Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle occasion...
13 février 2024 07:35
As Salam aleykoum les Yabis✨

 
. 0

"Le soleil finit toujours par se lever malgré la pire des soirées et il se couche toujours malgré la pire des journées.
Afin de rattraper ce qu'il nous a échappé la nuit et améliorer sur ce qui nous a échappé le jour!"


Bonne journée à vous mina!
13 février 2024 07:58
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour les gens à Gaza, une journée en enfer. Une de plus. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
13 février 2024 08:00
C’est beau
13 février 2024 08:29
Wa salam.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour les gens à Gaza, une journée en enfer. Une de plus. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/24 09:06 par Hanabi.
J
13 février 2024 09:44
Aleykum salam Hanabi,

C'est tellement beau !!!
Merci pour ce rappel ! smiling smiley

25-47. " Et c'est Lui qui vous fit de la nuit un vêtement, du sommeil un repos et qui fit du jour un retour à la vie active."
28 : 73 - C’est une miséricorde de Sa part qu’Il ait créé pour vous la nuit et le jour afin de vous reposer (durant la nuit), puis de rechercher Ses provisions (durant le jour), pour que vous puissiez être reconnaissants.


14 : 7 - Et lorsque votre Seigneur proclama: "Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats, Mon châtiment sera terrible".


Belle journée smiling smiley

Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum les Yabis✨

 
. 0

"Le soleil finit toujours par se lever malgré la pire des soirées et il se couche toujours malgré la pire des journées.
Afin de rattraper ce qu'il nous a échappé la nuit et améliorer sur ce qui nous a échappé le jour!"


Bonne journée à vous mina!
W
13 février 2024 11:53
Assalam aleikoum mbs

Tu devrais rejoindre notre groupe...


[www.yabiladi.com]

Excellente journée
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum salam Hanabi,

C'est tellement beau !!!
Merci pour ce rappel ! smiling smiley

25-47. " Et c'est Lui qui vous fit de la nuit un vêtement, du sommeil un repos et qui fit du jour un retour à la vie active."
28 : 73 - C’est une miséricorde de Sa part qu’Il ait créé pour vous la nuit et le jour afin de vous reposer (durant la nuit), puis de rechercher Ses provisions (durant le jour), pour que vous puissiez être reconnaissants.


14 : 7 - Et lorsque votre Seigneur proclama: "Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats, Mon châtiment sera terrible".


Belle journée smiling smiley
J
13 février 2024 14:49
Akeykum salam WW,

Belle initiative Akhi ! smiling smiley

Merci. Que la tienne soit aussi sympa que la mienne voire plus inshaallah grinning smiley



Citation
Watoo watoo a écrit:
Assalam aleikoum mbs

Tu devrais rejoindre notre groupe...


[www.yabiladi.com]

Excellente journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook