Je tiens juste à dire à Charlie Brooks que c'est le projet de Manchester United qui est étrangement similaire au projet du Maroc et pas l'inverse !!!
Ce qui est plus étrangement étrange, le stade du Maroc est prévu pour le Mondial 2030 et le stade de Manchester United est prévu pour 2030 pour quel événement, si ce n'est pas pour voler la vedette au Grand Stade de Casablanca de 115 000 places ???
Je ne sais pas si Manchester copie le design extérieur du stade de Casa ou pas, mais j'aimerais que le stade de Casa copie le niveau des aménagements intérieurs et les services de l'Old trafford actuel qui cumule 100 ans d'existence. J'ai eu la chance de le visiter dans son intégralité avec ses coulisses: c'est impressionnant. Par exemple, en plus des emplacements aménagés pour les personnes à mobilité réduite, ils ont pensé il y a bien longtemps à des emplacements spécifiques aux fans aveugles !!!
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples …
…. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? »
Le roi Mohammed VI