Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle direction dans ma vie en tant que maman
A
10 mai 2019 23:33
Il raconte n’importe quoi !
D’autant plus que j’ai travaillé des années durant.
Un temps avocate puisque je suis titulaire du capa et par la suite en tant que juriste.
Sans compter que j’ai recouru à moultes jobs étudiant ! Pas une année sans que je ne travaille en parallèle de mes études.
Mon père ayant été ouvrier et donc sans grands revenus et ma maman mère au foyer...
Quant à nos impôts! Oh ne t’inquiètes pas pour cela, mon mari en tant que cadre dans la finance en paye des impôts! C’est le moins que l’on puisse dire !
Ne parlons même pas du temps où nous étions tous deux actifs ! Nous payions ce que tu ne paiera jamais en toute une vie !
J’ai cessé de travailler car je n’en pouvais plus de voir mes enfants, même pas une heure par jour.
Coucou à la nounou au passage !
Citation
Rediblis a écrit:
Tant que c pas les tiens qu'est ce que tu t'en fiches ? Mdr Gallek vos impôts lol

Selon ta logique une femme au foyer ne doit pas être éduquée ? Elle doit rembourser sa scolarité ? Elle ne participe pas à ma société ? Revois ta copie très cher

Et non les formations sont financées pas par la société maisnpar les employeurs ...très cher ... donc encore une fois vérifié tes sources avant de parler ... C pas toi le mec des hlm ?
R
11 mai 2019 00:05
T'as même pas à te justifier sérieux...


Déjà qu'il faut se convertir .... tu vois le niveau lol
Citation
Ayaaaaaa a écrit:
Il raconte n’importe quoi !
D’autant plus que j’ai travaillé des années durant.
Un temps avocate puisque je suis titulaire du capa et par la suite en tant que juriste.
Sans compter que j’ai recouru à moultes jobs étudiant ! Pas une année sans que je ne travaille en parallèle de mes études.
Mon père ayant été ouvrier et donc sans grands revenus et ma maman mère au foyer...
Quant à nos impôts! Oh ne t’inquiètes pas pour cela, mon mari en tant que cadre dans la finance en paye des impôts! C’est le moins que l’on puisse dire !
Ne parlons même pas du temps où nous étions tous deux actifs ! Nous payions ce que tu ne paiera jamais en toute une vie !
J’ai cessé de travailler car je n’en pouvais plus de voir mes enfants, même pas une heure par jour.
Coucou à la nounou au passage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook