Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau design Yabladi
R
14 février 2016 16:58
Hi!

C'est un scandale, je demande le remboursement des frais d'inscription!evil

Nostalgique des Oranje sans doute!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
14 février 2016 17:53
le orange c'est avec ça qu'on reconnait yabi !

pour la nouveauté, le hic c'est qu'il faut cliquer plus souvent, ça m'a étonné mais on s'habitue comme à chaque fois.
w
14 février 2016 18:28
Salam,

Comme d'habitude à chaque changement les nostalgiques smiling smiley

Quelques précisions :
- le orange à toujours été la couleur de Yabiladi et on ne changera pas smiling smiley
- contrairement au big bang de 2010 où on avait décidé de tout changer d'un coup (ce qui avait destabilisé de nombreux membres) nous procédons par étapes. Pour l'instant seul le menu du haut a été modifié. Nous travaillerons ensuite sur les autres parties pour homogenéiser tout le site.
- il y a des bugs que nous avons déjà identifiés et que nous sommes en train de corriger. N'hésitez pas à nous remonter les problèmes que vous rencontrerez.

Merci pour votre patiente.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
O
14 février 2016 18:43
Trop de orange tue le orange... c'est pas la couleur qui déplait, c'est que là cette nuance de orange avec les icônes blancs c'est moche.

Oui comme d'habitude c'est toujours mieux avant, que ce soit au niveau du "fond" que de la forme, que ce soit sur pc ou mobile.
14 février 2016 18:51
Salam aleykoum

Y a pas moyen au moins de faire en sorte que le bandeau yabi suive pas quand on descend ?
Ça prend une partie de l'écran et même si c'est pas une grande partie ça reste quand même désagréable.

Remettre les deux indicateurs "mp" et "réponse" sur le bandeau pour ne pas avoir à cliquer sur "mon compte" pour pouvoir savoir de quoi il s'agit dès le premier coup d'œil comme avant ce serait franchement cool aussi.
Citation
webmaster a écrit:
Salam,

Comme d'habitude à chaque changement les nostalgiques smiling smiley

Quelques précisions :
- le orange à toujours été la couleur de Yabiladi et on ne changera pas smiling smiley
- contrairement au big bang de 2010 où on avait décidé de tout changer d'un coup (ce qui avait destabilisé de nombreux membres) nous procédons par étapes. Pour l'instant seul le menu du haut a été modifié. Nous travaillerons ensuite sur les autres parties pour homogenéiser tout le site.
- il y a des bugs que nous avons déjà identifiés et que nous sommes en train de corriger. N'hésitez pas à nous remonter les problèmes que vous rencontrerez.

Merci pour votre patiente.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
h
14 février 2016 18:56
salam, je le trouve en apparence plus vieux que l'ancien!
14 février 2016 22:33
Orange... est une couleur pas vraiment simple à employer dans la langue française...
On dit :
L'orange comme ... l'ours et non le orange/le ours
Cet orange comme ....cet orage et non ce orange/ce orage

Bye
P
14 février 2016 22:54
Je suis pas fan mais ça doit être une question d'habitude.

En tout cas, merci pour le travail que vous faites <3
M
14 février 2016 23:04
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ptdr
R
14 février 2016 23:09
Salam,

moi la couleur ne me choque pas, elle fait moins mal au yeux que la précédente lol

Le bandeau qui suit moi j'aime bien

par contre je suis d'accord avec @Alkhidr, les notif sur le bandeau et distinctes c'était plus pratique, mais je doute que vous reveniez à l'ancienne version, donc on s'y fera

Alors les bug , les likes refonctionnent

les pages de messages dans les profils bugent, on reste toujours sur la première

il ne se passe parfois rien quand on clique sur notif ou alors elles disparaissent de 3 affichés sur l'icône mon compte , on en voit aucune qd l'onglet s'ouvre

Suggestion

un bouton j'aime pas à côté du j'aime

plus d'espace de stockage dans la boite MP 1000 c'est pas beaucoup

Il paraît qu'il y avait des discussion instantanées entre membres, ça serait bien de (re)mettre cette fonction, et ça allégerait les boites MP

une auto suppression des messages anciens lorsque l'on en reçoit un nouveau et qu'elle est pleine

Un grand merci à toute l'équipe pour ce travail, hâte de voir les prochains changements
Citation
webmaster a écrit:
Salam,

Comme d'habitude à chaque changement les nostalgiques smiling smiley

Quelques précisions :
- le orange à toujours été la couleur de Yabiladi et on ne changera pas smiling smiley
- contrairement au big bang de 2010 où on avait décidé de tout changer d'un coup (ce qui avait destabilisé de nombreux membres) nous procédons par étapes. Pour l'instant seul le menu du haut a été modifié. Nous travaillerons ensuite sur les autres parties pour homogenéiser tout le site.
- il y a des bugs que nous avons déjà identifiés et que nous sommes en train de corriger. N'hésitez pas à nous remonter les problèmes que vous rencontrerez.

Merci pour votre patiente.
w
14 février 2016 23:18
Tu es exigent lol
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

moi la couleur ne me choque pas, elle fait moins mal au yeux que la précédente lol

Le bandeau qui suit moi j'aime bien

par contre je suis d'accord avec @Alkhidr, les notif sur le bandeau et distinctes c'était plus pratique, mais je doute que vous reveniez à l'ancienne version, donc on s'y fera

Alors les bug , les likes refonctionnent

les pages de messages dans les profils bugent, on reste toujours sur la première

il ne se passe parfois rien quand on clique sur notif ou alors elles disparaissent de 3 affichés sur l'icône mon compte , on en voit aucune qd l'onglet s'ouvre

Suggestion

un bouton j'aime pas à côté du j'aime

plus d'espace de stockage dans la boite MP 1000 c'est pas beaucoup

Il paraît qu'il y avait des discussion instantanées entre membres, ça serait bien de (re)mettre cette fonction, et ça allégerait les boites MP

une auto suppression des messages anciens lorsque l'on en reçoit un nouveau et qu'elle est pleine

Un grand merci à toute l'équipe pour ce travail, hâte de voir les prochains changements
R
14 février 2016 23:21
ben g dis kj aimais bien la couleur mdr


c des suggestions ils font ckils veulent mdr
Citation
wagabonde a écrit:
Tu es exigent lol
O
14 février 2016 23:24
ptdr

J'avoue que "l'orange" ça sonnait pas pour moi parce qu'on aurait dit que je parle du fruit Heu



Pour en revenir aux "problèmes", maintenant on ne peut plus zoomer les textes avec le téléphone ni se déplacer vers la droite quand on est dans l'espace des messages privés. En gros on n'a plus accès au cadre à droite (toujours depuis le mobile) avec les différentes options (éléments envoyés...).






Citation
Rachida B a écrit:
Orange... est une couleur pas vraiment simple à employer dans la langue française...
On dit :
L'orange comme ... l'ours et non le orange/le ours
Cet orange comme ....cet orage et non ce orange/ce orage

Bye
O
14 février 2016 23:27
Salam,

J'ai jamais compris pourquoi certains veulent l'option "j'aime pas". Quand on aime pas une intervention c'est plus logique de pas s'y attarder ou alors y répondre pour exprimer son désaccord nan ? grinning smiley





Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

moi la couleur ne me choque pas, elle fait moins mal au yeux que la précédente lol

Le bandeau qui suit moi j'aime bien

par contre je suis d'accord avec @Alkhidr, les notif sur le bandeau et distinctes c'était plus pratique, mais je doute que vous reveniez à l'ancienne version, donc on s'y fera

Alors les bug , les likes refonctionnent

les pages de messages dans les profils bugent, on reste toujours sur la première

il ne se passe parfois rien quand on clique sur notif ou alors elles disparaissent de 3 affichés sur l'icône mon compte , on en voit aucune qd l'onglet s'ouvre

Suggestion

un bouton j'aime pas à côté du j'aime

plus d'espace de stockage dans la boite MP 1000 c'est pas beaucoup

Il paraît qu'il y avait des discussion instantanées entre membres, ça serait bien de (re)mettre cette fonction, et ça allégerait les boites MP

une auto suppression des messages anciens lorsque l'on en reçoit un nouveau et qu'elle est pleine

Un grand merci à toute l'équipe pour ce travail, hâte de voir les prochains changements
14 février 2016 23:32
Salemo3alikom

Serait -il possible d'avoir accès aux profils des Yabis sur la version " mobil " svp ?

Merci
R
14 février 2016 23:46
Salam,

chacun son opinion la dessus

moi je pense que dla mm manière que tu partages une idée tu like, tu n'en partages pas une tu dislike, une réponse ne sera pas forcément pertinente et exprimer un désaccord est un moyen d'expression en soi tt comme le like, à quoi sert il au fond?

En avoir un ne t'obligerais pas l'utiliser et c pas ds le but nn plus de fr le hater ou koi, d'ailleurs je pense que si les admins n'en mettent pas c'est pour éviter cette dérive
Citation
Oumniya. a écrit:
Salam,

J'ai jamais compris pourquoi certains veulent l'option "j'aime pas". Quand on aime pas une intervention c'est plus logique de pas s'y attarder ou alors y répondre pour exprimer son désaccord nan ? grinning smiley
O
14 février 2016 23:56
Ben oui chacun son opinion moi je trouve l'idée puérile perso. Rien de mieux que les vents quand on aime pas un intervenant une intervention.




Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

chacun son opinion la dessus

moi je pense que dla mm manière que tu partages une idée tu like, tu n'en partages pas une tu dislike, une réponse ne sera pas forcément pertinente et exprimer un désaccord est un moyen d'expression en soi tt comme le like, à quoi sert il au fond?

En avoir un ne t'obligerais pas l'utiliser et c pas ds le but nn plus de fr le hater ou koi, d'ailleurs je pense que si les admins n'en mettent pas c'est pour éviter cette dérive
15 février 2016 00:02
Salam,

Moi j aime beaucoup!
Bravo
R
15 février 2016 00:04
bien sur malheureusement ce sera ds cet esprit la que bcp l'utiliseront le on aime pas un intervenant une intervention.

moi je pensais plus à une intervention qui se tient avec un point de vue tt à fait honorable et respectable, mais juste pr signifier que tu ne partage pas son opinion, alors que le citer et lui répondre serait stérile car son opinion est tt à fait défendable, il a le droit de penser ainsi évidemment et c'est tt à fait logique , mais ce n'est pas la tienne

fin bref je comprend tn point de vue , moi j'aurais aimé
Citation
Oumniya. a écrit:
Ben oui chacun son opinion moi je trouve l'idée puérile perso. Rien de mieux que les vents quand on aime pas un intervenant une intervention.
A
15 février 2016 00:06
Salam,

À part quelques détails qui vont être régler d'ici peu comme vous l'avez si bien dit je trouve ce nouveau design excellent.

Si un jours vous y pensais , n oubliez pas de faire une application pour iphone, ça serait bien smiling smiley

Yalimouni grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/16 00:11 par Al Gharib*.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook