Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle sur Montpellier : Cherche salon coiffure et esthétique
h
2 septembre 2012 18:12
Bonjour je viens de m installer à Montpellier j étais à Paris avant , je connais pas encore bien la ville q je trouve très jolie je cherche à faire des connaissances car je ne connais personne ma famille est à Paris je recherche également si vous pouvez m aider un bon salon de coiffure et esthétique merci bcp
h
2 septembre 2012 23:01
Personne de Montpellier pr me répondre ?????
L
7 septembre 2012 16:51
Slm Hanoua et bienvenue à Montpel Clap

Je suis de Montpellier, je ne peux pas te conseiller un bon salon de coiffure car je n'en connais pas chaque fois que j'y vais je ne suis pas satisfaite et mes copines non plus, cependant il y a 2 écoles de coiffure qui sont pas mal et peu chère, une à castelnau et une vers la gare.
Pour l'esthétique, je vais à saint jean de védas ça fait maintenant 3 ans que j'y vais, elle est très bien et bonne professionnelle, mais la je cherche à changer pour passer à l'épilation orientale, un peu galère à trouver j'avoue. Tu as testé un endroit déjà?
d
8 septembre 2012 01:46
Salam alaykoum moi j'habite a 300km de montpellier grinning smiley bon ok je sors! pourquoi ta fais 750 km ? pourquoi t venue sur montpellier ? pourquoi tu est sur yabladi ? pourquoi ta pas dr'amie ? hahaha alàlà je suis lourd quand g someil.
c
8 septembre 2012 22:48
salem ourty

il y a un très très bon coiffeur vers la paillade arrêt tram st paul
je n'ai jamais été déçue et mes copines non plus par contre demande à être coiffé par Karim tu verras il est génial c'est le responsable il me semble

tu me tiendras au courant smiling smiley
n
8 septembre 2012 22:58
Citation
chocolat&coco a écrit:
salem ourty

il y a un très très bon coiffeur vers la paillade arrêt tram st paul
je n'ai jamais été déçue et mes copines non plus par contre demande à être coiffé par Karim tu verras il est génial c'est le responsable il me semble

tu me tiendras au courant smiling smiley
salam enfin un salon
stp di moi comment s'appel le salon et vér ou exactement car je conné pas bien la ville. c urgent confused smiley
Je L'aime à Mourir
L
8 septembre 2012 23:48
slm chocolat&coco

tu connais à peu près les tarifs stp?
c
9 septembre 2012 12:40
les filles je ne connais pas les tarifs mais si jai bon souvenirs pas cher en tout cas je vous assure que jai jamais été décue vraiment smiling smiley
A
31 octobre 2012 12:59
Je suis de Montpellier. Mais pas une fille Heu ( rapport aux autres posts).
Je te recommande le salon ïnais. C'est un coiffeur-visagiste et ils ont toujours su me trouver une coupe quand j'avais envie de changer.

Connaissant bien le patron j'ai appris qu'il avait revendu son affaire, mais les coiffeuses restent les mêmes. Donc, l'ancien boss d'ïnais s'est lancé dans un site qui propose des réductions pour des services de coiffure et d'esthétique sur Montpellier. Apparemment, il est très sélect et ne prend que ce qui respecte une charte particulière. Maintenant, j'attends une réduction systématiquement en allant voir sur le site. En tout cas, je trouve ça très pratique. Ne serait-ce que pour découvrir d'autres talents.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook