Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle Souche Mortelle de Coronavirus Découverte ! Risque de Propagation...
P
17 janvier 2024 07:18
Nouvelle Souche Mortelle de Coronavirus Découverte ! Risque de Propagation chez l'Homme

Des scientifiques chinois créent une souche mutante de coronavirus, GX_P2V, mortelle à 100 % chez les souris. L'infection rapide des rongeurs soulève des inquiétudes quant à la propagation possible chez les humains. Les niveaux élevés de charge virale dans le cerveau et les yeux sont un aspect unique du virus. Des experts critiquent cette recherche jugée "scientifiquement totalement inutile" et soulignent les préoccupations liées à la biosécurité.


[www.instagram.com]
17 janvier 2024 07:25
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne suis pas sûr qu'Instagram soit une source fiable d'information.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 janvier 2024 08:15
Rien de tel que des Jeux Olympiques et leurs échanges intercontinentaux de voyageurs pour diffuser massivement un nouveau virus.
Peut être qu’une offensive majeure Russe en Ukraine serait un bon moyen de brouiller les messages médiatiques pour manipuler les foules ??
17 janvier 2024 09:06
Alykoum Selem

Beaucoup de médias sérieux ont des comptes Instagram.
Il y à aussi des comptes qui mettent des extraits de contenus très intéressants et citant les sources.

J'avoue ce n'est pas la majorité.
Mais ça existe 😊.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne suis pas sûr qu'Instagram soit une source fiable d'information.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 janvier 2024 09:08
Selem

Et voilà comment bien commencer la journée avec une telle nouvelle 🥲.

Bon j'espère que ça ne va pas s'étendre à tout le globe et qu'on ne va pas reprendre une couche de vaccins obligatoires.

Allah y hfed 🤲.
Citation
Paiix a écrit:
Nouvelle Souche Mortelle de Coronavirus Découverte ! Risque de Propagation chez l'Homme

Des scientifiques chinois créent une souche mutante de coronavirus, GX_P2V, mortelle à 100 % chez les souris. L'infection rapide des rongeurs soulève des inquiétudes quant à la propagation possible chez les humains. Les niveaux élevés de charge virale dans le cerveau et les yeux sont un aspect unique du virus. Des experts critiquent cette recherche jugée "scientifiquement totalement inutile" et soulignent les préoccupations liées à la biosécurité.


[www.instagram.com]
P
17 janvier 2024 14:11
Wa aleykoum salam wa rahmatou Allah wa baarakatouhou

[www.dailymail.co.uk]


Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne suis pas sûr qu'Instagram soit une source fiable d'information.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/24 17:22 par Paiix.
g
17 janvier 2024 15:01
Les fake news, ajoutées à l'IA, ça va faire valser la planète.
Citation
Paiix a écrit:
Nouvelle Souche Mortelle de Coronavirus Découverte ! Risque de Propagation chez l'Homme

Des scientifiques chinois créent une souche mutante de coronavirus, GX_P2V, mortelle à 100 % chez les souris. L'infection rapide des rongeurs soulève des inquiétudes quant à la propagation possible chez les humains. Les niveaux élevés de charge virale dans le cerveau et les yeux sont un aspect unique du virus. Des experts critiquent cette recherche jugée "scientifiquement totalement inutile" et soulignent les préoccupations liées à la biosécurité.


[www.instagram.com]
23 janvier 2024 14:02
Entre la presse amateur et la presse à sensation, on est servi. Par contre, pour la vérité des faits, on reste sur sa faim. Sauf si on lit les bonnes sources. Détails ici.

La réalité est beaucoup moins sensationnelle du coup.

Citation
Paiix a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatou Allah wa baarakatouhou

[www.dailymail.co.uk]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook