Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes nouveaux bébés
25 octobre 2019 13:59
Oui mais je pue sad smiley
Citation
Enaya a écrit:
T'en a fait un hier si je me trompe pas? A faire une fois par mois les gommage baby
1
1&2
25 octobre 2019 14:09
Ahhhhh pour enlever l'odeur oui va y alor mdrrrr
Citation
Be Happy a écrit:
Oui mais je pue sad smiley
26 octobre 2019 01:55
Je passais par là, quand j'ai lu un message publicitaire sur des shampooings :

~ Ils sont bio
~ Ils sont vegan
~ Ils sont fabriqués en Francemoody smiley

Ils sont bio, Vegan et fabriqués en France ? Waouw, c'est un produit miracle, la panacée pour pours tous ( Tifs )

Tout le show médiatique qui coule comment un torrent partout, partou ne sert qu'à enrhumer du crétin, pas seulement l'imbécile Bobo connecté avec son I-Phone, signe d'une certaine « caste » , mais aussi le petit peuple Wesh, wesh ,conditrionné façon clébards à Pavlov ...

Cette soudaine " prise de consience " grâce la vitesse du Net, c'est un savant travail de communication des complexes industriels-esclavagistes qui on flairé et pondu le concept marketing du " ☘️Green Washing ?" ( Waouw, vert c'est Cool !) prenons par exemple les sociétés dans la fringue, ils ont eu une astuce de génie : vendre des jean's ou des calbutts en coton Bio confectionnés par des esclaves modernes au Bengladesh... Ces derniers, déjà surexploités, sont obligés de boire une eau violette impropre à la consommation, car elle provient de traitement par colorants chimiques ( très toxiques ), mais pas grave, elle provient directement d'usines textile près de leur villages... Eh Oui, des colorants toxiques sur un cotton-Bio, quel cynisme !

Y'a aussi une nouvelle RELIGION qui vient de naître : elle s'appelle " sauver la planète " ? et son prophète, c'est Greta Thumberg, une petite VEGAN de 16 ans sortie de nulle part, qui s'est fait connaitre par le caprice de faire la grève de l'école " Pour-le-bien-de-la-planète " et, Allelluia, tout le monde fonce tête baissée vers cette boudeuse, gourou-ette à 2 couettes ..

Toute notre communauté vas se Nabila-ïser : " Allô ! Non mais, allô quoi ! T'es une fille et t'as pas de shampoing bio -Vegan !
"C'est comme si j'te dis, t'es une fille et t'as pas de conscience ni compassion pour tes cheveux secs dûs au réchauffement climatico-capillaire de ton crâne! "smoking smiley

Le bon sens de jadis, celui de nos anciens est mort,. Il a laissé ses enfants, devenir des brebis et moutons mal garés, totalement déconectés de la réalité !!


Pour finir, le BON SENS, c'est la base et le socle de l'intelligence de l'humanité & Nul n'est censé ignorer le BON SENS ! ...

Sur ce,


vive le soleil et " Coups de Pieds Au Cul Pour Tous " grâcieusement offerts..Cool



Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Chose promise, chose dûe, j'ai acheté un nouveau shampooing + après shampoing.

Les plus :

~ Ils sont bio
~ Ils sont vegan
~ Ils sont fabriqués en France

J'ai pris la gamme cheveux secs même si les miens ne le sont pas tellement mais ils ont besoin de nutrition et souplesse !

Vous connaissez cette marque ? L'avez-vous déjà testé ?

Les voici, les voilà :



 
Après shampooing 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook