Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau sujet sentimental
H
6 juillet 2020 23:47
Quoi moi ? Angel
Citation
Sarah* a écrit:
Commences donc par toi eye rolling smiley
^
6 juillet 2020 23:49
Alaykoum Salam,

Je ne pense vraiment pas l'être perso..

Je ne sais pas pour toi Heu
Citation
Alucards a écrit:
Salam ou 3aliqoum , Iron Mike a raison,
Ons cherche mais ne trouvons pas
(Trop exigeant peut-être)
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
6 juillet 2020 23:51
Salam,

Je ne pense pas que ce soit une question d exigence. C est plutôt social.

Avant, c est le clan (le réseau) qui se chargeait de trouver le conjoint.

Dans nos sociétés occidentales très individualites, c est plutôt chacun doit se débrouiller comme il peut.

Ce n est pas qu un problème de la communauté arabomusulmane. Il est général.
Citation
Alucards a écrit:
Salam ou 3aliqoum , Iron Mike a raison,
Ons cherche mais ne trouvons pas
(Trop exigeant peut-être)
b
6 juillet 2020 23:52
Ceux qui veulent vraiment se marier ou trouver l'amour, ne passent pas leurs vies à en parler mais agissent en silence et sans en parler
A
6 juillet 2020 23:53
Oui et non

Pour certains je serait défini comme exigeant, pour d'autre juste normal.

Je sais ce que je veux et ne veux surtout pas,(un mariage une vie une mort)

Lepremier pas evident les 2 autres certainement.


Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Je ne pense vraiment pas l'être perso..

Je ne sais pas pour toi Heu
A
6 juillet 2020 23:55
Jaime beaucoup

Aujourd'hui même les parent ne veulent plus sen mêler
Citation
Tani B a écrit:
Salam,

Je ne pense pas que ce soit une question d exigence. C est plutôt social.

Avant, c est le clan (le réseau) qui se chargeait de trouver le conjoint.

Dans nos sociétés occidentales très individualites, c est plutôt chacun doit se débrouiller comme il peut.

Ce n est pas qu un problème de la communauté arabomusulmane. Il est général.
6 juillet 2020 23:55
Le pont entre elle et toi.

Je suis d'accord avec toi, il y a matière à former des couples sur ce forum. Mais, il y a beaucoup de trolls, fakes, multi-comptes etc... donc c'est prendre une responsabilité qui peut avoir des conséquences négatives.
Citation
Iron-Mike a écrit:
Quoi moi ? Angel
T
6 juillet 2020 23:56
Iron-Mike c'est un bon. J'apprécie ses interventions!
s
7 juillet 2020 00:03
Si on voulait juste une femme ou juste un homme (déjà on serait désespéré rendus à ce niveau là) on trouverait, mais faut arrêter de faire comme si on allait tous les uns avec les autres. L'amour ça se trouve pas dans un kinder surprise pour reprendre cette expression pourrie, donc arrêtons de contourner les vrais sujets et soyons forts.

Ton gars de 22 ans qui cherche une ado de 18-20 ans ça me rebute. Il y a plein de filles de 22 ans.
Citation
Iron-Mike a écrit:
Après tous ces nombreux post , nous retrouvons nos yabi seul et malheureux ne demandant juste une femmes , ou juste un homme pour les femmes et résultat ils restent seul

Tout ce bon pain ici , il y en a pour tout les gout et tout les ages si j'était darty j'aurais fais une garantie 20 ans +10 ans extension pour certaines(Masha Allah ) vraiment la boulangerie est pleine , vous allez quand même des barani mangé khobz dar les frère,

vous laissé pas taclé à la gorge par des dragueur de rue même pas sérieux

Et les filles arrêtez de parlé chinois aussi blabla je veux me marier pendant que je vous vois des profil sérieux qui veulent se marié direct , je vous donne @merouane par exemple notre mbappé c'est l'attraction mercato il a 22 ans et sérieux pour les gamine de 18-20 ans qui veulent du sérieux


Donc en gros arrêtez de parlé chinois Angel


Donnez moi des conseil pour aidé ceux qui parle français et pas chinois parce que je vois ceux qui cherche du sérieux n'arrive pas à faire le lien Angel
H
7 juillet 2020 00:06
Oui c'est vrai je suis célib Zen

On a bien dis les personnes sérieuses discuté etc , pas la bande des taré
Citation
Sarah* a écrit:
Le pont entre elle et toi.

Je suis d'accord avec toi, il y a matière à former des couples sur ce forum. Mais, il y a beaucoup de trolls, fakes, multi-comptes etc... donc c'est prendre une responsabilité qui peut avoir des conséquences négatives.
H
7 juillet 2020 00:10
il cherche pas une jeune de 18-20 ans d'ailleurs c'été juste un exemple et je vois ce qui est rebutant de cherché

une petite de 20 ans quand ta 22 ans il y à rien de rebutant faut arrêter d'abusé

Comme j'ai dis plus haut faire le pot avec des gens qui veulent discuté , ton commentaire c'est un truc pour tourné en rond , il faut bien commencé quelque part
Citation
sholehya a écrit:
Si on voulait juste une femme ou juste un homme (déjà on serait désespéré rendus à ce niveau là) on trouverait, mais faut arrêter de faire comme si on allait tous les uns avec les autres. L'amour ça se trouve pas dans un kinder surprise pour reprendre cette expression pourrie, donc arrêtons de contourner les vrais sujets et soyons forts.

Ton gars de 22 ans qui cherche une ado de 18-20 ans ça me rebute. Il y a plein de filles de 22 ans.
s
7 juillet 2020 00:13
Entre 18-19 et 22 on est pas dans la même catégorie, mais le problème c'est de vouloir absolument une plus jeune que soi, c'est du fétichisme là.

C'est pas pour tourner en rond au contraire, arrêter de tjr vouloir dire qu'on est juste trop exigeants, qu'en fait on veut juste une femme ou un homme. On veut quelqu'un de spécial, quelqu'un qu'on aime et ça se trouve pas au hasard...
Citation
Iron-Mike a écrit:
il cherche pas une jeune de 18-20 ans d'ailleurs c'été juste un exemple et je vois ce qui est rebutant de cherché

une petite de 20 ans quand ta 22 ans il y à rien de rebutant faut arrêter d'abusé

Comme j'ai dis plus haut faire le pot avec des gens qui veulent discuté , ton commentaire c'est un truc pour tourné en rond , il faut bien commencé quelque part
H
7 juillet 2020 00:17
c'est pas un post sur les qui veux des vieille ou des jeune ou de ce genre la hors sujet , on parle pas de ton cas on parle de ceux qui cherche et qui en parle , ce n'est pas le post adapté je t'assure
Citation
sholehya a écrit:
Entre 18-19 et 22 on est pas dans la même catégorie, mais le problème c'est de vouloir absolument une plus jeune que soi, c'est du fétichisme là.

C'est pas pour tourner en rond au contraire, arrêter de tjr vouloir dire qu'on est juste trop exigeants, qu'en fait on veut juste une femme ou un homme. On veut quelqu'un de spécial, quelqu'un qu'on aime et ça se trouve pas au hasard...
H
7 juillet 2020 00:20
Les parents ils ont du mal avec tout ça aussi , ça va vite pour eux les enfants ils ont des idée différentes etc Angel
Citation
Alucards a écrit:
Jaime beaucoup

Aujourd'hui même les parent ne veulent plus sen mêler
7 juillet 2020 00:20
À toi de jouer.

Il y a des taré(e)s qui jouent excellemment le rôle de la personne sérieuse, sans histoire.
Citation
Iron-Mike a écrit:
Oui c'est vrai je suis célib Zen

On a bien dis les personnes sérieuses discuté etc , pas la bande des taré
^
7 juillet 2020 00:23
Salam, le hasard n'existe pas en islam. Personne ne passe sur tn chemin par hasard. (petite parenthèse) Bye
Citation
sholehya a écrit:
Entre 18-19 et 22 on est pas dans la même catégorie, mais le problème c'est de vouloir absolument une plus jeune que soi, c'est du fétichisme là.

C'est pas pour tourner en rond au contraire, arrêter de tjr vouloir dire qu'on est juste trop exigeants, qu'en fait on veut juste une femme ou un homme. On veut quelqu'un de spécial, quelqu'un qu'on aime et ça se trouve pas au hasard...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
7 juillet 2020 00:24
Ces vrais

C'était plus simple avent, aujourd'hui sa fait peur.

Twaqel a3la Laah ou khyr incha Allah
7 juillet 2020 00:31
Moi je trouve pourtant que Sholehya a raison.
C'est bien pile poil dans le sujet. Si le problème principal c'est que beaucoup se retrouvent seuls il faut en rechercher les raisons. Et le fait d'avoir pour critère une femme absolument plus jeune répondant aux critères de ton exemple c'est ridicule et c'est une des raisons au problème.

Et ceux qui disent que c'est votre droit c'est un critère comme un autre, très bien. Mais alors c'est pas la peine de vous plaindre que vous êtes encore célibataire. Car au delà du critère de l'âge, il y a l'image que vous renvoyez : même si par exemple je réponds à ce critère, je n'irai pas avec un homme qui a des critères aussi futiles. Je préfèrerai mille fois plus un homme qui mette l'accent sur d'autres critères plus solide et là je verrai un potentiel mari et père de famille.

Peut être que c'est pas le message que tu as voulu faire passer, dans ce cas là tu t mal exprimé.
Citation
Iron-Mike a écrit:
c'est pas un post sur les qui veux des vieille ou des jeune ou de ce genre la hors sujet , on parle pas de ton cas on parle de ceux qui cherche et qui en parle , ce n'est pas le post adapté je t'assure
H
7 juillet 2020 00:34
Imaginons , la par hasard je trouve un yabi sérieux il cherche ne femme j'ai vu ça tête il est clean à 100 % (je sais pas si il va te plaire mais bon) , t'accepterai de discuté avec lui ?,

bien-sur il devra savoir tenir ça langue sinon je présente pas
Citation
Sarah* a écrit:
À toi de jouer.

Il y a des taré(e)s qui jouent excellemment le rôle de la personne sérieuse, sans histoire.
H
7 juillet 2020 00:37
Ce n'est pas dans le post on répète , personne à dis une femme plus jeune c'est mieux c'est un exemple , on parle pas de ça ici plus jeune plus vieux on s'en fiche
Citation
fritela a écrit:
Moi je trouve pourtant que Sholehya a raison.
C'est bien pile poil dans le sujet. Si le problème principal c'est que beaucoup se retrouvent seuls il faut en rechercher les raisons. Et le fait d'avoir pour critère une femme absolument plus jeune répondant aux critères de ton exemple c'est ridicule et c'est une des raisons au problème.

Et ceux qui disent que c'est votre droit c'est un critère comme un autre, très bien. Mais alors c'est pas la peine de vous plaindre que vous êtes encore célibataire. Car au delà du critère de l'âge, il y a l'image que vous renvoyez : même si par exemple je réponds à ce critère, je n'irai pas avec un homme qui a des critères aussi futiles. Je préfèrerai mille fois plus un homme qui mette l'accent sur d'autres critères plus solide et là je verrai un potentiel mari et père de famille.

Peut être que c'est pas le message que tu as voulu faire passer, dans ce cas là tu t mal exprimé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook