Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle prise de tête désolé
B
Bbg
12 avril 2019 15:06
Là si vous voulez elel est partit vivre quelques temps chez sa mère car nous deux c'est la vrai crise

Donc voila pourquoi j'hesite à remettre de l'huile sur le feu

Malgré son m'en foutisme, ses inattentions je ne veux pas la perdre bizarrement c'est pour cela que j'hesite adire quelque chose
P
12 avril 2019 15:20
Un break sa fait du bien a tout le monde
Sa maman va profité de son ptis fils
Toi tu va te reposé la tête
Et elle va se recentré sur ce quel veut vivre chez maman ou retourné dansson foyer

C'est pas plu mal cette pause

Part en week end avec un ami change toi les idées
Citation
Bbg a écrit:
Là si vous voulez elel est partit vivre quelques temps chez sa mère car nous deux c'est la vrai crise

Donc voila pourquoi j'hesite à remettre de l'huile sur le feu

Malgré son m'en foutisme, ses inattentions je ne veux pas la perdre bizarrement c'est pour cela que j'hesite adire quelque chose
B
Bbg
12 avril 2019 15:28
Donc en attendant je ne lui dis rien au regard d’en la’situation ?

Elle m’exaspère mais je l'aime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/19 15:29 par Bbg.
B
Bbg
12 avril 2019 16:28
Enfin c'est pas à l’extérieur c’est dans une cabane de jardin
l
12 avril 2019 16:52
Salam
j'attend juste le jour ou tu nous fera un topic en disant
hmdl,j'ai une femme,un enfant,nous avons la santé,un toit sur la téte,ce jour la insh'ALLAH,je lis et relirai ton topic des dizaines de fois en faisant pleins de youyous !
ça marche? on fait comme ça?
Citation
Bbg a écrit:
Bonjour,

Surement encore des waswas mais je me prend la tête tout les jours pour un nouveau truc que je vois qu'elle a fait.

Comme j'expliquais à al thérapeute, comme ma femme se plaint que de ma bouche ne sors que des reproches et bien je ne dis plsu rioen, du coup ca boue à l'intérieur et voilà je viens ici pour déverser mes interrogations

La dernière fois elle débarrasse la salle de bain et met le pèse bébé que ma sœur à prêter dans l'abri de jardin afin certainement l'idée e faire de la place dans la salle de bain avant de le rendre à ma soeur

Sauf qu'hier en y allant je m'aperçois qu’elle à mis sur le pèse bébé un plat en allu et d'autres choses qui peut, je pense, l'abimer. De plus, avec l'humidité forcement j'ai entrevue des traces de rouille peut-être que ça se nettoie....

Alors là je me dis....Ca aurait été à quelqu'un de sa famille enfin de son côté elle aurait fait attention. Là j'ai peur de le retrouver abimé et que forcément ça m’énerve

Mais j'ose pas lui faire la réflexion car je veux pas de conflit et actuellement on se parle quasi plus.

Alors toujours et encore la même question "Je me prend la tête pour rien?"
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
B
Bbg
12 avril 2019 17:00
Moi aussi j'ai hâte très très sincèrement

Mais elle fait que des choses exaspérantes, comme là pour le pèse bébé elle en a rien a f..... j'ai l'impression car ça ne la concerne pas directement

Bon si je le prend qu'il n’est pas abimé juste à nettoyer y a t il lieu de lui en vouloir? Ça tombe elle pensait bien faire et ne pensait pas que ca allait l'abimé?

Vu le break pour l'instant il vaut mieux ne rien dire non?
R
12 avril 2019 18:03
C est rien . Tu cherche des pb pr rien .
Ce n est que du materiel, ton couple passe avant .
Remercie Dieu qu elle ne soit pas partie , tu as trop de TOC stressant.
Occupe toi l esprit ds un nouveau projet.
B
Bbg
12 avril 2019 20:27
Le pire c’est que je suis sur qu’elle l’a vu mais n’a rien fait car elle se sent dénué de tout reproches
.
12 avril 2019 20:30
Slm alaykoum

C'est vrai que c'est un peu abusé. Je suis un peu comme elle et je sais que ce n'est pas fait de façon intentionnelle. Elle a cru bien faire...

La comme vous êtes en crise c'est même pas la peine d'en parler.

Faut passer l'éponge dessus inchaAllah.
B
Bbg
12 avril 2019 20:43
Je suis sur Qu elle a vu que ç était taché et elle a rien fait ou dit

Comme si elle se sentait dénué de tout reproches
13 avril 2019 01:01
Ils sont de qel origine ?
W
13 avril 2019 01:02
Et en plus vous continuez à lui répondre, ça vous plaît le foutage de gueule a certains yabis vous avez du temps à perdre
B
Bbg
13 avril 2019 07:46
Bon j ai essayé de le nettoyer et ça a l’air de partir


Es ce que ça doit me prendre la tête comme ça

Puis j ai vu Qu elle avait retire ce Qu elle avait mis dessus donc forcément elle a vu que c était tache donc pourquoi n a t elle rien fait

Là je me dis Qu elle s est dit: je m’en fous on me dira rien il le fera
D
13 avril 2019 08:40
Je suis persuadée qu'il y a d'innombrables familles qui adoreraient n'avoir que ce genre de soucis!!! Imagine ton enfant gravement malade ou quelqu'un de ta famille!!! Bon sang...Relativise! Se gâcher la vie pour un pèse bébé dans un abri de jardin…..winking smiley
a
13 avril 2019 11:08
salam

enlève le plat et rend le pèse bébé à ta sœur au plus vite

Citation
Bbg a écrit:
Non je suis sérieux vraiment

Je sais pas si je dois lui dire quelque chose ou pas mais dans tout les cas même si vous me dites que oui et au regard de la situation j'ose pas
Y
16 avril 2019 22:01
Faut arrêté de te prendre la tête pour rien sérieux y a pas mort d'homme tu sais dans la vie y a plus grave qu'un pèse bébé !! Je suis sur que si le pèse personne était a sa soeur a elle je pense pas que tu aurais réagit comme sa Are you crazy
B
Bbg
17 avril 2019 09:09
Puis là j’apprend Qu’elle a crée un groupe de partage de photo il y a quelque temps de notre fils sur Facebook avec elle ma mère et ma sœur . Elle ne m’a pas inclu dedans


Comment dois je le prendre
C
17 avril 2019 09:13
OH MON DIEU
Citation
Bbg a écrit:
Puis là j’apprend Qu’elle a crée un groupe de partage de photo il y a quelque temps de notre fils sur Facebook avec elle ma mère et ma sœur . Elle ne m’a pas inclu dedans


Comment dois je le prendre
B
Bbg
17 avril 2019 21:03
Qu’en pensez vous ?
C
17 avril 2019 21:24
Tu es serieux
??????
J ai l impresion que tu es une collégiennes qui chiale parceque ses copines l ont pas inclus dans un groupe

Rassure moi tu te fous de nous
Citation
Bbg a écrit:
Qu’en pensez vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook