Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau site "Nass El Ghiwane"
i
10 janvier 2005 11:24
Ok. j'ai vu qu'il a réalisé son site en anglais aussi.
Je suis pas vraiment doué en anglais mais je vais essayer de lui poser la question. ça me fera un excircice en anglais ;-).
"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
C
13 janvier 2005 00:36
Concernant le "nouveau" site sur nass petite rectification aux infos données sur ce site : entre autres!.. au guembri redouane a cédé sa place depuis quelques 3 ans à Hamid Batma!
Le site officiel ,référencé sur yabiladi est
[cercleghiwani.com]
avec plein de liens à la clé! si vous souhaitez etre réellement informé. Bien à vous les ghiwanes internautes.
G
13 janvier 2005 00:59
j'ai deja vu le site mais il est pas a jour.mais ce que je cherche moi c'est des chansons qui sont pas sur le site pour les mettres ( je rappel que mon site n'est pas commercial c'est juste pour les funs de nass el ghiwane je cherche pas a gagner de l'argent) alors si vous en avez par exemple je cherche la chanson "Salama" voila n'hesitez pas a me contacter merci cercleghiwani pour le site je crois que que j'ai vu tous les site qui exciste sur "Nass El Ghiwane".....voila c'est tout.
C
13 janvier 2005 01:04
Comment çà il est pas à jour?!!!! de plus les sites afférents comme le principal sont associatifs donc non commerciaux. Quand à l'aspect commercial il est géré par ATLASOUND manager des nass et membre bienfaiteur de l'association.
G
13 janvier 2005 01:08
je dis qu'il est pa a jour parce que pour les cancers j'ai entendu dire que nass el ghiawne vont faire une tournée en france ils seront a montpelier dans pas lonhtemps bref je t'envoi un mail privé ou ya mon mail on discutera
C
13 janvier 2005 01:10
ghiwanni,par contre félicitation pour tes qualités informatiques dont nous aimerions bien "profiter!" au fait pourquoi 2 n?
G
13 janvier 2005 01:13
ba tout simplement quand j'ai fais l'enregistrement sur free.fr je m'en fouter des informations du coup j'ai mi une fausse adresse apré j'ai rien recu, du coup j'etai obliG de prendre ghiwanni avec 2 n parce que l'autre etai deja utilisé est ce que t'a recu mon mail privé
C
13 janvier 2005 01:17
le concert montpellier a été annulé pour cause problèmes visas .par contre une tournée en france se profile en mai 2005
G
13 janvier 2005 01:19
aparament t'evite de parler de message privée mais c'est juste pour vous faire profiter de mes qualités informatiques je crois qu'on pourra travaillé ensemble voila vas coir ton mail sur bladi le privée je veux dire ou si non je vais t'envoyer un autre sur le mail de votre site voila si t'es pas d'accord tiens moi o couran.
C
13 janvier 2005 01:22
G
13 janvier 2005 01:23
c'est fais je t'ai envoyé un message.
C
13 janvier 2005 01:26
ok bye à plus t'envoie coordonnées
G
13 janvier 2005 01:27
d'accord ya pas de probleme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook