Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau téléphone
W
23 octobre 2018 18:19
Oui voila si ton téléphone actuel marche encore assez bien alors attend le bon moment, soit les soldes ou même des fois il y'a des promotions par ci par là sur lequel tu peut faire un bon coup, il y'a aussi le Black Friday je sais pas si tu connais, c'est comme des soldes en fait, et des fois niveau multimédia tu peut faire des bonne affaires, je crois que ça commence en novembre si je dit pas de bêtise

Sinon oui les Samsung sont pas mal du tout, le S8 ou même le S9 ça reste très bien
les Huawei aussi c'est de la bonne qualité, je crois qu'il peuvent même dépasser Samsung d'ici quelques années tellement leurs téléphones sont performants
Le P20 Pro a l'air excellent oui mais après pour le prix faut voir je crois qu'il dépasse les 500 euros pour l'instant mais je suis pas sur

Après si tu veut pas trop de prendre la tête prend tout simplement le Samsung S8 qui reste encore très très bien, seul inconvénient c'est la batterie qui n'est pas amovible (comme le P20 je crois aussi), après je sais pas si ce détail te gène ou pas
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Ouais carrément c'est ce que je me suis dis, parce que si je mets 500 euros autant que ce soit un téléphone que je garderai pendant plusieurs années ! Personnellement j'aime beaucoup les produits Samsung ! mais je ne sais pas lequel prendre ! On m'a également parlé du Huawei P20 / P20 Pro ! Et oui je me précipite jamais quand je fais un choix je prends justement trop mon temps xd ! Après je pense que mon tèl même s'il déconne par moment, il pourra tenir d'ici les soldes si je trouve pas d'offre intéressant sur le net
9
24 octobre 2018 13:25
Oui je connais Black Friday, c'est bientôt d'ailleurs je jetterai un coup d’œil en espérant qu'il y ait une offre intéressante. Et oui t'as raison je vais rester chez Samsung, c'est une marque que je connais bien. j'ai regardé les critiques du S8, il m'a l'air super après au niveau de la batterie je ne sais pas si c'est embêtant, le fait que la batterie ne soit pas amovible.

Merci en tout cas pour avoir pris le temps de me répondre ^^
Citation
Wylnass a écrit:
Oui voila si ton téléphone actuel marche encore assez bien alors attend le bon moment, soit les soldes ou même des fois il y'a des promotions par ci par là sur lequel tu peut faire un bon coup, il y'a aussi le Black Friday je sais pas si tu connais, c'est comme des soldes en fait, et des fois niveau multimédia tu peut faire des bonne affaires, je crois que ça commence en novembre si je dit pas de bêtise

Sinon oui les Samsung sont pas mal du tout, le S8 ou même le S9 ça reste très bien
les Huawei aussi c'est de la bonne qualité, je crois qu'il peuvent même dépasser Samsung d'ici quelques années tellement leurs téléphones sont performants
Le P20 Pro a l'air excellent oui mais après pour le prix faut voir je crois qu'il dépasse les 500 euros pour l'instant mais je suis pas sur

Après si tu veut pas trop de prendre la tête prend tout simplement le Samsung S8 qui reste encore très très bien, seul inconvénient c'est la batterie qui n'est pas amovible (comme le P20 je crois aussi), après je sais pas si ce détail te gène ou pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook