Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau smilies !!!!!!!
p
27 mai 2008 20:21
Salam

Perso, je ne les aime pas les nouveaux smilies crying(
Je préfèrais largement les anciens (surtout le chitane et le drapeau marocain, pour moi, c'étaient les meilleurs)

Par contre, il nous faudrait un drapeau marocain similaire à celui précedemment postésmiling smiley


Mais bon, on fait avec..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/08 20:22 par pounkette.
a
27 mai 2008 20:28
Jaime pas sad smiley
n
27 mai 2008 20:30
Citation
petit chat a écrit:
Are you crazy çui là, il est mortel

whistling smileywhistling smiley çui là, je le kiffe trop de chez trop !! dommage qu'il ne bouge pas un peu mais honnetement il est déjà très bien comme ça (encore merci au webysmiling smiley)

:Y: çui là, je l'aime un peu moins car il est trop gros par rapport aux autres

et ls gens l'utilisent n'importe commentgrinning smileygrinning smiley mais ça c'est surement pcq il est nouveau..


j'utilse celui-là=====>Ill pour dire: "derni rassi"!grinning smiley
Z
27 mai 2008 23:14
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Perso, je ne les aime pas les nouveaux smilies crying(
Je préfèrais largement les anciens (surtout le chitane et le drapeau marocain, pour moi, c'étaient les meilleurs)

Par contre, il nous faudrait un drapeau marocain similaire à celui précedemment postésmiling smiley


Mais bon, on fait avec..

Je viens seulement de les voir , c'est vrai qu'ils sont pas super sad smiley
t
28 mai 2008 09:33
avec ces nouveaux smilies j'ai l'impression d'avoir rajeunie de 20 ans mdrrrrrrrrrrrr je ne les aime pas ils font pas sérieux dans la discussion je trouve
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
28 mai 2008 11:01
Salam,

Je ne les aime pas non plus ces nouveaux smileys.

Les anciens sont beaucoup plus sobres à l'image de la configuration du forum.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
28 mai 2008 13:55
salam,

moi aussi j'aime pas les nouveaux smilies

les anciens sont adorable trop simlpe ce qui va avc la simplicité du forum le webby aurai du faire un sondage avant de mettre ces smilies
p
28 mai 2008 14:13
salam

idem!

je préférais les autres , ils se fondaient mieux au texte ..

ceux là sont démesurés...

en plus, tte la nouvelle collection est jaune.. j'ai l'impression de naviguer dans la ville des simpsongrinning smiley je préférais les tites nuances de couleurs des anciens smileys..

je suis nostalgique du smiley vert qui fume (fumer verdit le teintgrinning smiley) , du smiley bleu qui se gratte la tete, des tis coeurs du smiley love to love.. et très nostalgique du sourire sadique du smiley shetan grinning smiley

et sans parler du drapeau !!! moody smileyeye popping smileysad smiley

dommage qu'on ne puisse mixer les deux collections ! pcq dans les nouveaux, il y en a des sympa malgré tout

on ne peut pas tout avoir, la vie est cruelle sur la yabisphère !

sniiiiif snif sniiif

Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/08 14:14 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
28 mai 2008 16:20
Pouvez-vous nous remmettre les anciens smilies, please?grinning smiley

Les anciens smilies étaient largement mieuxcrying(
j
28 mai 2008 16:21
salam


Perso je suis indifferente entre les anciens et les nouveaux grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
28 mai 2008 16:31
et celui a vec (lgarou) dans la bouchesad smileyj'utilse lui a sa placeIllcrying(
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
D
28 mai 2008 16:31
Salam Alikoum,


Je preferai les anciens.
t
28 mai 2008 18:44
oui surtout que tu utilise celui de lgarou smoking smiley, tu sais il n'est pas halal celui là, dis hamdoulilah winking smiley mdrrrrrrr -Are you crazygrinning smiley


Citation
joliedounia a écrit:
salam


Perso je suis indifferente entre les anciens et les nouveaux grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
28 mai 2008 19:29
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Perso je suis indifferente entre les anciens et les nouveaux grinning smiley

moi non plus mais il manque le drapeau marocain!!!!!!!

et j'aimais bien le smiley qui faisait you-you ,mé il est resté qu'une semaine !!!!
j
28 mai 2008 19:30
Citation
tranchederepos a écrit:
oui surtout que tu utilise celui de lgarou smoking smiley, tu sais il n'est pas halal celui là, dis hamdoulilah winking smiley mdrrrrrrr -Are you crazygrinning smiley


Citation
joliedounia a écrit:
salam


Perso je suis indifferente entre les anciens et les nouveaux grinning smiley



zut je suis devenue toxico grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook