Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvel harcèlement sexuel à tanger
29 juillet 2015 19:17
Citation
rhonrhon a écrit:
non je n'y étais pas et la vidéo parle d'elle-même , et oui ce sont de sales barbares qu'il faut enfermé au plus vite , là il est évident que cette pauvre femme est une victime .

chez moi je vais me faire des frittes j'ai faim , et alors quoi ?

Ta réponse montre qui tu es.
"Avec un H majuscule"
29 juillet 2015 19:22
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Les gens comme toi seront mieux sous les barreaux , ils pourront expérimenter les subtilité du harcèlement sexuel ... Ils y prendront peut être goût .....c'est ce qui explique peut être leurs haine de la femme whistling smiley

Tu n'as RIEN compris comme toujours.
Et en plus tu fais dans le glauque sexuel. Je te plains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/15 19:24 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
29 juillet 2015 19:26
Citation
LeMask a écrit:
Hamid, la présomption d'innocence? Avec les marocains?

Tu es dans l'erreur mon gars... Les marocains, ils sont terribles. C'est des hypocrites, ils se cachent derriére l'Islam pour justifier leurs vices...

Ils sont capables de violer pour te dire "de toute maniére, ce n'est pas une femme. Si elle était bien, elle serait voilée"...

Moi je dis qu'il faut tirer dans le tas... On n'a pas besoin d'eux.

Toute opportunité doit être exploitée. Il faut réduire leur population et l'anéantir.

Dés qu'ils se montrent... On les canarde. et on les enterre direct. Pas d'hôpital.

Match de foot, ils sont les cons, boum...

Tu sais, les chasseurs font des battues pour exterminer les sangliers qui détruisent les récoltes.

Ben on devrait pareil. Pest control.


Je dis que cette personne au lieu de faire de la provocation, devrait de mêler de ses oignons.
"Avec un H majuscule"
29 juillet 2015 23:53
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je ne sais pas si je me trompe de personne, mais cette femme n'est pas bien vêtue.
Mais ça n'explique pas le comportement de ces sauvages.
Au lieu de harceler, ils devraient la conseiller de bien se couvrir et de ne pas sortir seule(si elle est seule) la nuit.
Ce n'est pas avec ces sauvages que ce pays deviendra un bon pays musulman.
On devrait les enfermer et leur faire subir la souffrance mentale. Et on devrait protéger ces femmes en leur conseillant de se bien se couvrir(même s'il y aura toujours des sauvages qui harcèlent des femmes voilées) et de ne pas sortir seule la nuit.
Quand je parle de ne pas sortir seule, c'est d’être avec un mahram, ces sauvages n'ont pas de respect envers la mère d'une femme puisque c'est une femme. Il y en a même qui tuent leur mère....
Kamma toudine toudane.
je comprends ce que tu dis et je suis en partie d'accords avec toi sortir seule la nuit avec son enfant dans les bras ce n'est pas conseillé , là ou je ne suis pas d'accords ce n'est pas par ce qu'on ne veut pas porter le voile qu'on ne doit pas sortir et faire ce qu'il nous plait , ca se pourrait elle sortait à la pharmacie ou rentrer de chez une amie zut elle fait ce qu'elle veut smiling smiley ,ce n'est pas cette femme qui doit être juger ou conseiller ici mais ces sauvages .
L
30 juillet 2015 16:40
MAshallah j'ai qu"un seule chose à dire :
Inama al omamo al akhla9o maba9yate Fa ine home dahabate Akhalo9ohoum Dahabo

Je suis triste pour toi mon pays....
s
30 juillet 2015 16:47
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
MAshallah j'ai qu"un seule chose à dire :
Inama al omamo al akhla9o maba9yate Fa ine home dahabate Akhalo9ohoum Dahabo

Je suis triste pour toi mon pays....
إنما الامم الأخلاق ما بقيت: فان هم اخلاقهم ذهبوا
Merci pour ce rappelle . . Au moins la' on rappelle ce qui fait notre humanité plutôt qu'être inquisiteur .
L
30 juillet 2015 16:52
Citation
sucre et cannelle a écrit:
إنما الامم الأخلاق ما بقيت: فان هم اخلاقهم ذهبوا
Merci pour ce rappelle . . Au moins la' on rappelle ce qui fait notre humanité plutôt qu'être inquisiteur .

Voila j'ai trouvé Merci smiling smiley

إنما الأمم الأخلاق ما بقيت … فإن همو ذهبت أخلاقهم ذهبوا
صلاح أمرك للأخلاق مرجعه … فقوّم النفس بالأخلاق تستقم
إذا أصيب القوم في أخلاقهم … فأقم عليهم مأتماً وعويلاً
N
30 juillet 2015 17:08
Citation
LeMask a écrit:
Nuit ensoleillée, et c'est quoi être bien habillée? Se couvrir? Elle doit porter le voile? Tu crois que ton voile c'est être bien habillé? Tu es sûre?

Pourquoi faire? Pour ne pas ressembler aux esclaves qui trainaient en Arabie au temps du prophéte?

On est au Maroc. En 2015. Il y a plus de femmes esclaves dans la rue. Et les femmes libres n'ont pas à se couvrir pour ne pas être prises pour des prostituées ou des esclaves.

A l'époque, les femmes libres se couvraient pour ne pas passer pour une esclave/prostituée qui marche nue dans la rue...

Tu comprends cela? Si tu ne comprends pas cela. Direction le territoire de Daesh ou va en Arabie Saoudite. Là-bas, tu n'as pas le droit de conduire. Et peut être pas le droit d'exprimer des opinions ridicules et en décalages avec le droit, l'histoire, la culture, la géographie, la religion etc...

Et que les violeurs, les arabes incultes, les musulmans hypocrites, les brutes etc... fassent de même. On en veut pas dans NOTRE pays.

Ici, on est dans un pays Amazigh. Et même les mendiants sont respectés. Les enfants appelaient les vieux mendiants "3ami" (mon oncle), car ici, on respecte ses ainés.

Et devine quoi d'autres? Ici, on ne manque pas de respect aux gens car ils sont indépendants. Ce n'est pas à nous de leur dire comment s'habiller.

Je connais des filles voilées, et je trouve pas cela utile ou intelligent, ou élégant... et devine quoi? Je leur dis rien. Je les respecte. Elles n'ont pas pigé leur religion... C'est la vie. Personne n'est parfait.

Maintenant, au Maroc, les femmes circulent la nuit, seules, sans mahram... C'est leur droit.

Et c'est les sauvages qui ont besoin d'un tuteur pour les surveiller... Car nous, on commence à en avoir un peu ras le bol.

Viendra un jour où nous aussi on va sortir pour les chasser et les chercher... Et on ne va pas y aller avec les couteaux comme les criminels qui font du tcharmil... Non. On est disciplinés nous autres... Quand on fait un truc, on le fait bien. On se donne les moyens de réussir.

Ils ont intérêt à respecter la police et l'armée etc... Car c'est eux qui les protègent de nous.
Quand je parle d’être bien habillée, je ne pense pas directement au voile. Si elle ne veut pas le voile alors elle peut prendre des vêtements qui serrent moins, là elle a presque la moitié du dos qui est nu, ses épaules aussi.
Mais j'ai bien écrit que ça n'explique pas leur comportement parce que c'est un manque de respect. C'est un comportement sauvage.
Je n'aime pas cette idée de faire une chose pour que les autres ne me font rien, mais dans ce cas il faudra qu'elle parte ailleurs où il n'y a pas de sauvages.
Tu sites directement Daesh, je n'ai à voir avec eux, je me méfie de ce groupe qui veut endoctriner les gens.
Tu devrais te calmer un peu.
Cette femme s'habille comme elle veut, mais ces hommes doivent être enfermés.
N
30 juillet 2015 17:13
Citation
rhonrhon a écrit:
je comprends ce que tu dis et je suis en partie d'accords avec toi sortir seule la nuit avec son enfant dans les bras ce n'est pas conseillé , là ou je ne suis pas d'accords ce n'est pas par ce qu'on ne veut pas porter le voile qu'on ne doit pas sortir et faire ce qu'il nous plait , ca se pourrait elle sortait à la pharmacie ou rentrer de chez une amie zut elle fait ce qu'elle veut smiling smiley ,ce n'est pas cette femme qui doit être juger ou conseiller ici mais ces sauvages .
Elle fait ce qu'elle veut, c'est juste que c'est un pays corrompu qui ne s'occupe pas des sauvages, du coup la femme est obligée de se protéger. Si elle ne veut pas le voile, elle peut porter des vêtements simples(qui couvrent surtout les épaules et certains autres endroits et qui ne sont pas serrés). Si ce sont des voleurs, on devrait leur couper la main....
Ces sauvages doivent etre enfermés, conseillés.....Cette femme, on doit aussi la conseiller.
Si seulement le Maroc était un pays où la sécurité est partout...
l
30 juillet 2015 21:00
pourquoi vous généraliser ? toujours les ...et ne pas dire ses sauvages , ses porcs , ses animaux et meme ses batards . car mettre tous les marocains ou marocaines dans le meme sac alors là bravo
30 juillet 2015 22:33
mais n'importe quoi je n'ai pas généralisé , juste que je me mets à la place de cette pauvre femme ca me tue et ca peut aussi bien arriver ailleurs .
S
31 juillet 2015 00:31
SOS La police marocaine devrait interdire tout grand regroupement de jeunes !

Le profil de ce type de personne est, un homme, célibataire, sans enfant, issu d’un milieu social défavorisé, qui favorise la culture du groupe. On a là un cocktail détonant.

Plus une foule est nombreuse, plus la violence est importante. L’effet de groupe fait que l’on se se sent moins responsable de ce que l’on commet. La conscience de soi est altérée par la situation collective.
S
31 juillet 2015 12:58
J'ai vu l'an dernier des jeunes fille voilées se faire ennuyer par un groupe de merdeux boutonneux et glandeurs comme ceux sur cette vidéo, ils ne les ont pas lâchées jusqu'à ce que l'une d'elle leur donne un faux numéro de portable, je le sais car nous avons fait semblant d'être de leur famille en les appelant, elles nous ont dit qu'elles avaient l'habitude d'être ainsi harcelées.

Comprenez une fois pour toute que la tenue n'y est pour rien le jour où cela arrivera à l'une de vos proches vous sentirez la douleur (sauf que les jeunes femmes harcelées n'oseront pas en parler de peur de se retrouver cloîtrées chez elles).

Souvenez-vous de ce qui est arrivé aux 2 filles d'Inezgane pour avoir au départ refusé de donner leur numéro de téléphone à des merdeux du genre.

Si personne ne fait rien le Maroc deviendra un no man's land aux mains de ces petites frappes !

Beaucoup plus de policiers dans les rues s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/08/15 12:43 par Sanawildworld.
m
1 août 2015 11:15
Citation
rhonrhon a écrit:
bande de sauvage



elle a un enfant dans es bras en plus , quel bande de barbare
Apparemment, c'est une histoire de vol. L'harcèlement sexuel n'était qu'une partie du plan pour déconcentrer la personne ciblée par cette bande organisée.

[www.ndf.fr]
Facebook