Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau sur Poitiers
o
15 juin 2010 18:23
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur poitiers pour un stage de 5 moi a la CRCI, je me demandais si la ville compte quelques marocains (entre 18 et 27 ans ou peu importe) j'en ai pas vu du tout. aussi, si ya d truc a fair ici, de bon plans...
Merci bcp
a
15 juin 2010 18:30
Non, y'a pas grand chose à faire.
C'est une ville étudiante et les étudiants n'ont pas d'argent à dépenser en général.

Il y le futuroscope que tu peux voir.

Je vais me renseigner plus....

Ps : oui il y a des Marocains.
o
16 juin 2010 09:03
bonjour,
Merci de ta part smiling smiley en effet je cherche juste a connaitre des marocains sur le coin pour communiquer un peu et sortir de la routine stage-chez moi chez-moi stage grinning smiley

sinon pour le futuroscope, je connais, la CRCI poitou-charentes est juste a coté smiling smiley
a
16 juin 2010 10:48
Le dimanche entre autre, sur l'avenue principal qui traverse Poitiers il y a un grand café avec une grande terrasse ouvert .... tu peux pas le louper. Tu y trouveras ce que tu cherche.
o
16 juin 2010 11:51
est ce celui en face de la mairie? près de Pringtemps?
f
16 juin 2010 13:53
Il y a aussi une mosquée à Buxerolles!
Dans quelle commune habitez vous?
o
16 juin 2010 14:31
je suis au Pont neuf, oui justement c'est à la mosquée de buxerolles ou je me rend, je croi que c'est la seule qui existe a part celle en face, en construction smiling smiley
f
16 juin 2010 16:46
C'est peut -être auprès d'eux que vous pouvez vous renseigner ou à l'université,il doit bien y avoir une association étudiante avec le profil que vous recherchez sinon les poitevins ordinaires peuvent aussi vous plaire...
o
17 juin 2010 08:59
grinning smiley Je c bien merci. mais g pas vraiment besoin daler voir a luniversite si ya des marocain grinning smiley jvoulais juste savoir si yen avai ki ont mon age (24) pour sortir un peu de la routine et la solitude smiling smiley
f
17 juin 2010 09:02
ah d'accord :en fait la question est:y a t'il sur yabi des personnes de mon bel âge habitant Poitiers marocainement compatible prêts à faire des sorties???"
o
17 juin 2010 12:46
EEEEExactement grinning smiley marocainement compatible grinning smiley j'aime bien cette expression. de mon bel age, oui ca peu se fair, voir un peu moin ou plus c parey.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook