Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvel an a Londres!!
s
29 octobre 2008 19:13
oui c pour ça ca m'interesse cette formule car comme ci que je serais debout à 9h30 à Londres!! A cette heure ci je serais en train de déj' grinning smiley
sinon tu connais ce resto?
a
29 octobre 2008 22:17
Non je ne connais pas mais emplacement + prix c'est vraiment a essayer .
Pour les coin que je connais dans le meme cadre :

[www.abuzaad.co.uk] le mec dans la photo est Marocain & va vous enchanter ....la boufe good + prix raisonable pas de vin ...vaus mieux reserver

Pour un truc de soir avec musique & danseuse de vente Turque ,resto pas loin du West end :
[www.efes2.co.uk] il faut reserver avant d'y aller
s
29 octobre 2008 22:24
le resto turc m'interesse mais je n'arrive pas à bien consulté le site car mon ordi rame grrr! C'est combien a peut pret le prix d'un menu? car je me dit que je vais aller à celui là pr le 31/12 qu'en penses-tu?
Dit donc tu connais pas mal de chose là bas!thumbs up
merci bcp et si tu as d'autres tuyaux je suis preneuse
a
30 octobre 2008 12:29
Pour Efes c'est un tres bon plan ,mais & mais il faut reservere a l'avance pour le 31
Menu normallement commence a £18.50 par personne sans boisson ,mais le jour le l'an C'est £75 par personne ! ils prennet les reservations deja ...
a vraie dire j'adore l'ambiance a EFES

Vous pouvais tjs visite EFES2 un autre jour NB il ya EFFES1 meme food sans live musique
a
30 octobre 2008 12:34
Pour le live music il faut voir en bas de la page : "DOWNSTAIRS Downstairs prices include live music and dancing "

[www.efes2.co.uk]

En haut il y a pas de live music .....
s
30 octobre 2008 13:43
c cher leur menu pour le 31/12!!!!!!!! est ce que vous pensez que c'est faisable d'aller manger là bas le 31/12 sans être obligé de prendre le menu?? merci
a
30 octobre 2008 13:47
Non pas de place c'est un resto tres bien frequente & le jour de l'an les prix s'apousse partout ........
s
30 octobre 2008 13:56
dommage j'irais sinon pour le 31 au kitchen N1 comme le lien ci dessus! Tu connais ce world food?
a
30 octobre 2008 14:46
Je ne connais pas cet endrroit mais World food will be un choix de Italian ,Chinois ,Indian & Thai
Attention sur leur site c'est marque :

Please note prices from December 1st 2008 until December 25th 2008 will be £8.95 for lunch & £14.95 for an evening meal.

Mais pas de note sur le nouveau an !!
s
30 octobre 2008 14:58
oooh ils sont chiant en plus je sais pas combien ca va couter après le 25/12!!
je attendre mi novembre pour voir si il diffuse un menu spécial 31/12
sinon tu connais un truc comme ça à Londres? Après diner on veut aller direct au tower bridge pr voir le feu d'artifice thumbs up
a
30 octobre 2008 16:15
alors la pour voir le feu d'artifice vaux mieux manger vers 21:00 & se deplacer tous pres pour prendre une meilleur place autrement c'est pas evident
Faire mieux serais de reserver une cruise + dinner c ,agic & la meilleure place pour jeux d'artifice mais biensur ca viens avec un cout !
[www.citycruises.com]

[www.dosomethingdifferent.com]
s
30 octobre 2008 16:30
Danse euh j'ai oublié de te dire que je suis pas riche! tu as pas vu le prix des menu dans le boat laisse tombé!! j'ai aimé qd j'ai fait ça à Paris mais à Londres c'est hors de prix... J'ai un budget serré et je veux un truc abordable qd même.merci
a
30 octobre 2008 16:36
OK ,je sais j'ai fait que mentionne que ca reste une ption & de ma part c'est la meilleure ,mais manger ailleurs ,puis prendre le Metro & s'installer 2 a 3 heures d'avance dans le froid pour avoir un bon endroit reste l'option la moins chere .................l'option du buffet est pas mal .
On fait le jour de l'an a Londres pas tous le week end ! donc si on fait le trajet vaux mieux bien en profiter .................mais le choix reste avec vous moi j'ai fait que vous conseiller je suis pas en commission ...............
s
30 octobre 2008 16:51
merci de ce conseil et de ta recherche! Je suis entierement d'accord avec toi qu'on le vit une fois dans l'année cet évenement mais quand tu vois que le prix n'est pas abordable je préfère faire attention à mon portefeuille surtout à Londres!! On a déjà fêter le nouvel an en bateau à Paris et c'était romantique mais on a envie de changer un peu. On va essayer de faire presque comme tous le monde diner un peu tard et faire un saut ds un bar pr nous rechauffer en attendant le moment venu! En plus on reste que 4 jours donc cela nous permettra le jour j de nous ballader de découvrir la ville la nuit!!smiling smiley
s
1 novembre 2008 22:42
coucou!

je recherche un guide de tourisme de londres genre routard ou petit futé! Je ne veux pas en acheté car pour qq jours il va trainait ds mes étagères!! quelqu'un pourrait il me le préter?Promis je vous le rend dès mon retour winking smiley
s
16 novembre 2008 15:00
autre chose j'aimerais savoir si c'est bien de visionner les feux d'artifices vers le London Eye (gde roue)? On m'a parlé de Strafalgard mais est ce qu'il parait les jeunes partent vite en cacahuète qd ils st bourré etc...
MERCI
a
16 novembre 2008 16:24
Pour mieux visionner les feux vaut meiux s'approcher du Thames , London Eye , entre Wesminster & Waterloo bridge , South Bank & Bank

Trafalgar square c'est une place /Fontaine ....beaucoup de monde .....
Il faut rappelaist que en 2007 il y avaitplus de 150 000 personnes sur les rives du Thames & surement beaucoup d'alcohool + ....
a rappelait que le transport en Metro est gratuit entre 23:45 & 05:00 ...
s
16 novembre 2008 16:42
ah oui cool pour le métro car justement on parlait de ça! dit donc tu connais pas mal de chose tu as vécu là bas?
a
17 novembre 2008 00:14
& j'y retourne souvent .................
a
25 novembre 2008 15:27
avec le cours de change en faveur de l'Euro voici une soiree a ne pas manque :

Elton John's New Years Eve Party

This New Year's Eve, the legend that is Elton John invites you to join him for the biggest party in town at The O2.

And that's not all... Elton will be inviting some very special guests to ensure an already must see show becomes a once in a life time event.
[www.theo2.co.uk]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook