Citation
Jesudfrance a écrit:
Salam l’utilité aleykom
Fêter le nouvel an n’est pas permis en Islam mais ma famille qui est musulmane m’oblige a assister a un repas le soir du réveillon.Ils disent que c’est juste pour manger j’aimerais avoir vos avis sur ça .
Barakallahoufikom
Citation
Mirabelle° a écrit:
Hala!! Les questions que vous pouvez vous poser chaque fins d'années
Ce sera un bon repas en famille avec que de bonne choses à manger.
Profitte plus tôt de ces moments de partage sans trop te casser la tête
PS.
Je suis toujours preneuse des primes de Noël, pour tous ceux qui pensent que c'est haram.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Hala!! Les questions que vous pouvez vous poser chaque fins d'années
Ce sera un bon repas en famille avec que de bonne choses à manger.
Profitte plus tôt de ces moments de partage sans trop te casser la tête
PS.
Je suis toujours preneuse des primes de Noël, pour tous ceux qui pensent que c'est haram.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Fêter c'est haram, mais les primes de Noël de la caf et les cadeaux en entreprise non, ils peuvent les garder
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Fêter c'est haram, mais les primes de Noël de la caf et les cadeaux en entreprise non, ils peuvent les garder
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Citation
LynTu a écrit:
Salam,
De quelle prime de noel parles tu dans un pays laïque ?!
Ton message et celui de Mirabelle sont inappropriées !
Ce sont des primes de fin d'année, ou des primes de 13ème mois, ou de rendements versés en plusieurs fois dans l'année souvent avant les vacances d'été et le reliquat en fin d'année.
Quoiqu'il en soit, qu'importent l'intitulé de la prime, c'est normal que tout les employés la perçois, musulmans, athées, juifs, animistes, puisqu'ils ont contribué à l'entreprise, à la société, toute l'année !!!
Citation
Mirabelle° a écrit:
Encore, je trouve qu'il y avait moins de questions sur l'acceptation des cadeaux ou de primes de Noël cette année
C'est peut-être du au fait qu'ils craignent que d'autres vont leurs prendre.![]()
Surtout les questions sur les boites de chocolats comme cadeaux de Noël., il y en avait pas où très peu
Bizarre !!!