Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle Recontre.. Doute et Argent
c
28 mai 2022 23:50
T'as des enfants ?
d
29 mai 2022 00:50
...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/05/22 08:54 par dzparis.
l
29 mai 2022 03:22
Parle en lui directement avant de tirer des conclusions hâtives
Citation
Mr.1983 a écrit:
Bsr les yabis,

J'espère que vous allez très bien. J'ai besoin en effet de votre avis sur relation avec une personne.
En effet je sirs d'un divorce tres délicat et j'ai rencontré une personne en Septembre dernier de la région Centre.

Des le début je luis expliqué ma situation et j'ai été clair.
Sauf que depuis j'ai dû la voir 3 4 fois max. Que du téléphone. Elle m'a présenté à sa mère au téléphone et j'ai fait pareil avec ma mère aussi de passage â paris.

Ce qui étrange dans cette relation, c'est cette histoire c'est le côté matériel ! Je m'explique :

En décembre dernier, elle a voulu prendre une voiture et avait besoin de moi pour la caution concessions et garantie emprunt (1500e)

Puis elle a eu des difficultés financières et je l'ai aidé dans le loyer 2mois.

Récemment, elle a quitté son emploi et se retrouve en carence avec pole emploi et je l'ai aidé aussi au loyer. Sa mère m'a appelé pour me remercier.

Au total je suis a plus 5000e en 7 mois.

Je sais qu'elle va pas pouvoir me les rendre tt suite.

Mais je me pose vraiment la question. Dieu sais l'effort que je fais entre la pension a mon ex et les charges quotidiennes...

Ce qui est étrange c'est que je sens qu'elle fuis de me voir, ss prétexte de difficulté financière, maladie ou le fait que le divorce n'est tjrs pas prononcé !

Comment voyait vs la chose.. Je veux pas la blesser et aborder ce sujet d'argent mais c'est un peu étrange

Merci a tous !
y
29 mai 2022 09:57
L'auteur, comme beaucoup te l'ont dit, je pense que cette personne cherche à te soutirer de l'argent.

Cela dit, tout n'est pas perdu, elle a peut être réellement des problèmes d'argent et des difficultés pour venir te voir, même si j'en doute fortement (pas très cohérent de louer une voiture si on manque d'argent par exemple).

Je te conseille de l'appeler et de lui dire d'emblée que tu as des doutes sur cette relation et que par conséquent tu ne lui donneras plus d'argent.

Si elle est malhonnête, cela la fera fuir. Sinon, vous aurez une discussion et peut être (même si je n'y crois pas vraiment), que cela s'arrangera.

En tout cas, ne lui donne plus d'argent. 5000 euros c'est une somme conséquente. Encore plus pour une quasi inconnue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook