daba ? grinning smiley


Citation
antikhibich a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
oui, on a vendu 50 kg de sfenj, 20 grandes harcha et 2000 msamna juste avant le ftour apparemment y'a plus de hadgat moody smileygrinning smiley

le soir avec le match de raja et le Kac les clients ont cassez 200 chaises 400 verre de thé 200 tasse et sous tasse grinning smiley


y'a des clients qui mangent le plastique Ill je propose de mettre des tapis comme a la mosquée et tout le monde s'assoit par terre Angel
22 août 2011 16:46
Citation
lmeghrib a écrit:
je viens d'ouvrir un cafe, tout le monde est invite ...

s'il ya interet on peut meme le transformer en Restaurant ....

Marhaban bikoum et mabrouk Ramadan! smiling smiley


mabrouk

c'est ou ?
J
22 août 2011 16:49
Citation
SoltanaM a écrit:
et si nous parlions de la culture du tberguig en milieu africain ? d'ou vient-il ? est-ce genetique ? est-ce une formation a avoir ?

Malheureusement ca m'a l'air d'être génétique grinning smiley & Majoritairement c'est que chez nous les arabes .. Enfin presque grinning smiley
B
22 août 2011 19:29
c'est pas vrai, Tberguig est repandue chez tous les peuples en europe, en asie en afrique etc ...

seulement les formes et les specialites sont differentes confused smiley

Citation
Jiiheen_93 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
et si nous parlions de la culture du tberguig en milieu africain ? d'ou vient-il ? est-ce genetique ? est-ce une formation a avoir ?

Malheureusement ca m'a l'air d'être génétique grinning smiley & Majoritairement c'est que chez nous les arabes .. Enfin presque grinning smiley
22 août 2011 19:46
Citation
lahlay9i a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
je viens d'ouvrir un cafe, tout le monde est invite ...

s'il ya interet on peut meme le transformer en Restaurant ....

Marhaban bikoum et mabrouk Ramadan! smiling smiley


mabrouk

c'est ou ?
Salam

Tu vas tout droit , tu tourne à gauche ensuite tu reprend à droite et perplexe en faite tu demande salon tberguigue tout le monde connais grinning smiley
22 août 2011 19:50
Citation
lunallenaa a écrit:
Salam,

Moi je propose d'emboucher moulat lharcha o lemssamen en premier. Puis un chelh en comptabilité comme moi par exp lol

Salam a luna dialy

Experte chelha en comptabilité grinning smiley vu le carnage d'hier il va falloir revoir ça !!!
Et dans un Hanoute on ne parle pas mejmer tongue sticking out smiley on parle flouss winking smiley
l
22 août 2011 20:00
Citation
sheera a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
Salam,

Moi je propose d'emboucher moulat lharcha o lemssamen en premier. Puis un chelh en comptabilité comme moi par exp lol

Salam a luna dialy

Experte chelha en comptabilité grinning smiley vu le carnage d'hier il va falloir revoir ça !!!
Et dans un Hanoute on ne parle pas mejmer tongue sticking out smiley on parle flouss winking smiley


salam hbibti le3ziza yawning smiley

dans un hanout y'a toujours les majmer mais derriere le comptoir grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/11 20:01 par lunallenaa.
22 août 2011 20:03
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
Salam,

Moi je propose d'emboucher moulat lharcha o lemssamen en premier. Puis un chelh en comptabilité comme moi par exp lol

Salam a luna dialy

Experte chelha en comptabilité grinning smiley vu le carnage d'hier il va falloir revoir ça !!!
Et dans un Hanoute on ne parle pas mejmer tongue sticking out smiley on parle flouss winking smiley


salam hbibti le3ziza yawning smiley

dans un hanout y'a toujours les majmer mais derriere le comptoir grinning smiley

Salam a zina diyali yawning smiley

Wakha mais il faut pas le dire !! si on dit tout y'a plus de secret sur la réussite du hanout Soussi ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/11 20:04 par sheera.
B
22 août 2011 20:52
c'est quoi ce language de mjamer ?, une nouvelle forme de tberguig grinning smiley

non mais vous n'avez pas employer un fquih sans ma connaissance ?perplexe
22 août 2011 21:46
Salam,


On a vendu combien aujourd'hui?? Et compte aussi ceux que vous cachez pour la familleNo no
a
22 août 2011 22:52
salam o 3alikoume

yefta7e ya 3alime ya reza9e ya 7akim honna 9ahwate lemla7e li 7ate rejlihe 3endna neharou yedouze m'bark mes3oude iwa yalla yalla zidou 9ahwate lemghrbi tetamana lakoume sahera moumti3a (o menine)

Ps: rani ghaire kandawi les chaises koulhoume fihoume lemsamare ya rebi ghaire lachiwahde tekta3e lihe 9echbtou aprés tarawi7e ptdr
l
22 août 2011 23:15
Citation
antikhibich a écrit:
salam o 3alikoume

yefta7e ya 3alime ya reza9e ya 7akim honna 9ahwate lemla7e li 7ate rejlihe 3endna neharou yedouze m'bark mes3oude iwa yalla yalla zidou 9ahwate lemghrbi tetamana lakoume sahera moumti3a (o menine)

Ps: rani ghaire kandawi les chaises koulhoume fihoume lemsamare ya rebi ghaire lachiwahde tekta3e lihe 9echbtou aprés tarawi7e ptdr


c'est pour ca j'ai propose de mettre des tapis a la place des chaises grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook