Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle mode de mariage si vous en avez entendu parler
C
15 février 2019 15:22
Mais si heu crying(
Elle fait la tête je crois
Vous inquiétez pas je vous donnerai les sources un jour ou l'autre crying(
Citation
salim83000 a écrit:
Normal qu'elle te réponde pas ! ça n'existe pas ce que tu dis en Islam
A
15 février 2019 15:22
Oui ça existe et on me l'a même proposé 2 fois... Lol

J'étais dégoûtée....
C
15 février 2019 15:23
Bah voilà une de + Oups
Citation
Ahwal. a écrit:
Oui ça existe et on me l'a même proposé 2 fois... Lol

J'étais dégoûtée....
s
15 février 2019 15:23
Sérieux ?????
Citation
Ahwal. a écrit:
Oui ça existe et on me l'a même proposé 2 fois... Lol

J'étais dégoûtée....
A
15 février 2019 18:23
Je le jure par Dieu oui...et ils travaillaient mais sans plus...

L'un était traducteur et interne en médecine...

L'autre un mec qui bossait dans la sécurité...

C'est loin d'être des chikh du Golfe...Lol

Mais peu importe..bon ils ont été respectueux c pas le pb dans leur demande mais ils m'ont fait comprendre qu'il pourraient pas subvenir aux besoins de 2 femmes mais qu'ils souhaitaient m'apporter du bonheur...ptdr

Bon le premier voulait subvenir en partie à mes charges mais quand je luo avais posé la question piur savoir il a été très vague...quant à l'autre et son salaire impossible de subvenir à 2 foyers...de toute façon c'est tout benef pour eux...une femme qui a un appart qui s'assume etc...Pourquoi tu voudrais qu'ils ne tentent pas?

bref Ill




Citation
salim83000 a écrit:
Sérieux ?????
A
15 février 2019 19:38
hadj abdeslam ptdr

Comme diraient mes parents c'est sortit jdid ça... grinning smiley
Citation
××× a écrit:
moody smiley J'attends avec impatience des sources coraniques et/ou des hadith avec une bonne chaîne de transmission et fatwa de hadj abdeslam parce que là ça met en doute le verset qui stipule bien l'équité entre les épouses.
s
16 février 2019 21:53
salam
J'ai vraiment beaucoup de mal a m’imaginer tout ça !!!!

Est-ce que ces mecs pensent une seule seconde que la fille dira oui ?


Citation
Ahwal. a écrit:
Je le jure par Dieu oui...et ils travaillaient mais sans plus...

L'un était traducteur et interne en médecine...

L'autre un mec qui bossait dans la sécurité...

C'est loin d'être des chikh du Golfe...Lol

Mais peu importe..bon ils ont été respectueux c pas le pb dans leur demande mais ils m'ont fait comprendre qu'il pourraient pas subvenir aux besoins de 2 femmes mais qu'ils souhaitaient m'apporter du bonheur...ptdr

Bon le premier voulait subvenir en partie à mes charges mais quand je luo avais posé la question piur savoir il a été très vague...quant à l'autre et son salaire impossible de subvenir à 2 foyers...de toute façon c'est tout benef pour eux...une femme qui a un appart qui s'assume etc...Pourquoi tu voudrais qu'ils ne tentent pas?

bref Ill
C
16 février 2019 21:55
Les femmes désespérées acceptent
Mais g tjr pas le nom crying(
Citation
salim83000 a écrit:
salam
J'ai vraiment beaucoup de mal a m’imaginer tout ça !!!!

Est-ce que ces mecs pensent une seule seconde que la fille dira oui ?
R
16 février 2019 21:58
Ahhhh que les cas sociaux peut accepter cela.
La blague.
s
16 février 2019 22:00
il faut être pire que désespérée

elle accepte d'être sa prostituée gratos en fait
Citation
Charline Galls a écrit:
Les femmes désespérées acceptent
Mais g tjr pas le nom crying(
C
16 février 2019 22:02
We
C'est un truc de m3abil et ça m'énerve de pas retrouver le nom que vous me croyez pas
Citation
salim83000 a écrit:
il faut être pire que désespérée

elle accepte d'être sa prostituée gratos en fait
s
16 février 2019 22:07
cherche pas lol
tu trouveras pas
je persiste à dire que ça n'existe pas en Islam
Citation
Charline Galls a écrit:
We
C'est un truc de m3abil et ça m'énerve de pas retrouver le nom que vous me croyez pas
C
16 février 2019 22:10
Siiiii euhhhh
Tkt ça va venir winking smiley
Citation
salim83000 a écrit:
cherche pas lol
tu trouveras pas
je persiste à dire que ça n'existe pas en Islam
s
16 février 2019 22:13
je serais curieux de voir ça tongue sticking out smiley
Citation
Charline Galls a écrit:
Siiiii euhhhh
Tkt ça va venir winking smiley
A
17 février 2019 00:22
Salam

Euh...oui ils pensent vraiment que la fille va dire oui...tout simplement parce qu'il y a effectivement déjà des filles qui ont accepté..d'ailleurs souvent des mères célibataires....mon DIEU mais quel exemple quelle image elles vont donner à leurs enfants...c'est abjecte ....mais ya même des femmes sans enfant... et j'en connais....elle font le hlel et voilà...parfois elles croient naivement que le mec va être equitables mais cela s'avère faux...et d'autres tout simplement le temps d'une chanson...

Euh le premier mec a même été étonné que je refuse pour te dire...il a tellement insisté, il m'a dit s'il le faut j attendrai un an, 2ans pour que tu acceptes...écrit un poème (affreux au passage je vous le montre si vous voulezptdr) j'ai dû le bloquer.

Le 2ème il a été correcte...mais voilà c'est un schéma de vie étrange car ils veulent subvenir aux besoins d'une seule et ça c'est pas correcte. en gros la premiere a tout parce que monsieur subvient aux charges et la 2ème a tout également car elle a son propre argent voilà leur vision de l'équité cest jdidIll

Citation
salim83000 a écrit:
salam
J'ai vraiment beaucoup de mal a m’imaginer tout ça !!!!

Est-ce que ces mecs pensent une seule seconde que la fille dira oui ?
A
17 février 2019 00:55
J'avais pas vu que vous cherchiez le nom de ce phénomène...lol

Ça s'appelle zawaj misyar

Que je déconseille bien évidemment.
Citation
Charline Galls a écrit:
Les femmes désespérées acceptent
Mais g tjr pas le nom crying(
C
17 février 2019 00:57
Non j'avais vu que tu en parlais la fois dernière il me semble pas que ce soit ça winking smiley
Citation
Ahwal. a écrit:
J'avais pas vu que vous cherchiez le nom de ce phénomène...lol

Ça s'appelle zawaj misyar

Que je déconseille bien évidemment.
A
17 février 2019 00:59
Eh bien je ne sais pas on attends d'avoir la reponse de ton amie dans ce cas lol
Citation
Charline Galls a écrit:
Non j'avais vu que tu en parlais la fois dernière il me semble pas que ce soit ça winking smiley
C
17 février 2019 01:01
Oui Heu
Citation
Ahwal. a écrit:
Eh bien je ne sais pas on attends d'avoir la reponse de ton amie dans ce cas lol
s
18 février 2019 10:28
Salam
Ehhh ben !
Je suis sur le c... franchement
C'est de la prostitution déguisée tout simplement !
J'avais juste entendu parler du zawaj el mt3a !!!! On se "marie " pour une durée déterminée ( qui peut être une nuit " lol )
Citation
Ahwal. a écrit:
Salam

Euh...oui ils pensent vraiment que la fille va dire oui...tout simplement parce qu'il y a effectivement déjà des filles qui ont accepté..d'ailleurs souvent des mères célibataires....mon DIEU mais quel exemple quelle image elles vont donner à leurs enfants...c'est abjecte ....mais ya même des femmes sans enfant... et j'en connais....elle font le hlel et voilà...parfois elles croient naivement que le mec va être equitables mais cela s'avère faux...et d'autres tout simplement le temps d'une chanson...

Euh le premier mec a même été étonné que je refuse pour te dire...il a tellement insisté, il m'a dit s'il le faut j attendrai un an, 2ans pour que tu acceptes...écrit un poème (affreux au passage je vous le montre si vous voulezptdr) j'ai dû le bloquer.

Le 2ème il a été correcte...mais voilà c'est un schéma de vie étrange car ils veulent subvenir aux besoins d'une seule et ça c'est pas correcte. en gros la premiere a tout parce que monsieur subvient aux charges et la 2ème a tout également car elle a son propre argent voilà leur vision de l'équité cest jdidIll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook