Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des nouvelles
b
6 juin 2011 01:44
Salem alikoum rahmatulah wbarakatuh mes chers yabis vous me connaissaiez tous un petit peu, voilà je viens vous donner de mes nouvelles, l'envie d'écrire, je vous écris cela fait 10 mois que ma relation est terminé avec mon ex fiançé j'ai beaucoup souffert j'ai tout perdu, boulot diplome, la confiance de mes parents, mon fiançé probleme d'argent probleme de santé j'avais tout perdu j'était déprimée perdu, mais je n'ai tenu qu'en une seule chose, Allah m'a permis de tenir le coup, je pleuré je me disais pk pk pk moi, petit a petit j'ai essayer de me reconstruire bien que j'était épuisé de puisé dans ma force ou il ne resté rien mais mes parents sont tout de meme rester avec moi, mes parents que j'aime plus que tout au monde, petit a petit je me reconstruit. Je me repasse mon diplome, je cherche du travail, et entre temps ma copine me présente un copain a son mari, mais cela tourne très mal entre nous, mon ex continue de me harceler de me menaçer car je lui doit encore de l'argent, mais ni les menaces, ni les excès de colère change quelque chose je ne travail pas donc je ne peux pas le rembourser, je part au maroc pour mle reposer et quel grand bien que de voir la famille, je rentrer et les probleme recommence, mais je reste confiante je place ma confiance en Allah, il m'a permis de mettre le hijab de trouver un travail temporaire mais de trouver au moins un travail, grace a Allah aujourd'hui j'ai confiance en lui, aujourd'hui je me sens libéré enfin libéré de l'amour que je portais pour mon ex fiançé, de l'amitié brisé avec ma meilleur copine par le copain de son mari libéré car cela ne m'affecte plus car j'ai confiance en Allah j'ai une telle confiance, je ne me lamente plus sur mon sort je me contente d'etre heureuse par des petits bout que la vie me donne, je n'ai plus le temps de pleurer de me dire pk il m'a quitté, pk j'ai quitté mon travail pk j'ai loupé mon examen pk si pk sa parce que j'ai passé des seconde des minutes puis des heures et des mois a pleurer et sa ne ma servi a rien, je suis certe encore peut etre un peu brisé a l'intérieur mais l'école de la vie est tellement difficile j'ai appris tellement de chose en si peu de temps, aujourd'hui je suis bien, j'avais peur de la solitude peut etre qu'il me faut cette solitude pour m'en sortir mais je ne peux m'empecher d'avoir confiance en Allah je suis bien je vais pas dire que je suis heureuse mais je suis déjà bien par rapport a d'autre qui ont une situation bien plus délicate et plus grave que moi el hamdolilah, ya rabé fait en sorte que je devienne une meilleure musulmane,, je ne perd pas espoir qu'un jour je puisse me marier après tout je suis encore jeune hamdolilah ya rabé merci de m'avoir lu c'était pour vous donner un peu de mes nouvelles pour ceux qui m'ont suivi depuis ses 10 derniers mois
h
6 juin 2011 01:49
salam

sa fait plaisir grande soeur sa fait lomptemps que je voulait t entendre dire sa smiling smiley
sa me fesait mal de te voir aussi pesimiste et negative avant
l
6 juin 2011 01:54
Salem ma petite bismillah!!!!

Al hamdoulilah Allahou akbar, quel plaisir de te lire et de sentir que tu va bien...

La vie passe, derriere chauqe mal il ya un gdr bien, regarde tu porte le hijab!!!!!!!!!!!!!! C'est pas géniale ca ca franchement!!!!!
Alors continue de positiver, car la vie c'est l'etre humain qui la rend difficile, alors savoure les petits plaisir de la vie SEULE, ET PUIS AU FOND TU N'EST JS SEULE CAR ALLAH EST TJS AVEC TOI.

Ne te rend pas malade, jamais pour une chose dont l'affaire est déja conclut, le mariage!!!

Boussa ma soeur fiLah
v
6 juin 2011 01:55
salamalaikoum

je suis touché,mais hamdelah tu reprends espoire en Allah
si tu es pleine d'épreuves c'est k'Allah t'aime!alors keski t'aimegrinning smiley

je suis ravi ke tu viens nous donner des news ke dans du positif,car pour moi tes nouvelles sont ke du bien,car tu t'en remet a Allah

k'Allah te facilite tes épreuves,
k'Il t'apporte kheir
k'Il te récompense pour ta patience
amine
R
6 juin 2011 01:56
Salam smiling smiley

Inna Allah 3ala koulli chaine qadir Angel

Heureuse pour toi que tu ais retrouvé la paix de l'âme, qu'Allah te facilite ma soeur winking smiley

Allah I 3di makhlaq Zen
b
6 juin 2011 01:59
jazakom lah o kheiran wallah j'en ai les larmes au yeux mais quest ce que je dis elle coule de joie sans doute merci larme2verre et mon petit nabil j'ai du traverser bcp bcp d'épreuve mais hamdolilah aujourd'hui je me sens libéré de mon passé et je peux avancer confiante en Allah et pour finir je compte faire incha'allah une omra avec mes parents qu'Allah vous garde c'est grace a vous aussi que j'ai pu avancer et grandir et apprendre merci a vous mes yabis parce que sincérement je vous aime
p
6 juin 2011 02:23
salam

qu'Allah t'apporte tout le réconfort dont tu as besoin.
Amine

ravi d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tout s'arrange hmdl

Bye
D
6 juin 2011 02:28
yawning smiley Ma belle Bismileh, contente que tu te reprends.

Qu'Allah t'aide dans tt ce que tu veux.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
v
6 juin 2011 09:50
Bienvenue smiling smiley

Qu'Allah te soulage dans toutes les épreuves et augmente ta foi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
6 juin 2011 11:14
Good news . Hamdoulilah ..

Continue..
** ............................... **
p
6 juin 2011 11:19
Tu veux monter sur l'Hamaaaryaa looolwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook