Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un nouveau forum ? Suggestions ?
16 juin 2013 20:16
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam a3likoum

Une idée ..qui a tous les coups ne sera pas retenue j'en suis sur grinning smiley
Mais ce serait pas mal d'avoir une section spécial homme sur le site (eventuellement une section pour les femmes) afin de pouvoir débattre un peu plus librement sans se faire parfois carrément agresser sachant qu'il faut avouer qu'il y a une majorité de femmes sur le site...et sur certains sujets débattus il s'avère que ca fausse complètement le débat...désolé de le dire mais personnellement je l'ai dèjà observé
Par exemples des hommes viennent demander un conseil et se font littéralement agressés..alors qu'un débat entre hommes donnerait peut être une autre issue...

Ca pourrait être pas mal à mon avis...mais bon...


Aleyka salam a l7aj 9ouider grinning smiley

C'est pas possible de faire ça. Tu sais bien que le sexe des membres ne peut être vérifié, et avec tous

les fous et les folles qui inversent les deux sur leur profil, ça ne voudra donc rien dire ce genre de

section.

De toute façon on a des idées qui malheureusement ne peuvent être réalisées parce qu'on en

demande trop au weby eye rolling smiley


Moi je propose un truc faisable cette fois-ci please : les avatars personnalisés, c'est mieux qu'être 50

membres à avoir le même.

A3likoum salam Pom'ss grinning smiley

Lol oui balak je suis trop naif (malgré mon age avancé w lchib grinning smiley)
Oui c'est sur de toute façon des déglinguos qui créeront des pseudos des 2 sexes t'en aura toujours mais ca permettrait quand même de cloisonner un minimum je pense...

Parfois certains frères postent des cas persos..et sérieux quand je vois les réponses de certaines ...je me dis que ca valait vraiment pas la peine...
Autre chose il m'arrive parfois de lire certains sujets ..de vouloir répondre....mais tangoul m3a rassi ma ghatkoune 7ta chi fa2ida ..mon post sera noyé dans les répliques (parfois les moqueries et les insultes mais c'est rare hamdoulah)..je pense que certains yabiladiens doivent faire de même...

regarde juste ....un exemple....je viens de faire cette proposition..regarde la réponse d'elula....qui me parle de "hadra khawya"...ma b9a la 7tiram la walou fhad yabi whistling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
P
16 juin 2013 20:42
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam a3likoum

Une idée ..qui a tous les coups ne sera pas retenue j'en suis sur grinning smiley
Mais ce serait pas mal d'avoir une section spécial homme sur le site (eventuellement une section pour les femmes) afin de pouvoir débattre un peu plus librement sans se faire parfois carrément agresser sachant qu'il faut avouer qu'il y a une majorité de femmes sur le site...et sur certains sujets débattus il s'avère que ca fausse complètement le débat...désolé de le dire mais personnellement je l'ai dèjà observé
Par exemples des hommes viennent demander un conseil et se font littéralement agressés..alors qu'un débat entre hommes donnerait peut être une autre issue...

Ca pourrait être pas mal à mon avis...mais bon...


Aleyka salam a l7aj 9ouider grinning smiley

C'est pas possible de faire ça. Tu sais bien que le sexe des membres ne peut être vérifié, et avec tous

les fous et les folles qui inversent les deux sur leur profil, ça ne voudra donc rien dire ce genre de

section.

De toute façon on a des idées qui malheureusement ne peuvent être réalisées parce qu'on en

demande trop au weby eye rolling smiley


Moi je propose un truc faisable cette fois-ci please : les avatars personnalisés, c'est mieux qu'être 50

membres à avoir le même.

A3likoum salam Pom'ss grinning smiley

Lol oui balak je suis trop naif (malgré mon age avancé w lchib grinning smiley)
Oui c'est sur de toute façon des déglinguos qui créeront des pseudos des 2 sexes t'en aura toujours mais ca permettrait quand même de cloisonner un minimum je pense...

Parfois certains frères postent des cas persos..et sérieux quand je vois les réponses de certaines ...je me dis que ca valait vraiment pas la peine...
Autre chose il m'arrive parfois de lire certains sujets ..de vouloir répondre....mais tangoul m3a rassi ma ghatkoune 7ta chi fa2ida ..mon post sera noyé dans les répliques (parfois les moqueries et les insultes mais c'est rare hamdoulah)..je pense que certains yabiladiens doivent faire de même...

regarde juste ....un exemple....je viens de faire cette proposition..regarde la réponse d'elula....qui me parle de "hadra khawya"...ma b9a la 7tiram la walou fhad yabi whistling smiley


Lol, ben idem pour le cas inverse. Quand des posts sont exclusivement pour femmes, t'as toujours

deux ou trois hommes qui vont y mettre leur nez (pourtant c'est clair et net li ma 3andom ma yderou

temma), sans compter ceux qu'on croit être des femmes alors qu'en fait ce n'est pas le cas.

Elula m'a plutôt fait rire, avec ses 3 langues dans la même phrase son message m'a fait sourire grinning smiley

Et bien elle, son message est 7lou b7al l3ssel comparé à ceux de certain(e)s. Ka nkounou ka

n8edro 3la niytna 3la wa7d lmawdo3 o ka yjiw chi klab 7achak khassom ghir fayne y cheddou, et

pourtant, chkon hdar m3ahom o chkon 7ass bihom a lmka7line f2assalless Oups
16 juin 2013 21:36
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam a3likoum

Une idée ..qui a tous les coups ne sera pas retenue j'en suis sur grinning smiley
Mais ce serait pas mal d'avoir une section spécial homme sur le site (eventuellement une section pour les femmes) afin de pouvoir débattre un peu plus librement sans se faire parfois carrément agresser sachant qu'il faut avouer qu'il y a une majorité de femmes sur le site...et sur certains sujets débattus il s'avère que ca fausse complètement le débat...désolé de le dire mais personnellement je l'ai dèjà observé
Par exemples des hommes viennent demander un conseil et se font littéralement agressés..alors qu'un débat entre hommes donnerait peut être une autre issue...

Ca pourrait être pas mal à mon avis...mais bon...


Aleyka salam a l7aj 9ouider grinning smiley

C'est pas possible de faire ça. Tu sais bien que le sexe des membres ne peut être vérifié, et avec tous

les fous et les folles qui inversent les deux sur leur profil, ça ne voudra donc rien dire ce genre de

section.

De toute façon on a des idées qui malheureusement ne peuvent être réalisées parce qu'on en

demande trop au weby eye rolling smiley


Moi je propose un truc faisable cette fois-ci please : les avatars personnalisés, c'est mieux qu'être 50

membres à avoir le même.

A3likoum salam Pom'ss grinning smiley

Lol oui balak je suis trop naif (malgré mon age avancé w lchib grinning smiley)
Oui c'est sur de toute façon des déglinguos qui créeront des pseudos des 2 sexes t'en aura toujours mais ca permettrait quand même de cloisonner un minimum je pense...

Parfois certains frères postent des cas persos..et sérieux quand je vois les réponses de certaines ...je me dis que ca valait vraiment pas la peine...
Autre chose il m'arrive parfois de lire certains sujets ..de vouloir répondre....mais tangoul m3a rassi ma ghatkoune 7ta chi fa2ida ..mon post sera noyé dans les répliques (parfois les moqueries et les insultes mais c'est rare hamdoulah)..je pense que certains yabiladiens doivent faire de même...

regarde juste ....un exemple....je viens de faire cette proposition..regarde la réponse d'elula....qui me parle de "hadra khawya"...ma b9a la 7tiram la walou fhad yabi whistling smiley


Lol, ben idem pour le cas inverse. Quand des posts sont exclusivement pour femmes, t'as toujours

deux ou trois hommes qui vont y mettre leur nez (pourtant c'est clair et net li ma 3andom ma yderou

temma), sans compter ceux qu'on croit être des femmes alors qu'en fait ce n'est pas le cas.

Elula m'a plutôt fait rire, avec ses 3 langues dans la même phrase son message m'a fait sourire grinning smiley

Et bien elle, son message est 7lou b7al l3ssel comparé à ceux de certain(e)s. Ka nkounou ka

n8edro 3la niytna 3la wa7d lmawdo3 o ka yjiw chi klab 7achak khassom ghir fayne y cheddou, et

pourtant, chkon hdar m3ahom o chkon 7ass bihom a lmka7line f2assalless Oups

Aw ? des femmes qui n'en sont pas ? Ach dakchi (je fais mon naif là lol)
Iwa en tout cas ca prouve que certains sujets dits sensibles et qui concernent exclusivement les femmes ou les hommes mériteraient qu'on cloisonne un peu plus...ca existe sur d'autres forums ou certaines sections sont protégées par un mot de passe qu'un modo communique aux intervenants..mais bon comme vous dites c'est trop compliqué à mettre en place...
Après pour Elula je sais pas wach c'est la3ssel oula plutot 9riss n7el lmouhim! lol
Toi aussi apparemment t'as un passif avec certains ici c'est vrai que y a certains nimiros ici grinning smiley

Bon on va laisser de coté cette suggestion..mais avouez que ca vous ferez mal de voir des posts et de pas pouvoir intervenir grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
17 juin 2013 10:06
Salam ,

Moie je propose de dissoudre les bandes organisés de femmes qui sévissent sur le forum ces temps ci ?. Des fois je me crois à Gare du Nord oula Chatelet entrain de regarder une rixe dial lka7louchtaes ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
17 juin 2013 12:08
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Chaque année nous réorganisons les forums avec l'ajout de nouveaux forums, la suppression de certain devenus superflus, ou des déplacements de forums.

Cette année il faut avouer que nous sommes "à sec" !
Peut être qu'il n'y a pas de modifications à apporter à l'organisation des forums. smiling smiley

Si vous avez des suggestions de forums, n'hésitez pas. Nous sommes à votre écoute. winking smiley

je voudrais vous demander de penser a creer une option pour que chacun puisse ignorer les interventions de certains forumistes sur les differents posts. c est a la naviagation que je pense. en effet, la "black list" ne sert que pour bloquer les eventuels MP. merci

C'est l'option dont j'ai toujours rêvé..Tu m'as devancé grinning smiley
17 juin 2013 14:04
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam ,

Moie je propose de dissoudre les bandes organisés de femmes qui sévissent sur le forum ces temps ci ?. Des fois je me crois à Gare du Nord oula Chatelet entrain de regarder une rixe dial lka7louchtaes ptdrptdr


salam simo

mdrrrrrrrrrrrr

Je ne sais pas si l'idée a été soumise mais il serait bien de bloquer un pseudo par adresse IP, ca éviterait de multiples inscriptions sous differents pseudos, et bye bye les parasites.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
17 juin 2013 18:46
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam a3likoum

Une idée ..qui a tous les coups ne sera pas retenue j'en suis sur grinning smiley
Mais ce serait pas mal d'avoir une section spécial homme sur le site (eventuellement une section pour les femmes) afin de pouvoir débattre un peu plus librement sans se faire parfois carrément agresser sachant qu'il faut avouer qu'il y a une majorité de femmes sur le site...et sur certains sujets débattus il s'avère que ca fausse complètement le débat...désolé de le dire mais personnellement je l'ai dèjà observé
Par exemples des hommes viennent demander un conseil et se font littéralement agressés..alors qu'un débat entre hommes donnerait peut être une autre issue...

Ca pourrait être pas mal à mon avis...mais bon...


Aleyka salam a l7aj 9ouider grinning smiley

C'est pas possible de faire ça. Tu sais bien que le sexe des membres ne peut être vérifié, et avec tous

les fous et les folles qui inversent les deux sur leur profil, ça ne voudra donc rien dire ce genre de

section.

De toute façon on a des idées qui malheureusement ne peuvent être réalisées parce qu'on en

demande trop au weby eye rolling smiley


Moi je propose un truc faisable cette fois-ci please : les avatars personnalisés, c'est mieux qu'être 50

membres à avoir le même.

A3likoum salam Pom'ss grinning smiley

Lol oui balak je suis trop naif (malgré mon age avancé w lchib grinning smiley)
Oui c'est sur de toute façon des déglinguos qui créeront des pseudos des 2 sexes t'en aura toujours mais ca permettrait quand même de cloisonner un minimum je pense...

Parfois certains frères postent des cas persos..et sérieux quand je vois les réponses de certaines ...je me dis que ca valait vraiment pas la peine...
Autre chose il m'arrive parfois de lire certains sujets ..de vouloir répondre....mais tangoul m3a rassi ma ghatkoune 7ta chi fa2ida ..mon post sera noyé dans les répliques (parfois les moqueries et les insultes mais c'est rare hamdoulah)..je pense que certains yabiladiens doivent faire de même...

regarde juste ....un exemple....je viens de faire cette proposition..regarde la réponse d'elula....qui me parle de "hadra khawya"...ma b9a la 7tiram la walou fhad yabi whistling smiley


Lol, ben idem pour le cas inverse. Quand des posts sont exclusivement pour femmes, t'as toujours

deux ou trois hommes qui vont y mettre leur nez (pourtant c'est clair et net li ma 3andom ma yderou

temma), sans compter ceux qu'on croit être des femmes alors qu'en fait ce n'est pas le cas.

Elula m'a plutôt fait rire, avec ses 3 langues dans la même phrase son message m'a fait sourire grinning smiley

Et bien elle, son message est 7lou b7al l3ssel comparé à ceux de certain(e)s. Ka nkounou ka

n8edro 3la niytna 3la wa7d lmawdo3 o ka yjiw chi klab 7achak khassom ghir fayne y cheddou, et

pourtant, chkon hdar m3ahom o chkon 7ass bihom a lmka7line f2assalless Oups

Aw ? des femmes qui n'en sont pas ? Ach dakchi (je fais mon naif là lol)
Iwa en tout cas ca prouve que certains sujets dits sensibles et qui concernent exclusivement les femmes ou les hommes mériteraient qu'on cloisonne un peu plus...ca existe sur d'autres forums ou certaines sections sont protégées par un mot de passe qu'un modo communique aux intervenants..mais bon comme vous dites c'est trop compliqué à mettre en place...
Après pour Elula je sais pas wach c'est la3ssel oula plutot 9riss n7el lmouhim! lol
Toi aussi apparemment t'as un passif avec certains ici c'est vrai que y a certains nimiros ici grinning smiley

Bon on va laisser de coté cette suggestion..mais avouez que ca vous ferez mal de voir des posts et de pas pouvoir intervenir grinning smiley


7ta wa7ed ma niya f8ad zmane, koulchi ka y7assen bla ma grinning smiley

3andek l7a9, nimiros o chmen nimiros, ghir khalli8a 3la llah o safi...

Pour ma part je m'en moque royal lol. Il y a beaucoup de posts où je ne

peux pas intervenir. Soit quand je ne suis pas calée sur un sujet, soit quand je n'ai rien à apporter au

débat car lui-même n'est pas un débat à la base (sauf éventuellement pour corriger des fautes ptdr),

ce qui fait que je ne ramène pas mon grain de sel partout donc que vous ayez votre propre rubrique à

vous les mâles à la limite moi je m'en fiche grinning smiley Insiste sur ta demande, imken le weby gha yddir lik

khatrek grinning smiley
m
17 juin 2013 21:51
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam a3likoum

Une idée ..qui a tous les coups ne sera pas retenue j'en suis sur grinning smiley
Mais ce serait pas mal d'avoir une section spécial homme sur le site (eventuellement une section pour les femmes) afin de pouvoir débattre un peu plus librement ..


Salam


t'es sérieux LHajj ?!!! grinning smiley


et pendant que tu y es, demandes au Weby de te mettre un drap de séparation (khamiya lol) entre les hommes et les femmes mdrrrrr ptdrOups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
17 juin 2013 23:41
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam a3likoum

Une idée ..qui a tous les coups ne sera pas retenue j'en suis sur grinning smiley
Mais ce serait pas mal d'avoir une section spécial homme sur le site (eventuellement une section pour les femmes) afin de pouvoir débattre un peu plus librement ..


Salam


t'es sérieux LHajj ?!!! grinning smiley


et pendant que tu y es, demandes au Weby de te mettre un drap de séparation (khamiya lol) entre les hommes et les femmes mdrrrrr ptdrOups

Salam

Ben oui wach 3amrak cheftini tane tfella ? grinning smiley

ah oui pour lkhamiya c'est pas mal ...bah propose au weby pourquoi pas..ca devrait pas couter trop cher en plus lol

@pom'ss : mou7al ca passera cette proposition je jète l'éponge lol ...mais dommage on aurait un peu elever le niveau général avec cette nouvelle section grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
18 juin 2013 14:10
Bonjour Mohamed,


J’ai une demande technique STP


Est-ce que c’est possible de programmer la taille des caractères des lettres en Arabe ici,
comme celle qui se trouve sur ar.yabi

Merci


dité : je veux dire tu nous programmes STP (je sais le faire manuellement)
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/13 14:19 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook