Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveaux forums et recadrage de certains forums
22 juin 2009 22:43
Citation
admin a écrit:
Salam

Les forums anglai, espagnol & Amazigh Darija sont encore là. Il faut cliquez sur les drapeaux se trouvant à côté de "Principal".

Citation
belamri a écrit:
salam


je trouve que c'es bien d'organisé le forum, mais c'es dommage d'enlevé le forum

darija,et l'arabe, et l'anglais parsque, même s'il y a pas beaucoup

succer il est commême visité

on peus lui laissé une petite plasse quelque par. Merci


ha, oui merci j'ai jamai pensé a clik sur les drapeaux
v
23 juin 2009 13:48
bonjour par contre une rubrique avis de recherche ami,e relation etc ...serait le bienvenue merci Welcome
d
23 juin 2009 17:45
salam,

je trouve la séparation du forum Grossesse, maternité en deux n'est pas une bonne idée, puisque l'une est la continuité de l'autre.
s
23 juin 2009 18:34
pourquoi pas un forum sur le stylisme et desing,creation des entreprises aussi ça interesse bcp de gens
t
24 juin 2009 14:32
Ah non arrêtez svp ca devient nul la réorgaGrrrr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
24 juin 2009 17:54
what s the matter with you mateOh
b
25 juin 2009 17:47
ô nonnn on peut plus voir directemment toutes les discussions d'un post obligé de cliquez sur suivant ??

Ca par contre c'est dommage !sad smiley
w
25 juin 2009 17:53
Aucune modification n'a été apporté à ce niveau.

Vérifié que vous êtes en vue plane et non arborescente.

Il suffit de cliquer sur Vue plane en bas des messages.


Citation
rifya_23 a écrit:
ô nonnn on peut plus voir directemment toutes les discussions d'un post obligé de cliquez sur suivant ??

Ca par contre c'est dommage !sad smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
s
25 juin 2009 18:02
salam

J'ai une petite remarque sur l'intitulé "Education : nourrisson, enfant"
- ça sonne pas top
- ça exclue les ado et les adultes grinning smiley
- on éduque pas vraiment des nourissons, ils savent à peine téter leur mère les pauvres, c'est pas l'heure du martinet...


J'aurais plutot mis un truc comme "Enfants & Education", sous-entendu que les enfants sont la "progéniture" à ses différents stades : nourrissons, bébés, enfants, ado...


Kez z'en pensez ?
25 juin 2009 20:42
vous faites de bons travail tebarekAllah 3likoum thumbs up.
-que pensez-vous d'ajouter une place au decor: cad qlq styles de maison que ca soit international ou nationales, au moins on pourra avoir une idee ce qui se passe sur le marche decor surtout marocain.
-dans le forum chehiwates: on peut ajouter une partie ou on peut voir les materiaux de cuisine et partager nos experiences cad au lieu que nous polluons le forum chehiwates avec nos photos des ustensiels: comme moule/machine a doughnut/wafles/machine a cafe/microwave...ect,vous allez me dire on a deja ce forum ki est le forum astuces/aide... mais c'est marginalizer, il doit normalement etre pres de la cuisine (chehiwates) ou la plupart des Yabies vont souvent!
c'est slmt mon opinion mais reste a vous de jugerwinking smiley mercismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook