Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
a
10 novembre 2015 16:33
Oui daba fach katwelfihom chi haja c mort ana j'ai appris des leçons de ma soeur , prcq elle se comportait avec sa BM comme si c'était sa maman et ça ça ne marche jamais ou rarement c normale c la nature humaine je préfère être méfiante w nchad 7odoudi c mieux
et j'essaie de gagner mon mari même si des fois je vois des comportements qui ne me plais pas je dis rien je le laisse analyser les choses tous seul et a chaque fois il revient vers moi il me dit je m'excuse pour ça dewzi 3la wejhi mais moi c surtout avec ma belle soeur et pas ma belle mère
a
10 novembre 2015 17:13
C3st pa trop clair n9ich mai c le styke que j prefere il fau juste ajouter l7ifat

ds ts caaa c le choi de couleur qui est primordial ds le salon
t tenté par quelles couleurs ?
Citation
Wiiiiina a écrit:
@antipoils moi j'ai bcp aime ton salon en plus dans les tons k je veux grinning smiley
 
salon 0

moi j'aime bien ce salon mais le bas en bois men9ouch tu vois un peu

oui j'ai la mm idée pr l7ahyf je trouve sa classe dans un salon
a
10 novembre 2015 17:21
Je suis tt com amous j'appelle raaaarement ghir si ell est malade et encor c mn mari ki demande
Tisa3 zwin c mn principe mai mn mari nest tjrs pa dacc il veu ke j papote avc sa maman , sortir avc sa soeur ...
pour parker de koi ma vie? Nn jamais j laisserai l'occasion a ma bf de savoir nest qunz petite chose sur ce que j fai avc mn mari ou on mange ou on sort machin prck c des sources de problème
si mn mari nest pa conscient de ce que ca peu causer ca ne veu pa dire que j me laisserai faire com ca j me voi protéger mn couple de galia galtlik
mnt que ta bm waleftiiiha ghir chuia bchuia na9si et ne lui raconte rien sur vs et ila jat 3endk mera mera makyn bass ghamdi 3inik c ell ki a donné naissance a tn cheri et pui a tn couple
K
10 novembre 2015 17:26
ma question fait partie du sujet "vie après marriage" je suppose.
corrigez moi si je me trompe grinning smiley

come on girls ! une réponse suffit


"
Les filles , j'ai une petite question pour vous toutes : D
jespère avoir des réponses qui vont me rassurer parce que là je galère d'inquiétude.

Bref, je voudrai savoir si les pilules contraceptives ont vraiment un risque sur la santé de la femme et qu'elles la rendent susceptible de ne jamais tomber enceinte ( stérilté permanente)



si vous avez une idée rassurez moi svp "

d'avance merci
a
10 novembre 2015 17:28
je trouve que c'est joli mais avec l7ifates ça va faire trop prcq'il y a deja des couleurs
sauf si l7ifates de la même couleur que telmite mais ça va cacher hadik la deco du coin
W
10 novembre 2015 17:54
@antipoils moi pr les couleurs je suis tenté par le beige, beige rosé pour ce qui est matelas et les cousins faire un mélange uni et d'autres coussins ac motifs or cuivre vert et lhifate kau milieu

@amous tu pense k lhifate du mm motif k les coins juste au milieu de chak matelas sa va faire bcp ?
a
10 novembre 2015 18:01
Oui bien sur ça va le faire , moi j'aime bcp la simplicité,
pour la couleur beige c'est joli mais faut se dire que le jour ou tu auras ton premier bébé c pas gagné sauf si d'ici la tu compte changer
W
10 novembre 2015 18:15
@amous non pr etre honnete si on investit dans un salon marocain c pour le garder je me vois pas changer le tissu avant un bon bout temps puisk au vu des prix de tissu c pas donné

si je met le bois couleur chene avec le vert kil ya sur la photo ( puisk a l'entree on va faire wahed lglissa et on a mis papier peint f had la couleur sa sera un rappelle) et je apres je melange les couleurs et les motifs dans les coussin.

Sachant k si je fait c style de coin blach lhifate et sinon je met lhifate et pas ces coins
m
10 novembre 2015 18:21
Ça dépend des femmes, faut voir avec ton Gygy et faire des analyses Pr avoir la contraception qui te correspond le plus.

Personnellement je l ai prise pendant un an au premier oublie je suis tombée enceinte, dikchi diyal Allah mais vaux mieux avoir une contraception qui correspond à ton dosage hormonal donc discutés en avec ton Gygy bon courage.
K
10 novembre 2015 18:28
@mimi

Merci de ta réponse. J'ai déjà vu ma gygy elle m'a donné une pilule que je consommé régulièrement depuis 5 mois. Mais la gygy ne dira jamais ce genre de truc je pense.. c'est en se basant sur ce que disent des collègues à moi que j'ai commence à avoir des doutes et craintes.
a
11 novembre 2015 17:58
Slt kiwi jvien de voir tn post alors ecoute les médecins nient tjrs la relation de la pilule avc la fertilité au contraire ils disent que ca soigne les kystes machin
com a di mimi avoir un bb c byad llh ya des femmes ki ont pri la pilule pr des années sans problème
a
11 novembre 2015 18:06
Je pense que c tn salon est vraiment grd les mini mli7fat avc les coin von pa faire trop ils vont se voir a peine ...
Alors pr les couleurs evite beige et compagnie pr les matela tu va galèrer avc lentretien surtt ke mli7fat vont pas couvrir touu les matela
Je ss tentée par une couleur un peu marqué pr matela et mli7fat avc keklk coussin a motif cett foi beeeeige et couleurs de matela com le style ke ta posté
Citation
Wiiiiina a écrit:
@amous non pr etre honnete si on investit dans un salon marocain c pour le garder je me vois pas changer le tissu avant un bon bout temps puisk au vu des prix de tissu c pas donné

si je met le bois couleur chene avec le vert kil ya sur la photo ( puisk a l'entree on va faire wahed lglissa et on a mis papier peint f had la couleur sa sera un rappelle) et je apres je melange les couleurs et les motifs dans les coussin.

Sachant k si je fait c style de coin blach lhifate et sinon je met lhifate et pas ces coins
W
12 novembre 2015 09:07
sbah lkhiiiir
@antipoils pour le matelas je vais prendre une couleur fonce et les coins et mlihfate je les ferais du mm tissu, un tissu fleuri ou a motif ac des couleur et un rapp de la couleur des matelas apres pr les coussins sa sera un melange des deux tissu et pr le salon il est assez grand , je voulais te demander pr ton salon est ce k t parti sur 75cm de largeur ou 70cm mon tapissier me dit kil faut 75cm par c kil est assez large et kapres mm ac des coussins il reste confortable
12 novembre 2015 11:02
coucouuuu les fifilllles,

kissbahtouuu ? comment ça va ?
Plus que 2 jours pour le week-end Youupiii lool
a
12 novembre 2015 12:02
Coucou Chamoussa
sab7in mezian de ma part fer7ana hit 9ereb weekend
12 novembre 2015 12:17
Me tooooo yohoooo Danse
12 novembre 2015 12:27
Bonjour les filles,
je suis de retour smiling smiley
12 novembre 2015 12:43
@nuagerose : yahalaaa yahalaaaa twaalete ghibtekk ma chérie.

comment va le baby ? comment tu l'as appelé ? racontes nous tout loool grinning smiley
m
12 novembre 2015 13:12
Merci Wiiina pour tes souhaits de rétablissemnts ..hamdolah bda dekchi kaytfach .;machi nickel mais çava grinning smiley

couocu mimi_2015, moi aussi je suis une mariée d'avril 2015 hihii
bon courage pour ton bébé surprise .;inchalah kolchi ydouz 3La khir , w y3ajbek l7al bach ma kan winking smiley
ghir thallay f Mr w yathalla fik ..w inchalah kolchi yhoun
htayna f les prénoms garçons fach wa7la ..ma3ajbou walou Mr ...ila l9iti chi 9oliha li winking smiley


coucou samsouniiite , jadore ton pseudo hihihi ila 9ritou ghir houa rani nachta lol hihihi
coucou Kiwi15 hihihi (hta had l pseudo bnin lol)
pour la contraception kolha w kifach réagit m3aha ...ya pas de preuves k ya un danger 3la la santé de la femme
kolchi kaysta3malha w tout va bien ...ghir houa khass wahed yakhdouha comme il faut machi yansa w y3awed yakhedha w yal3ab m3aha
ana naf3atni saraha ...mab9ach yjini dek lawja3 lakhbite w mes règles sont réguliers maintenant donc hamdolah k du bénéf grinning smiley


les filles wlah l3adim ila mtab3a m3akoum mosalsal dial BM hahhaa dekchi mochawi9 grinning smiley lol

et puis chaftkoum yalaliati mtawrat f dekchi dial tlamet w lakhyata w salon yalala
ana wa9fat f cendrillon tzawjat and they lived happily ever after grinning smiley
les détails dial après ma3endich loooool masawebt salon ma9abelt decor madart waaaalou ..mais bon cpas vrmt mon truc
hihi bssahtkoum ..mli tsaliw siftoulna l résulat winking smiley

sabahokonna said Fatayat winking smiley
m
12 novembre 2015 13:25
Coucou les fille je suis contente aussi que c'est bientôt le weekend même si je suis au chômage grinning smiley , mais ça me permet de passer du temps avec mon chéri qui travaille beaucoup trop!!!!!

miya merci pour da3awatek je l'espère aussi et la vérité je commence à flipper pour l'accouchement et à faire de très mauvais rêves sad smiley

nuagerose 3la slamtek o slamet le bébé raconte nous tt stp!!

Les filles les salons sont très beau tbarkellah 3likoum!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook