Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle célibataire se rejoint à vous snif snif
23 juin 2009 13:54
Oh, tu t débarassé d'un mec avec rien dans les tripes... Il osait même pas affronter sa mére, alors qu'elle peut même pas lui faire de mal...

pffff...

En tout cas lala zina, à ta santé... Je ferais bien péter le champagne mais c'est pas nos traditions, tu nous excusera...

à votre santé les amis. Vous êtes célibataires car vous faites la fine bouche et que vous ne croquez pas n'importe quoi...

On se met à être méchant et aigris avec les gens casés? ou on dit qu'ils ont de la chance? au cas par cas? ptdr

Je propose qu'on soit vache avec les gens en couple, car ils ont 90% de chances d'avoir au moins un naze dans le couple.

Et on continue comme ca, jusqu'à preuve du contraire...

héhé grinning smiley ca serait le pied...
p
23 juin 2009 13:57
Citation
sun flower a écrit:
salam

Faut passer au bureau 7 entre 11h13 et 11h27, et ramène 2 photos récentes. On va te faire ta carte.


ptdrptdrptdr
Z
23 juin 2009 14:02
Citation
LeMask a écrit:
Oh, tu t débarassé d'un mec avec rien dans les tripes... Il osait même pas affronter sa mére, alors qu'elle peut même pas lui faire de mal...

pffff...

En tout cas lala zina, à ta santé... Je ferais bien péter le champagne mais c'est pas nos traditions, tu nous excusera...

à votre santé les amis. Vous êtes célibataires car vous faites la fine bouche et que vous ne croquez pas n'importe quoi...

On se met à être méchant et aigris avec les gens casés? ou on dit qu'ils ont de la chance? au cas par cas? ptdr

Je propose qu'on soit vache avec les gens en couple, car ils ont 90% de chances d'avoir au moins un naze dans le couple.

Et on continue comme ca, jusqu'à preuve du contraire...

héhé grinning smiley ca serait le pied...

il dit qu'il les a affronté, mais que comme son père est très dur, du coup, c'est sa mère qui subit les colères tous les jours, et genre il ne peut pas la laisser comme ça
donc je lui ai dit ben c'est bon qu'il n'a qu'à resté avec ses chers parents et se marier avec celle qui vont lui ramener et tout le monde est tranquille

mais mes parents me disent qu'il n'est pas responsable et capable d'assumer cette relation, et que dieu a bien fait de vous séparer maintenant
C
23 juin 2009 14:35
Citation
LeMask a écrit:
Oh, tu t débarassé d'un mec avec rien dans les tripes... Il osait même pas affronter sa mére, alors qu'elle peut même pas lui faire de mal...

pffff...

En tout cas lala zina, à ta santé... Je ferais bien péter le champagne mais c'est pas nos traditions, tu nous excusera...
à votre santé les amis. Vous êtes célibataires car vous faites la fine bouche et que vous ne croquez pas n'importe quoi...

On se met à être méchant et aigris avec les gens casés? ou on dit qu'ils ont de la chance? au cas par cas? ptdr

Je propose qu'on soit vache avec les gens en couple, car ils ont 90% de chances d'avoir au moins un naze dans le couple.

Et on continue comme ca, jusqu'à preuve du contraire...

héhé grinning smiley ca serait le pied...

lol quoi que smoking smiley
pour les grandes occasions



je plaisante bien evidemment
23 juin 2009 14:39
Zina2fois, tu continue à lui trouver des excuses...

Allez, je veux t'entendre dire "c'est plus mes oignons..."

Tourne la page! Sinon, on te donne pas ta carte de célibataire dans notre club...
23 juin 2009 14:49
Salam,

Zina je suis d'accord avec tes parents il n'a pas les épaules pour assumer cette relation. Allah te mettra une personne digne de ton amour et ton respect incha'allah.

Bienvenida au club des célibataires t'inquiète c'est bien au moins tu fais ce que tu veux quand tu veux.
Danse
DanseDanseDanseDanse
DanseDanseDanse
DanseDanse
Danse
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 juin 2009 14:51
marocaine dans le sang a passé au moins 30minutes pour placer ses smileys...

Tu vois? les célibataires ont trop de temps... ptdr
23 juin 2009 14:56
Citation
LeMask a écrit:
marocaine dans le sang a passé au moins 30minutes pour placer ses smileys...

Tu vois? les célibataires ont trop de temps... ptdr

A vrai dire je bosse en même temps donc souvent interrompu Oups

Allez pour le fun

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
tongue sticking out smileytongue sticking out smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
tongue sticking out smileyptdrtongue sticking out smiley
Angel
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Z
23 juin 2009 15:03
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
marocaine dans le sang a passé au moins 30minutes pour placer ses smileys...

Tu vois? les célibataires ont trop de temps... ptdr

A vrai dire je bosse en même temps donc souvent interrompu Oups

Allez pour le fun

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
tongue sticking out smileytongue sticking out smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
tongue sticking out smileyptdrtongue sticking out smiley
Angel

mdr

Merci pour vos encouragement,

mais sachez que je ne lui cherche AUCUNE mais AUCUNE excuse, c'est une page que j'ai tourné définitivement de ma vie, un mec qui ne sache pas assumer sa relation, ben j'en veux pas et puis c tt (comme dit l'ex entraineur de laure manoudou grinning smiley)
23 juin 2009 15:10
On dirait que ton ex (c'est frais), tu l'avais pioché sur cette même plateforme.


Et puis ton pseudo .. je le trouve intéressant .. deux fois belle ..

Ach khbarek men ldakhel ya lmazawwa9 men barra?


ps: I'm méchant
a
23 juin 2009 15:15
oh c'est nul
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
e
23 juin 2009 15:19
A toi les beaux-gosses!!!!!!!
Mon amour...
k
23 juin 2009 15:22
[www.youtube.com]

c'est pas très drôle grinning smiley
23 juin 2009 15:23
Citation
Zina2fois a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
marocaine dans le sang a passé au moins 30minutes pour placer ses smileys...

Tu vois? les célibataires ont trop de temps... ptdr

A vrai dire je bosse en même temps donc souvent interrompu Oups

Allez pour le fun

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
tongue sticking out smileytongue sticking out smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
tongue sticking out smileyptdrtongue sticking out smiley
Angel

mdr

Merci pour vos encouragement,

mais sachez que je ne lui cherche AUCUNE mais AUCUNE excuse, c'est une page que j'ai tourné définitivement de ma vie, un mec qui ne sache pas assumer sa relation, ben j'en veux pas et puis c tt (comme dit l'ex entraineur de laure manoudou grinning smiley)


yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
23 juin 2009 15:27
salam

zina 2 fois en plus, pas qu'une fois, et tjrs célibataire sad smiley
Z
23 juin 2009 15:42
Citation
salma84 a écrit:
salam

zina 2 fois en plus, pas qu'une fois, et tjrs célibataire sad smiley


j'étais à court d'idées pour mon pseudo, et je me suis souvenu d'un ami qui m'appelait zina, et comme c'était déjà pris, j'ai mis 2fois ga3 ana yallah Cool
23 juin 2009 20:21
salam,
Bienvenu, je suis célibataire aussi!!lol
Zwina 2x,.....la vie continue,et c t ton maktoub, ton fiancé n'a pas assumé, c t mieux d'avoir rompu très tôt que rompu trop tard (et peut être avec des enfants)
dit hamdoullah que tu l'a découvert sur son vrai image.
v
23 juin 2009 20:54
Re: Une nouvelle célibataire se rejoint à vous..... snif snif


tu vas te régaler....grinning smiley

le seul avantage du célibat c'est de ronfler dans son lit sans être bousculé....ptdrptdr



ps : recommandation du comité: une remise de 50% sur les frais de la carte célibat ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
26 juin 2009 21:35
slm

je voulais juste savoire pourquoi té plus avec ton mec san indiscretion ????smiling smiley
v
26 juin 2009 23:35
+1

T inquiètes pas on recrute que les meilleurEs. c est un groupe d'élites.CoolCool

Célibataire c est pas une maladie.
La preuve dans le RER y'a pas de places numérotées pour "invalide de guerres, femmes enceintes, célibataires."No no

Donc c est pas une maladie ni une tare ni un handicap.thumbs up

bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook