Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De nouveau enceinte ?
K
28 avril 2018 11:18
alamaleykum les filles,

J’ai fais une grossesse extra utérine il y’a un mois traitée par injection mtx. (Sous clomid). Ovulation à j 20 !
La j’ai repris le clomid pour ce cycle j’en suis à j22 et fais un test de grossesse negatif ce matin ( très tôt je sais mais je ne pouvais plus attendre )

J’ai des doutes sur une éventuelle nouvelle grossesse j’ai mal sur le cote des seins mais ils sont mous contrairement au mois dernier ou j’étais en enceinte.

Qu’en pensez vous ?
C
28 avril 2018 11:44
Salam alaykoum

Le probleme c est que tu as encore des hormones de grossesse dans le sang qui peuvent porter a confusion bien que le test s est reveler negatif apres tu es sous traitement c est peut etre ca qui provoque tes symptomes
Inch Allah kheir qu Allah te facilite
Met toi pas la pression
28 avril 2018 16:49
Salem,

Effectivement tu a fait un test beaucoup beaucoup trop tôt, j'insiste sur le beaucoup car a se stade même si il y a eu fécondation , l' embryon n'est même pas encore accrocher a ton utérus .

En plus tu ovule tard , ton test de grossesse tu la fait au moment ou tu ovuler.

Même ton corps ne sais même pas qu'il ya un embryon.
Donc aucune hormone de grossesse !

Tu a fait fort qu'en meme , j 'en n ai vu des filles qui font des test de grossesse tôt mais pas a ce point.

Kheir inchallah.
[
28 avril 2018 16:55
Salam

Attends encore un peu, puis fais à nouveau un autre test de grossesse.






Citation
KarinaAyisha a écrit:
alamaleykum les filles,

J’ai fais une grossesse extra utérine il y’a un mois traitée par injection mtx. (Sous clomid). Ovulation à j 20 !
La j’ai repris le clomid pour ce cycle j’en suis à j22 et fais un test de grossesse negatif ce matin ( très tôt je sais mais je ne pouvais plus attendre )

J’ai des doutes sur une éventuelle nouvelle grossesse j’ai mal sur le cote des seins mais ils sont mous contrairement au mois dernier ou j’étais en enceinte.

Qu’en pensez vous ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
K
28 avril 2018 20:44
Oui merci de tes conseils . J’ai fais le test aussi tôt parce que j’avais oublié de préciser que j’avais pic et lourdeur à ovaire gauche vers j 16 j’me suis dis ptetre qu y’a déjà eu nidation.
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Effectivement tu a fait un test beaucoup beaucoup trop tôt, j'insiste sur le beaucoup car a se stade même si il y a eu fécondation , l' embryon n'est même pas encore accrocher a ton utérus .

En plus tu ovule tard , ton test de grossesse tu la fait au moment ou tu ovuler.

Même ton corps ne sais même pas qu'il ya un embryon.
Donc aucune hormone de grossesse !

Tu a fait fort qu'en meme , j 'en n ai vu des filles qui font des test de grossesse tôt mais pas a ce point.

Kheir inchallah.
K
28 avril 2018 20:47
TEst sanguin redescendu à 0 depuis deja 3 bonne semaine donc je ne sais pas
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Le probleme c est que tu as encore des hormones de grossesse dans le sang qui peuvent porter a confusion bien que le test s est reveler negatif apres tu es sous traitement c est peut etre ca qui provoque tes symptomes
Inch Allah kheir qu Allah te facilite
Met toi pas la pression
28 avril 2018 23:10
Nidation a j16 !!!

C'est impossible !!!

Ce que tu a ressenti ce sont les symptômes de l'ovulation.

Et la nidation se fait que une semaine en moyenne apres l ovulation.

Je te récapitule un cycle en moyenne

1er jours de regles j1
Ovulation entre j12 et j21
Nidation entre 6 et 10 jours après ovulation
K
28 avril 2018 23:23
JE VEUX dire pars la si ovulation a j16 j’aurai cru à une nidation possible maintnt d’où le fait d’avoir fais un test à j22. Ça serait rentrer dans les calculs.
Citation
Sasa bb a écrit:
Nidation a j16 !!!

C'est impossible !!!

Ce que tu a ressenti ce sont les symptômes de l'ovulation.

Et la nidation se fait que une semaine en moyenne apres l ovulation.

Je te récapitule un cycle en moyenne

1er jours de regles j1
Ovulation entre j12 et j21
Nidation entre 6 et 10 jours après ovulation
29 avril 2018 18:20
Meme si il y a la nidation a j22 , l hormone de grossesse est bcp trop faible , il faut quelques jours encore pour que m hormone monte et ainsi soit detecter par un test de grossesse.

En sachant que la nidation met du temps pour que l oeuf s implante correctement sur l'endometre.

A partir de j26 c'est bon deja pour tester
K
30 avril 2018 11:10
Accord merci de conseils sasa smiling smiley
Citation
Sasa bb a écrit:
Meme si il y a la nidation a j22 , l hormone de grossesse est bcp trop faible , il faut quelques jours encore pour que m hormone monte et ainsi soit detecter par un test de grossesse.

En sachant que la nidation met du temps pour que l oeuf s implante correctement sur l'endometre.

A partir de j26 c'est bon deja pour tester
30 avril 2018 14:42
Tient nous au courant
K
30 avril 2018 21:59
Oui
Le temps passe vite subnallah je suis déjà à j24 je vais tester à j28 sur cycle de 30 jours . J’avais tester + a j28 du mois dernier de ma grossesse.. insh llah kheyr faut patienter ! Jvous tiens au jus ! Bises
Citation
Sasa bb a écrit:
Tient nous au courant
F
1 mai 2018 19:49
Salam aleykoum,

Je suis passée par le meme épreuve il y a 3 ans de cela !
Et ce que je peux te dire c'est que meme si ton taux est à 0
En terme d'hormones de grossesse, il a été chamboulé et je ne pense pas que tu puisses ovuler normalement aussi tot Apres la GEU.
De plus je serais toi je diffèrerais de quelques mois les essais car je ne sais pas combien de temps le metothetrax reste dans l'organisme donc par precaution attends un peu.

Je sais que c'est difficile mais inchallah ca passe vite. Lorsque j'ai fait ma GUE j'ai attendu 3mois histoire de m'en remettre physiquement et psychologiquement et hamdoulillah primier mois d'essai et 9mois plus tard une magnifique petite fille qui a aujourd'hui 2 ans !!

Courage !!
K
3 mai 2018 16:04
Barak allahufik fée clochette.. oui c’est une épreuve . Le pire c’est cest lattente :compter les jours qu’a n’attendre que ça !

En tout cas ton message m’en donne de l’espoir.

Bisous
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis passée par le meme épreuve il y a 3 ans de cela !
Et ce que je peux te dire c'est que meme si ton taux est à 0
En terme d'hormones de grossesse, il a été chamboulé et je ne pense pas que tu puisses ovuler normalement aussi tot Apres la GEU.
De plus je serais toi je diffèrerais de quelques mois les essais car je ne sais pas combien de temps le metothetrax reste dans l'organisme donc par precaution attends un peu.

Je sais que c'est difficile mais inchallah ca passe vite. Lorsque j'ai fait ma GUE j'ai attendu 3mois histoire de m'en remettre physiquement et psychologiquement et hamdoulillah primier mois d'essai et 9mois plus tard une magnifique petite fille qui a aujourd'hui 2 ans !!

Courage !!
K
3 mai 2018 16:12
COUCOU les filles je viens un peu aux nouvelles : test pipi négatif fait à dpo 8 soit j27 sur cycle de 31 jours. J’espère avoir une nidation tardive qui expliquerai que le test est négatif

J’ai appelé gygy qui m’affirme que mon test du mois ou j’étais enceinte était positif déjà à 8dpo pck c’était une grossesse extra utérine trajet de l’embryon vers l’utérus réduit (installée dans la trompe ) donc implantation plus tôt...

Bizarre comme raisonnement elle doit sûrement savoir de quoi elle parle en tout cas lol.

Merci de vos retours les filles jspr un ++
F
4 mai 2018 08:00
Je vois que tu ne tiens pas compte de ce que je te dis.

Tu te fais du mal à guetter et faire des test tous les 4 matins qui sont négatifs.
Je pense qu'il est trop tuot au vu du traitement que tu as eu. Et je trouve ça hallucinant que ta gynécologue ne te le dise pas.

STOP TU TE FAIS DU MAL !! J'ai de la peine pour toi vraiment. C'est négatif mais au lieu de te faire une raison tu penses à nidation tardive !!
Je te le dis Apres une GUE tu n'ovule pas dd suite !! Il faut que ton corps s'en remette !!

Qu'Allah te facilite ca va venir t'inquiètes pas mais arrete tu vas devenir folle.
Citation
KarinaAyisha a écrit:
COUCOU les filles je viens un peu aux nouvelles : test pipi négatif fait à dpo 8 soit j27 sur cycle de 31 jours. J’espère avoir une nidation tardive qui expliquerai que le test est négatif

J’ai appelé gygy qui m’affirme que mon test du mois ou j’étais enceinte était positif déjà à 8dpo pck c’était une grossesse extra utérine trajet de l’embryon vers l’utérus réduit (installée dans la trompe ) donc implantation plus tôt...

Bizarre comme raisonnement elle doit sûrement savoir de quoi elle parle en tout cas lol.

Merci de vos retours les filles jspr un ++
K
4 mai 2018 11:30
T as était à ma place tu sais que c’est pas facile ! Et ma gy’eco Ma remis sur clomid 1 mois après mon RDC donc jpense que avec ce traitement t’es obligé d ovuler ..
Ça va faire 3 mois de pause c suffisant. Et le mtx n’a aucun pouvoir d’arreter L l’ovulation ski peut arrêter l’ovulation temporairement serait le taux hcg encore présent ds le sang et encore yen a pr qui ca fais doublon et qui tombe enceinte.

Le mtx stpppe le renouvellement Cellulaire rien à voir avec l’ovulation . on préconise d’arrêter les essais après mtx justement au cas où sí il y’a une nouvelle grossesse derriere qui risque d’être à risque au niveau des malformations.


Après je lache pas split fais vivre comme on dis
Citation
Fée_clochette a écrit:
Je vois que tu ne tiens pas compte de ce que je te dis.

Tu te fais du mal à guetter et faire des test tous les 4 matins qui sont négatifs.
Je pense qu'il est trop tuot au vu du traitement que tu as eu. Et je trouve ça hallucinant que ta gynécologue ne te le dise pas.

STOP TU TE FAIS DU MAL !! J'ai de la peine pour toi vraiment. C'est négatif mais au lieu de te faire une raison tu penses à nidation tardive !!
Je te le dis Apres une GUE tu n'ovule pas dd suite !! Il faut que ton corps s'en remette !!

Qu'Allah te facilite ca va venir t'inquiètes pas mais arrete tu vas devenir folle.
K
4 mai 2018 11:33
Jfais que ça lol
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Attends encore un peu, puis fais à nouveau un autre test de grossesse.
K
4 mai 2018 11:34
eye rolling smileyL’espoir ** oups faute de frappe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/18 11:41 par KarinaAyisha.
F
4 mai 2018 14:23
Bien entendu que je sais ce que tu vis !! Et c'est pour cela que je te dis que ca me touche.

Tout ce que je t'ai dis ce n'est par méchante ! C'est parce que tu te fais du mail à faire 46000 tests. Il n'y a rien de pire que de voir le signe négatif apparaître.
Il vaut mieux patienter et voir ses règles se pointer que calculer à longueur de temps ! Et en plus meme quand c'est négatif essayer de trouver une issue favorable en se disant c'est peut-être une ovulation tardive.

Ensuite je n'ai pas dit que c'est le metothetrax qui bloque l'ovulation. Je te dis que ton corps a été chamboulé par une GUE et un traitement assez lourd qui comme tu l'a tres bien explique arrete le développement des cellules. C'est le même produit utilisé dans les cas de cancer mais à petite dose.
Ton corps a été maltraité laisse le se reposer.
Donc laisse ton corps se remettre. Tu as dit que ta GUE datait du mois dernier c'est tot récent donc souffle un bon coup.
En plus la tu me dis 3mois d épouse alors que ton post initial parle d'un mois.

Bien sûr que tu ne dois pas lâcher mais je ne pense pas que te stresser, y penser constamment, compter etc... soit tres positif. Tu sais très bien que le mental joue beaucoup dans ce genre de situation. Tu as réussi à etre enceinte une 1ere fois ca va venir inchallah juste patience.

Citation
KarinaAyisha a écrit:
T as était à ma place tu sais que c’est pas facile ! Et ma gy’eco Ma remis sur clomid 1 mois après mon RDC donc jpense que avec ce traitement t’es obligé d ovuler ..
Ça va faire 3 mois de pause c suffisant. Et le mtx n’a aucun pouvoir d’arreter L l’ovulation ski peut arrêter l’ovulation temporairement serait le taux hcg encore présent ds le sang et encore yen a pr qui ca fais doublon et qui tombe enceinte.

Le mtx stpppe le renouvellement Cellulaire rien à voir avec l’ovulation . on préconise d’arrêter les essais après mtx justement au cas où sí il y’a une nouvelle grossesse derriere qui risque d’être à risque au niveau des malformations.


Après je lache pas split fais vivre comme on dis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook