Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De nouveau enceinte ?
K
5 mai 2018 00:37
MERci fée clochette ouais je suis complètement à cran désolée ! Ce matin motivée fini de compter et la deprime ça viens c bien ca viens pas c bien aussi g 25 ans Jvais Pas mauto bouffer la rate . Aujourd’hui c’était Un brushing un restau avec chéri et c’est reparti lol on se ressaisis !

Je te tiens au courant fée clochette smiling smiley
Citation
Fée_clochette a écrit:
Bien entendu que je sais ce que tu vis !! Et c'est pour cela que je te dis que ca me touche.

Tout ce que je t'ai dis ce n'est par méchante ! C'est parce que tu te fais du mail à faire 46000 tests. Il n'y a rien de pire que de voir le signe négatif apparaître.
Il vaut mieux patienter et voir ses règles se pointer que calculer à longueur de temps ! Et en plus meme quand c'est négatif essayer de trouver une issue favorable en se disant c'est peut-être une ovulation tardive.

Ensuite je n'ai pas dit que c'est le metothetrax qui bloque l'ovulation. Je te dis que ton corps a été chamboulé par une GUE et un traitement assez lourd qui comme tu l'a tres bien explique arrete le développement des cellules. C'est le même produit utilisé dans les cas de cancer mais à petite dose.
Ton corps a été maltraité laisse le se reposer.
Donc laisse ton corps se remettre. Tu as dit que ta GUE datait du mois dernier c'est tot récent donc souffle un bon coup.
En plus la tu me dis 3mois d épouse alors que ton post initial parle d'un mois.

Bien sûr que tu ne dois pas lâcher mais je ne pense pas que te stresser, y penser constamment, compter etc... soit tres positif. Tu sais très bien que le mental joue beaucoup dans ce genre de situation. Tu as réussi à etre enceinte une 1ere fois ca va venir inchallah juste patience.
K
8 mai 2018 01:29
Coucou du nouveau : jour présumée des règles j31 aujourd’hui pertes rosées beige après ptit mal de ventre je pense que c foutu pr ce mois ci . Pas grave kheyr inshallah voilà bisous et merci à toute pr vos conseils et soutien !
15 mai 2018 23:28
Salem,

Ça sera pour la prochaine fois !

Kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook