Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelle
M
10 avril 2021 08:14
Salem
Je viens au nouvelle vs avait était nombreuse à voir si of mon histoire qui etait très compliquer et très éprouvant pour moi... Mes je suis arriver tout se passent bien mtn 6 mois que mon petit prince me comble de boheur
Entre le taff m'occuper de mon fils il faut prendre un rythme mes hamdoulilah je m'en sort très bien je peux compter sur ma famille c'est un bonheur de le garder pour eux il sont tellement content et sa a ramener bcp de joie.
Mon petit prince c'est. Un bébé tellement sage il fait ces. Nuit c'est un réel plaisir à m'occuper de lui.
Je me sens tellement mieux j'y. Croyer pas et hamdoulilah tout es derrière moi
Concernant le papa jeter clair malgres. Tout ceux que. J'ai vécu je ne voulais en aucun cas qui n'ai un lien avec le petit ou ne le vois quelque jour après mon accouchement j'ai reçu des donne d'apelle de mesieur il demander à voir le. Petit mes.je refuser.
Un jour. J'en es. Parler à ma maman et elle m'a dit malgres tout ceux qui ces passer sa reste. Sont père et si il cherche après sont fils tu peux pas l'empêcher.
Donc. Un jour je les débloquer et j'ai tout de suite reçu un apelle je es dit que d'abord je préfère le voir à lui pour pouvoir m'expliquer avec lui et mettre mes condition
Donc on a parler il pleurer s'escuser regrette et j'en passent je suis rester de mabre aucune peine pour lui il es que le père...
Le lendemain la rencontre avec sont fils il a pleurer très émue demander pardon bref je vous évite les détail je lui es dit que je l'intedirais jamais de voir. Sont fils mes que je lui laisserais entièrement en ma presence
J'ai pue constater qui a réaliser bcp de chose il m'en a fait du mâle mes avec le petit c autre chose il s'occupe très bien de lui. Subvien a tout ces besoin donc tout ceux qui concerne les dépense du petit c. Lui.
J'oublie pas le male mes j'ai essayé de mettre pas rencoeur de coter car il se comporte en tant que bon père envers mon petit prince
Voilà je n'ai tjr pas confiance en lui mes depuis mtn bientôt 6 mois il m'a prouver qui pouvais être un très bon père
Il me soulage il le garde quznd je taff ou Quand je suis embêter et problème de garde il le sort tout le temp lui donne a manger le change bon c des truc banal mes voilà je pense qui essaye de se rattraper pour tout le mâle qui amie ns faire...
Mes la blessure et la je ne pourrais jamais oublier cette douleur là
Sache le naturel il revient au gallop je c'est pas si je croit au changement mes y'a bcp d'évolution
J'ai besoin de plus de preuve mes tant que c un bon père avec le petit c. L'essentiel
Il es fou de sont fils vraiment
Donc voilà il m'a demander pardon jc pas combien de fois essaye de se racheter depuis mtn 6 mois mes je n'es plus confiance en lui
Pourtant les acte in était la mes j'arrive pas j'arrive pas.
Voilà donc je suis épanouie dans ma vie j'aurais jamais. Penser le dire un jour mes hamdoulilah tout et derieres moi et le faite d'être devenue maman sa m'a donner une force incroyable mon petit prince le comble de boheur je remercie dans chacune de mes prieres d'être devenue mere
Et je vs remercie à vs pour le temp que vs avait pris à me lire durant presque 1 an.
Il faut jamais baisser les bras j'en suis là preuve avec persévérance et patient et surtout allah nous aide
J'aurais jamais crue le dire mes hamdoulilah ma vie va bien mon fils va bien ma famille va bien c'est l'essentiel
Bon ramadan a vous tous et profiter des moment présent et bon moment
.
10 avril 2021 08:22
Tu es pourtant revenue le mois dernier, en disant que tu était retournée en cachette avec lui. Que ta famille ne le sait pas, que tu as gardé ton appartement.
Ta belle mère prends le petit tout le temps et que tu regrettais d'être retournee avec lui ?
Enfin, chacun fait ce qu'il veut.
M
10 avril 2021 08:27
C'est le seul post que depuis un moment je suis venue au nouvelle donc je comprend pas pk tu me sort sa tu connais m'a vie ?
Citation
Reset. a écrit:
Tu es pourtant revenue le mois dernier, en disant que tu était retournée en cachette avec lui. Que ta famille ne le sait pas, que tu as gardé ton appartement.
Ta belle mère prends le petit tout le temps et que tu regrettais d'être retournee avec lui ?
Enfin, chacun fait ce qu'il veut.
M
10 avril 2021 08:29
Enfete n'hésiter par rapport à ce genre de. Post toujours du négatif ici malgrss tout j'oublie pas les personne bienveillant mes je pense sicermenre à suprimer mon compte ! Par rapport à sa
10 avril 2021 08:29
Rien ne vous échappe ptdr

Tant mieux cela dit ?




...
Citation
Reset. a écrit:
Tu es pourtant revenue le mois dernier, en disant que tu était retournée en cachette avec lui. Que ta famille ne le sait pas, que tu as gardé ton appartement.
Ta belle mère prends le petit tout le temps et que tu regrettais d'être retournee avec lui ?
Enfin, chacun fait ce qu'il veut.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
a
10 avril 2021 08:29
salam

c est très bien ce qu il t arrive après cette année de dépression

finalement, le pere a reconnu le petit ou pas ?
.
10 avril 2021 08:31
Oui tu nous avait dit sous un nouveau compte exactement ton histoire, et que tu était finalement retournée avec lui, mais que c'était pire qu'avant t que ton mari mettait l'enfant tout le temps chez sa mère, que tu n'avait pas le choix et qu'il n'avait pas changé du tout.
Ta famille pense que tu vis tjs dans l'appartement.
Quand je t'ai demandé si c'était toi, tu as supprimé ton compte.

Bref fait ce que tu veux mais toi même tu regrette.
Citation
Moi140103 a écrit:
C'est le seul post que depuis un moment je suis venue au nouvelle donc je comprend pas pk tu me sort sa tu connais m'a vie ?
.
10 avril 2021 08:32
Tout le monde t'as conseillée, malgré tout tu es retournée avec lui.
Citation
Moi140103 a écrit:
Enfete n'hésiter par rapport à ce genre de. Post toujours du négatif ici malgrss tout j'oublie pas les personne bienveillant mes je pense sicermenre à suprimer mon compte ! Par rapport à sa
M
10 avril 2021 08:33
Mdrrr nn mes on va loin la sérieusement c'est de la paranoïa pk je m'assuerais à faire sa et reposter sur mon compte tu c bcp d'histoire se ressemble je siis peut être. Pas la. Seul dans le monde a. Avoir vécu sa faut aller ce faire soigner defois
Citation
Reset. a écrit:
Oui tu nous avait dit sous un nouveau compte exactement ton histoire, et que tu était finalement retournée avec lui, mais que c'était pire qu'avant t que ton mari mettait l'enfant tout le temps chez sa mère, que tu n'avait pas le choix et qu'il n'avait pas changé du tout.
Ta famille pense que tu vis tjs dans l'appartement.
Quand je t'ai demandé si c'était toi, tu as supprimé ton compte.

Bref fait ce que tu veux mais toi même tu regrette.
.
10 avril 2021 08:34
Tout était similaire, même l'avortement, l'appartement tout tout.
Jusqu'à ta façon d'écrire. winking smiley

Bref, jte laisse t'inquiète.
Citation
Moi140103 a écrit:
Mdrrr nn mes on va loin la sérieusement c'est de la paranoïa pk je m'assuerais à faire sa et reposter sur mon compte tu c bcp d'histoire se ressemble je siis peut être. Pas la. Seul dans le monde a. Avoir vécu sa faut aller ce faire soigner defois
M
10 avril 2021 08:36
Tu c j'ai lue bcp d'histoire. Ici et bcp sont similaire à la mienne je suis malheureusement pas la seul à avoir vécu sa et pas la. Dernière mes franchement ce forum me fait peur limite de la parano !
Avant de juger ou de faire un constat assuré toi de tes dire !
Citation
Reset. a écrit:
Tout était similaire, même l'avortement, l'appartement tout tout.
Jusqu'à ta façon d'écrire. winking smiley

Bref, jte laisse t'inquiète.
10 avril 2021 08:44
Salam ma belle,

Je suis contente pour toi pour ce qui t arrive de bien avec ton fils.
Concernant ton mari tu es la seule à savoir ce qui bon pour toi et ton fils.
Peut-être que vous réformerez une famille unie et apaisée, si ton mari a vraiment changé et regrette.

Je te souhaite une belle vie, inchaAllah.
10 avril 2021 08:49
"ce n'est que le père " des femmes comme toi Allah y ster .
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
Je viens au nouvelle vs avait était nombreuse à voir si of mon histoire qui etait très compliquer et très éprouvant pour moi... Mes je suis arriver tout se passent bien mtn 6 mois que mon petit prince me comble de boheur
Entre le taff m'occuper de mon fils il faut prendre un rythme mes hamdoulilah je m'en sort très bien je peux compter sur ma famille c'est un bonheur de le garder pour eux il sont tellement content et sa a ramener bcp de joie.
Mon petit prince c'est. Un bébé tellement sage il fait ces. Nuit c'est un réel plaisir à m'occuper de lui.
Je me sens tellement mieux j'y. Croyer pas et hamdoulilah tout es derrière moi
Concernant le papa jeter clair malgres. Tout ceux que. J'ai vécu je ne voulais en aucun cas qui n'ai un lien avec le petit ou ne le vois quelque jour après mon accouchement j'ai reçu des donne d'apelle de mesieur il demander à voir le. Petit mes.je refuser.
Un jour. J'en es. Parler à ma maman et elle m'a dit malgres tout ceux qui ces passer sa reste. Sont père et si il cherche après sont fils tu peux pas l'empêcher.
Donc. Un jour je les débloquer et j'ai tout de suite reçu un apelle je es dit que d'abord je préfère le voir à lui pour pouvoir m'expliquer avec lui et mettre mes condition
Donc on a parler il pleurer s'escuser regrette et j'en passent je suis rester de mabre aucune peine pour lui il es que le père...
Le lendemain la rencontre avec sont fils il a pleurer très émue demander pardon bref je vous évite les détail je lui es dit que je l'intedirais jamais de voir. Sont fils mes que je lui laisserais entièrement en ma presence
J'ai pue constater qui a réaliser bcp de chose il m'en a fait du mâle mes avec le petit c autre chose il s'occupe très bien de lui. Subvien a tout ces besoin donc tout ceux qui concerne les dépense du petit c. Lui.
J'oublie pas le male mes j'ai essayé de mettre pas rencoeur de coter car il se comporte en tant que bon père envers mon petit prince
Voilà je n'ai tjr pas confiance en lui mes depuis mtn bientôt 6 mois il m'a prouver qui pouvais être un très bon père
Il me soulage il le garde quznd je taff ou Quand je suis embêter et problème de garde il le sort tout le temp lui donne a manger le change bon c des truc banal mes voilà je pense qui essaye de se rattraper pour tout le mâle qui amie ns faire...
Mes la blessure et la je ne pourrais jamais oublier cette douleur là
Sache le naturel il revient au gallop je c'est pas si je croit au changement mes y'a bcp d'évolution
J'ai besoin de plus de preuve mes tant que c un bon père avec le petit c. L'essentiel
Il es fou de sont fils vraiment
Donc voilà il m'a demander pardon jc pas combien de fois essaye de se racheter depuis mtn 6 mois mes je n'es plus confiance en lui
Pourtant les acte in était la mes j'arrive pas j'arrive pas.
Voilà donc je suis épanouie dans ma vie j'aurais jamais. Penser le dire un jour mes hamdoulilah tout et derieres moi et le faite d'être devenue maman sa m'a donner une force incroyable mon petit prince le comble de boheur je remercie dans chacune de mes prieres d'être devenue mere
Et je vs remercie à vs pour le temp que vs avait pris à me lire durant presque 1 an.
Il faut jamais baisser les bras j'en suis là preuve avec persévérance et patient et surtout allah nous aide
J'aurais jamais crue le dire mes hamdoulilah ma vie va bien mon fils va bien ma famille va bien c'est l'essentiel
Bon ramadan a vous tous et profiter des moment présent et bon moment
10 avril 2021 08:51
Salam

Je suis contente pour toi après cette difficile épreuve que tu as évoquée ici durant plusieurs mois.
Je suis contente que tu tu sois heureuse et que tu ais pu retrouver la sérénité,
Prends soins de toi et de ton boutchou.

Je te souhaite un excellent ramadan à toi ainsi qu'à ta famille et plein de bonnes choses ?
K
10 avril 2021 09:21
Salam

L'important c'est qu'il s'occupe bien de son fils car avant d'être un couple séparé vous êtes des parents.
Tu peux très bien avoir une relation de parents apaisée sans pour autant te remettre en couple avec lui.

Il faut bien faire la part des choses. Il demande pardon,c'est très bien, il se rend compte de ses erreurs. Mais n'oublie pas pour autant les conditions dans lesquelles tu vivais avec lui.

Je me méfie toujours des ex, hommes ou femmes, qui font beaucoup de mal et qui viennent pleurer pour qu'on leur pardonne. Le mal est fait malheureusement et tout n'est pas pardonnable.

Je suis contente que ça s'arrange pour toi mais fait attention à toi.
T
10 avril 2021 09:40
Coucou Moi , après avoir suivie tes aventures désastreuses pedant plus d'un an, déjà merci d'avoir donné de tes nouvelles, c'est rare qu'une fille ayant vecue ce que tu as vecue donne une suite.
Je suis vraiment contente pour toi
Tu as réussis à sortir la tête de l'eau et je suppose que ce n'était pas facile.
Tu vois je me rappelle encore comment s'apelle ton petit prince, un beau prénom qui lui va bien, car il faut pas oublier que ce bébé vient de loin aussi.
Pour ton mari, je trouve que tu as été généreuse avec lui,
Tu lui donne le statut de père alors que sur ses deux enfants il n'en voulais aucun. Tu vois, perso je sais pas si j'airai été capable de pardonner comme toi, enfant ou pas.
On dit qu'une femme est capable de sortir des ressouece inimaginable d'elle , tu en es la preuve flagrante.
Maintenant j'espère juste que ce n'est pas de toi que parle
Reset, car si c'est toi, ça ne m'étonnerais même pas, combien de femmes sont retourné avec leurs tortionnaires sous le prétexte qu'on a pas le droit de séparer un père de son enfant.
En tout les cas je te souhaite bonne et heureuse vie.
10 avril 2021 10:12
Alykoum selem

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Al Hamdoullillah pour tout alors ☺️.

Qu'Allah swt preserve ton fils, Amin ?.

Tu vois, je faisais partie de ceux qui te disaient qu'être maman te donnera des forces insoupçonnées et que le père reviendra vers toi après la naissance pour connaître son enfant.
J'avais raison ?✌️ !

Sinon c'est vrai qu'il y a quelques semaines une Yabi avait raconté une histoire vraiment similaire à la tienne, elle disait s'être remis avec le père et recommencer à souffrir...
Je suis contente que ça ne soit pas toi et j'espère que les choses s'arrangeront pour elle Inch'Allah.

Bisous au petit Prince ?.


Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
Je viens au nouvelle vs avait était nombreuse à voir si of mon histoire qui etait très compliquer et très éprouvant pour moi... Mes je suis arriver tout se passent bien mtn 6 mois que mon petit prince me comble de boheur
Entre le taff m'occuper de mon fils il faut prendre un rythme mes hamdoulilah je m'en sort très bien je peux compter sur ma famille c'est un bonheur de le garder pour eux il sont tellement content et sa a ramener bcp de joie.
Mon petit prince c'est. Un bébé tellement sage il fait ces. Nuit c'est un réel plaisir à m'occuper de lui.
Je me sens tellement mieux j'y. Croyer pas et hamdoulilah tout es derrière moi
Concernant le papa jeter clair malgres. Tout ceux que. J'ai vécu je ne voulais en aucun cas qui n'ai un lien avec le petit ou ne le vois quelque jour après mon accouchement j'ai reçu des donne d'apelle de mesieur il demander à voir le. Petit mes.je refuser.
Un jour. J'en es. Parler à ma maman et elle m'a dit malgres tout ceux qui ces passer sa reste. Sont père et si il cherche après sont fils tu peux pas l'empêcher.
Donc. Un jour je les débloquer et j'ai tout de suite reçu un apelle je es dit que d'abord je préfère le voir à lui pour pouvoir m'expliquer avec lui et mettre mes condition
Donc on a parler il pleurer s'escuser regrette et j'en passent je suis rester de mabre aucune peine pour lui il es que le père...
Le lendemain la rencontre avec sont fils il a pleurer très émue demander pardon bref je vous évite les détail je lui es dit que je l'intedirais jamais de voir. Sont fils mes que je lui laisserais entièrement en ma presence
J'ai pue constater qui a réaliser bcp de chose il m'en a fait du mâle mes avec le petit c autre chose il s'occupe très bien de lui. Subvien a tout ces besoin donc tout ceux qui concerne les dépense du petit c. Lui.
J'oublie pas le male mes j'ai essayé de mettre pas rencoeur de coter car il se comporte en tant que bon père envers mon petit prince
Voilà je n'ai tjr pas confiance en lui mes depuis mtn bientôt 6 mois il m'a prouver qui pouvais être un très bon père
Il me soulage il le garde quznd je taff ou Quand je suis embêter et problème de garde il le sort tout le temp lui donne a manger le change bon c des truc banal mes voilà je pense qui essaye de se rattraper pour tout le mâle qui amie ns faire...
Mes la blessure et la je ne pourrais jamais oublier cette douleur là
Sache le naturel il revient au gallop je c'est pas si je croit au changement mes y'a bcp d'évolution
J'ai besoin de plus de preuve mes tant que c un bon père avec le petit c. L'essentiel
Il es fou de sont fils vraiment
Donc voilà il m'a demander pardon jc pas combien de fois essaye de se racheter depuis mtn 6 mois mes je n'es plus confiance en lui
Pourtant les acte in était la mes j'arrive pas j'arrive pas.
Voilà donc je suis épanouie dans ma vie j'aurais jamais. Penser le dire un jour mes hamdoulilah tout et derieres moi et le faite d'être devenue maman sa m'a donner une force incroyable mon petit prince le comble de boheur je remercie dans chacune de mes prieres d'être devenue mere
Et je vs remercie à vs pour le temp que vs avait pris à me lire durant presque 1 an.
Il faut jamais baisser les bras j'en suis là preuve avec persévérance et patient et surtout allah nous aide
J'aurais jamais crue le dire mes hamdoulilah ma vie va bien mon fils va bien ma famille va bien c'est l'essentiel
Bon ramadan a vous tous et profiter des moment présent et bon moment
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
10 avril 2021 10:34
Aaahhhhh que ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles.

Je vois que tu gères TA vie comme une grande BRAVO.

C'est une bonne chose pour le père de pouvoir mûrir aussi grâce à son enfant. Ne te laisse pas bernée quand même par ses larmes. On sait qui il est en réalité.

Parfois vaut mieux rester à bonne distance.

Tu as fais un bon choix, as trouvé le bon équilibre.

Bonne suite à toi et bon ramadan. smiling smiley
^
^$#
10 avril 2021 10:36
Salam

Al hamdoulillah pour toi et ton petit.

Ses larmes sont des larmes de crocodile ou il pleure sur lui je t'avais averti qu'il allait pleurnicher et revenir pour son fils.

Son enfant n'est que la continuité de lui. Il ne revient pas parce qu'il a des regrets.

Il est petit il ne lui fera rien mais soit toujours sur tes gardes avec lui parce que l'adage " la nature revient toujours au galop" correspond très bien à son profil.

Té rabaisser te dénigrer te briser il y a aussi des risques que ces conflits intérieurs il les expulse sur bébé plus grand.

Dommage qu'il est revenu pr bébé c'était un cadeau pr le petit de ne pas le connaître.

Après ça reste son père. Tu ne peux pas lui interdit.

Restes sur tes gardes et ne retournes jamais avec lui .

Profite bien des années avec ton enfant.
10 avril 2021 13:26
C'est beauIn love j'aime les histoires qui se finissent bien.In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook