Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nouvelle femme de mon ex est marocaine
27 septembre 2016 18:09
Salem ,

En quoi la vie de couple de ton ex te regarde ?
Qu'elle veuille ou non travailler ça la regarde , pareil pour le ménage en quoi ça te concerne si ça pose pb à ton ex il le règle avec sa femme , de quoi tu te mêle au juste .

De plus tu dis que vous avez refait votre vie donc ça sous entend que toi aussi alors occupe toi de ton couple et laisse ton ex tranquille .

On dirait que tu vie avec eux , je trouve que tu connais bcp trop de détail sur leur vie pour une ex .
Le fait d'avoir un enfant avec lui ne te donne pas le droit de te mêler de sa vie de couple
27 septembre 2016 18:11
Purée si les marocaines ne font plus de tajines Ill mais où va le monde , je suis choquée .
27 septembre 2016 18:13
C'est un fake , sérieux elle attendait quoi comme réponse ? En tout cas les commentaires m'ont bien fait rire ptdr ,merci pour ce petit moment
i
27 septembre 2016 18:17
j'ai jamais compris c'est couple qui divorce mais qui s'entende toujours bienOups
pourquoi tu divorce si la cohabitation est toujours possible?
K
KNL
27 septembre 2016 18:48
comment tu peux encore avoir du respect pour un mec qui t'a jeté en mode "express" et t'a "expressement" remplacée par une autre ?

aucune dignité


tu te caches derrière le fait que c'est le pere de tes enfants alors qu'en fait t'es juste encore accro a ce type malgré qu'il t'ai lamentablement larguée et humilié en en préférant une autre a toi

franchement vous faites pitié les meufs


sinon, je te trouve de très mauvaise foi de trouver tout un tas de défaut a sa nouvelle femme, alors qu'en vérité tu es simplement jalouse d'elle

je suis sure que la raison de ton emportement est toute bête : elle est plus belle que toi, a une plus grosse poitrine ou un truc du genre




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 22:46 par KNL.
S
27 septembre 2016 18:56
Non pas toutes les marocaines...seulement les casaouia

Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Toutes les mêmes ces marocaines SOS
[center]Lis bien ma signature[/center]
F
27 septembre 2016 19:11
Justement, moi aussi je penchais vers la dernière solution !

Éloignons nous doucement de ce pots, il parait qu'elles peuvent lancé des sorts via leur écrans d'ordi ptdr
Citation
0rchidée'- a écrit:
ptdr

Il faut un interrogatoire musclé,

Mais il est clair que la marocaine est sûrement coupable.

C'es fait ne peuvent être comi que par une marocaine.

Selon les Yabi la marocaine est experte en sorcellerie
ptdr
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
27 septembre 2016 19:17
Ha ha...

Je vois que le dernier post de KNL t'as inspiré whistling smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
Non pas toutes les marocaines...seulement les casaouia
F
27 septembre 2016 19:23
Il ne l'a pas jeté en mode express, ils étaient déjà séparés depuis plusieurs années et chacun d'eux avait refait sa vie mais ils n'étaient pas divorcés officiellement.
C'est le divorce qui s'est fait rapidement smiling smiley
Citation
KNL a écrit:
comment tu peux encore avoir du respect pour un mec qui t'a jeté en mode "express" et t'a "expressement" remplacée par une autre ?

aucune dignité


tu te caches derrière le fait que c'est le pere de tes enfants alors qu'en fait t'es juste encore accro a ce type malgré qu'il t'ai lamentablement larguée et humilié en en préférant une autre a toi

franchement vous faites les meufs


sinon, je te trouve de très mauvaise foi de trouver tout un tas de défaut a sa nouvelle femme, alors qu'en vérité tu es simplement jalouse d'elle

je suis sure que la raison de ton emportement est toute bête : elle est plus belle que toi, a une plus grosse poitrine ou un truc du genre
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
27 septembre 2016 19:26
elle fait toujours la tête lors de réunions de famille... elle refuse de travailler et elle mène la vie dure à son entourage...
Elle ne fait pas à manger, ni la lessive ni le ménage... elle l'oblige à dormir dans la chambre d'enfant... et elle le dénigre tout le temps...

ola tu as l oeil. t au courant de tout...........
de quel droit tu la juge??
tu crois que les femmes du maroc c est des bonniches ou quoi??
Tu crois quelle a quitter son pays et sa famille pour le ménage a ton ex et ton fils??
J aimerais pas a être a sa place la pauvre,avec une ex présente tout le temps dans mon couple..
S
27 septembre 2016 19:30
C'est qui knl je connais pas.

Non non j'ai pas lu je pense, la réputation des casaouias est toute faite, c'est comme les oranaises elle ont l réputation d'être olé olé.

Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ha ha...

Je vois que le dernier post de KNL t'as inspiré whistling smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
S
27 septembre 2016 19:35
Tu as oublié qu'on était des sorcières aussi evil
Citation
Gozen a écrit:
Nous sommes bien évidemment des voleuses de mari, feignasses, boudeuses... toussa toussa smoking smiley
O
27 septembre 2016 19:49
Tu es au courant de tout ces détails de leur vie parce que tu as gardé bon contat avec ton ex ?
Soit elle est comme ça parce qu'elle est jalouse de son lien avec sa vie familiale précédente, soit parce que c'est une mauvaise fille, venant du bled elle veut faire sa loi.

Ne pas couper les ponts avec son ex est une mauvaise idée, je vois pas comment tu peux passer à autre chose dans ta vie.
27 septembre 2016 19:55
les marocaine vaut dix fois une fille comme toi tes insultes tu te les gardes , et mêle toi de tes affaires sa lui fera des vacances Angel
27 septembre 2016 20:11
Alors déjà on dit casaouiaTES,casablancaises voir bedawyates, ensuite je ne pense pas que tu connaisses toutes les casaouiates et oranaises.

Des filles olé olé ils y en a partout même dans les douars supposés être des viviers de pureté.

Apres si tu veux croire aux conneries véhiculés par des frustrés t'es libre.
Citation
SuMMduM a écrit:
C'est qui knl je connais pas.

Non non j'ai pas lu je pense, la réputation des casaouias est toute faite, c'est comme les oranaises elle ont l réputation d'être olé olé.
S
27 septembre 2016 20:30
Les casaoui"hate"? Lol merci pour la précision je le dirai aux casaouis qui m'en parlent de façon négative..


Enfin bref blague à part, je n'en fait pas une généralité, je suis bien conscient que ce sont des stéréotypes qui ont la vue dure.

Disons que l'explication à celles ci résident probablement dans l'effet grande ville avec un mélange d'origines différentes, de mixité sociale et qui concentre la misère sociale et l'exclusion.

Bien sûr il n'y a pas que des choses négatives dans ces grandes villes autrefois colonisées et qui ont perdu de leur authenticité mais dont la population a su gardé une grande chaleur de coeur et une hospitalité attachante.

Donc j'aime les casaouiates et les oranaises qu'elles soient olé olé ou cholé cholé...




Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Alors déjà on dit casaouiaTES,casablancaises voir bedawyates, ensuite je ne pense pas que tu connaisses toutes les casaouiates et oranaises.

Des filles olé olé ils y en a partout même dans les douars supposés être des viviers de pureté.

Apres si tu veux croire aux conneries véhiculés par des frustrés t'es libre.
[center]Lis bien ma signature[/center]
27 septembre 2016 20:33
il essaye de faire le miskin pour avoir ce qu'il veut
c'est plus ton mari c'est rien pour toi sauf le pere de ton enfant donc toute sa vie perso tu t'en fiches, si elle le fait dormir sur le paillasson ou dans la baignoire c'est leur probleme pas le tien
e
27 septembre 2016 21:20
Pourquoi spécialement marocaine ? Tu es de quelle origine ? Tu aurais dû zappé l'origine tu as attiré la foudre sur toi. Reviens et explique toi ? Sais-tu que ce forum est marocain et fréquenté en grande partie par des marocains.
P
27 septembre 2016 22:39
Je crois que t en as pris pour ton grade avec toutes ces réponses
K
KNL
27 septembre 2016 22:57
ah au temps pour moi

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Il ne l'a pas jeté en mode express, ils étaient déjà séparés depuis plusieurs années et chacun d'eux avait refait sa vie mais ils n'étaient pas divorcés officiellement.
C'est le divorce qui s'est fait rapidement smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook