Citation
Northern a écrit:
Oué mais dans la Charia, relation extra-conjugale fois 8, ça donne 800 coups de fouet ....autrement dit : Allah irhamak, t'es dead.
Citation
Soutt a écrit:
La France se targue d’être le pays des droits de l'homme, pas d’être celui qui applique la shariah.
Citation
Northern a écrit:
C'était juste dire qu'il serait déjà dead avec le truc de fornication que t'essayes de faire passer pour un truc normal.
Kine la France cousin
Citation
Soutt a écrit:
Pour un musulman c'est tout ce qu'il y'a de plus anormal, mais la justice, les médias l'ont salie et traîne dans la boue pour des "supposes viols" ... alors que toutes ces histoires ressemblent plus a des histoires extra-conjugales qu'on essaient de maquiller en viols ... enfin bref.
Je suis d'accord avec la dernière phrase.
Citation
Solitaire9 a écrit:
Le fait d'accuser une personne d'avoir commis l'adultère sans preuve, le jugement c'est aussi des coups de fouets (quatre-vingts).
Citation
xelore a écrit:
Bonsoir,
Je vous ai tous et toutes lus et je vois encore une fois que vous êtes non pas à l'écoute de ce qui est dis , mais de ce que vous désirez entendre.
Alors :
Tariq Ramadan est accusé depuis de nombreuse années de différents délits qui auraient du le mener en prison.
A force de mentir , le voilà rattrapé par son présent et son passé.
Le moins que l'on puise dire ce n'et pas une ange , même Gabriel .
Il est accusé de viol de 5 femmes, j'espère simplement que votre soeur n'est pas parmi ces femmes , filles pour les plus anciennes à l'époque.
Il est le fils de Monsieur Ramadan, fondateur des Frères Musulmans. Le père , ses fils et un autre homme, ont récoltés des sommes d'argent , conséquentes, qui ont finit sur un compte PRIVE d'une grande banque Suisse.
Tariq Ramadan a profité TRES largement de cet argent à des fin personnel.
En qualité de "défenseur" de la religion musulmane, il se devait et il se doit toujours de prôner ce qu'il dit et... dieu sait si il en a dit , des vertes et des pas mures.
S'il est incarcéré ce n'est pas parce que c'est lui , mais c'est aussi... parce que c'est lui.
Un policier se doit de respecter les lois parce qu 'il les impose aux autres, et bien lui c'est pareil.
Et pour sa femme convertie elle aussi , et bien elle essaie de défendre son mari alors qu'elle sait très bien qu'elle a été trompée avec ou sans viol.
Est ce que je sais ce que j'avance ?
Bien sur et pour des raisons très précises que vous découvrirez pour le plus malins. Les médias, vous bourre le cerveau avec du réchauffé et vous vous faites la corne de brume.
Citation
Nidalllll a écrit:
Je ne sais pas, mais c'est très plausible que ce soit lui la victime dans cette affaire, y'a plein de preuve de son innocence, et là on l'enferme en détention provisoire pour le tuer pcq il est malade, ils l'ont humilité dans les médias et déjà condamné alors que personnnellement je doute qu'il soit coupable. Et les médias véhiculent que des fausses informations, sur plein de chose. Je te conseille la chaine d'actualité independante Break News si tu veux t'informer de cette affaire.
Citation
kaloupile a écrit:
Ce gars là est cerné de partout. Trois juges d'instructions enquètent.
La femme qui acccuse dit avoir des textos de T.R..
L'enquète technique déterminera si c'est vrai ou pas.
Et on ne parle pas de ce qui se passe en Suisse.
Dire que T.R. est victime d'un complot c'est insultant pour la justice française qui vient de montrer son indépendance en innocentant Jawad Bendaoud.
Citation
barissa tagada a écrit:
je veux pas en rajouter une couche mais j'ai entendu de mes propres oreilles des
enregistrements audios de tarik ramadan en train de parler de uk à l'une de ses
maitresses, et une autre ou il menaçait une femme en lui promettant qu'ils reprendraient
leur relation extra conjugale si elle retirait sa plainte
c'était sa voix,
je suis déjà allée le voir en conférence, j'écoutais énormément de ses conférences, j'ai
bien reconnu sa voix
c'est décevant, je me sens trahie et abusée, il a abusé des musulmans
khayr inchallah
Citation
barissa tagada a écrit:
@sirene
qui a dit le contraire ?
Citation
barissa tagada a écrit:
@sirene
mais quel est le rapport avec mon message