Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
m
12 novembre 2015 13:37
@nuagerose : ila ghadi t3awdi ..bday men l3arss 3afak hihihihi
a
12 novembre 2015 14:02
On attend les détails Nuagerose
12 novembre 2015 14:23
lool nuagerose tu as la pression de la part de la team grinning smiley
wanti lighbertti 3lina bzaaf... iwa 3awdi w tsser7i w cherbi chriba dial mama hhhhh

Les filles wa bsseha salounates .. moi je me sens larguée had sa3a.. ba9i pas de budget pour salon marocain.
s
12 novembre 2015 14:48
Salut les filles !


Kiwi pour te rassurer je dirai que ca dépend des femmes, ma soeur est tombée enceinte 3 fois sous pilule alors que d'autres galèrent sans avoir pris la pilule ... kolchi f yid allah !

@mya yawning smiley

@nuagerose mbrouuuk 3lik ma belle

@chamss merci ma belle, disons que nous ne sommes pas prêts pour la responsabilité du mariage w safi Oups
W
12 novembre 2015 15:01
ouiii moi aussi je veux savoir grinning smiley
@chams pour salon ana mazal j'ai rien donne au tapissier, il est venu pr prendre les mesures et c en mode pause
En attendant kon fini le demenagement et hadik sa3a yhen allah

Ana les 2 weekends ki arrivent je serais dans les cartons et l menage et le rangement ......Zen
12 novembre 2015 15:40
les filles, qu'est ce que vous voulez savoir au juste. posez vos questions et je vous réponderai, sauf si la question est confused smiley
a
12 novembre 2015 15:57
@Nuagerose On veut savoir le détail des détails mli jak le7ri9 hta la maternité hta chefti 3winat ton bébé
a
12 novembre 2015 16:12
C'était 70cm c assez je trouve et pui avc la table ki est grde ca laisse de lespace pr mettre des pouffe pr l'entourer au moment de la bouffe
jai un salon 3la tool dc tt dépend de tes mesures il fau ke ca soit aéré
Le salon nu peu te paraitre grd mai il suffi de lameubler kaysghar lol
chez les parents un 70 est bien mm sils mettent pa des petits coussins mai tt de mm ca allai pa deranger
Mai com g di calcul bien tes mesures
Citation
Wiiiiina a écrit:
sbah lkhiiiir
@antipoils pour le matelas je vais prendre une couleur fonce et les coins et mlihfate je les ferais du mm tissu, un tissu fleuri ou a motif ac des couleur et un rapp de la couleur des matelas apres pr les coussins sa sera un melange des deux tissu et pr le salon il est assez grand , je voulais te demander pr ton salon est ce k t parti sur 75cm de largeur ou 70cm mon tapissier me dit kil faut 75cm par c kil est assez large et kapres mm ac des coussins il reste confortable
12 novembre 2015 16:12
cc ma belle, ce que je pense de ta question et ce que mon gygy m'avait dis à propos de ca, c'est que d'abord ca dépend de quelles pilules et aussi ca dépend de corps de chaque femme, on pourra pas dire une stérilité carrément mais c'est vrai que ya certaines pilules qui peuvent influencer l'ovulation de la femme pour un certain temps, c a dire, qd la femme arrête la contraception pour tomber enceinte, elle pourra attendre lgtmps pour que son système d'ovulation revienne comme avant la contra, dans mon entourage je connais des femmes qui ont attendu 5 ans a 10 ans et d'autres juste quelque mois... Pour les autres contraintes et inconvénients de la pilule contraceptive, c'est sa composition hormonale, et qui dis des hormones en plus, dis des maux de tète, troubles de l'humeur, prise de poids pour certaine femme, baisse de libido... etc et pour finir la meilleure solution c'est de contacter ton gygy pour qu'il puisse t'indiquer la meilleure contraception pour toi, prck on est toutes différentes.
K
12 novembre 2015 16:13
Merci filles ,

vous m'avez rassurez :* :*

bssehtkom salonates, o li weldate mebrok 3Liha , o li 3ad ghada twled lah ydwez kolchi 3la khir w bikhir, o li 3ad ghada tzewej mebrok o lah ykemmel belkhir.

:* <3
12 novembre 2015 16:24
cc mimi_2015 j'espere que tt se passe bien pour toi, dis moi tu es enceinte de combien de mois? moi j'accouche bientôt smiling smiley
12 novembre 2015 16:31
nuagerose mebrook 3lik, raconte nous ton récit d'accouchement rah khtek mab9a liha walo mon terme c le 24 nov smiling smiley est ce t'as accouché av la péridurale ou sans ? et est ce que c'est ton bb1 ? et quand t'es rentré chez toi est ce que t'as eu baby blouse ou t'étais plutot contente et en forme tt le temps ... awdé 3talah les question :p
N
12 novembre 2015 16:36
re les filles
ma3reft mal hadchi trewen li
la plateforme a changé nn?
12 novembre 2015 16:42
Rien à changer Nohati
Citation
Nohati a écrit:
re les filles
ma3reft mal hadchi trewen li
la plateforme a changé nn?
K
12 novembre 2015 16:46
le site est devenue www.yabiladi.com au lieu de yabiladies.
Citation
Nohati a écrit:
re les filles
ma3reft mal hadchi trewen li
la plateforme a changé nn?
K
12 novembre 2015 16:50
Les filles, svp j'ai besoin de vos conseils ..

Après mon marriage qui aura lieu en décembre nshaellah, je compte faire un voyage en Paris-Italy ( Milano, venizia).

des coins à visiter, des restaurants / mall/ parcs à ne pas rater ... keep in mind that it's December ( fin d'année, lberd, les soldes ..)
12 novembre 2015 17:41
salut kiwiya grinning smiley

Pour les soldes en france c'est plutot mercredi le 06 janvier.
Moi aussi je serai à Venise pour la fin d'année smiling smiley on va peut être se croiser la bas lool.

mais franchement je ne connais pas encore les plans, j'ai laissé mon mari gerer.
d'hbaitude je fais un retour détaillé après mes voyages, mais là ça va pas être interessant pour toi tongue sticking out smiley
K
12 novembre 2015 18:08
Merci Chams ( j'aime bien kiwya :p )

ça serait cool si on se croise : D

sinon, pour Paris , qu'est ce qui est intéressant à voir, les endroits àà visiter absolument ?? je ne veux rien rater ...

pour le shopping, je pourrai attendre jusqu'à fevrier et aller à barcelone.

à venise, si jamais on a eu des idées de nos maris, on les partage, moi aussi je lui ai laissé la tache o bghit n3awno chwya grinning smiley parce que je sais qu'il ne cherchera pas des mall pour moi grinning smiley
Citation
** chamss ** a écrit:
salut kiwiya grinning smiley

Pour les soldes en france c'est plutot mercredi le 06 janvier.
Moi aussi je serai à Venise pour la fin d'année smiling smiley on va peut être se croiser la bas lool.

mais franchement je ne connais pas encore les plans, j'ai laissé mon mari gerer.
d'hbaitude je fais un retour détaillé après mes voyages, mais là ça va pas être interessant pour toi tongue sticking out smiley
n
12 novembre 2015 22:01
Saluut les filles, Allah ikemmel 3likom blkhiir touutes.
SVP j'ai une question à vous poser, je viens de faire ta3arouf et fiançailles à la fois ( Je sais que mazaaal m3aatla par rapport à vous grinning smiley) je suis confus entre le fait de faire une petite fête de mariage chez mes parents ou bien faire un mariage dans une salle avec 3emarya et tt...

Je veux savoir est ce que si on ne fait pas de fête de mariage on le regrette par la suite ??

Merci d'avance et Allah ikmal blkhiir
m
12 novembre 2015 23:22
Coucou Rose des bois, je suis à 19 semaines d'aménorrhée je commece mon 5 eme mois de grossesse et mon ventre se voit bien confused smiley

Allah ikemel 3lik o i3ik lfkaka sahla. Nous oublie pas pour ton récit inchaa Allah!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook