Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui as des nouvelles de Brainois44 ?
9 octobre 2018 14:25
Si elle a besoin de moi pour trouver le max d'infos, n'hésite pas à me solliciter.
Citation
Janaa92 a écrit:
Y as un truc qui colle pas , j'ai toujours fais confiance a mon amie, et si elle s'inquiète ce n'es pas pour rien.
Donc je souhaite tout simplement l'aider, elle veut se rendre jusque dans sa ville pour demander apres lui. Donc pour eviter des surprises j avais espérer qu il puisse me répondre avant.
9 octobre 2018 16:13
Tu es enquêtrice? smiling smiley quelle sont tes honoraires ? grinning smiley
Je blague...

D'accord Merci bco, c super gentil winking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Si elle a besoin de moi pour trouver le max d'infos, n'hésite pas à me solliciter.
s
9 octobre 2018 16:23
lol
On reconnait là l'inspecteur Colombo ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Si elle a besoin de moi pour trouver le max d'infos, n'hésite pas à me solliciter.
9 octobre 2018 16:39
Suis obligée d'enquêter pour mes besoins perso. A fur et à mesure suis devenue assez douée je pense.

Donc au plaisir au service de l'amour !
Citation
Janaa92 a écrit:
Tu es enquêtrice? smiling smiley quelle sont tes honoraires ? grinning smiley
Je blague...

D'accord Merci bco, c super gentil winking smiley
9 octobre 2018 16:41
Petite-fille de l'inspecteur Colombo, j'ai repris son cabinet privé.

A votre service !
Citation
salim83000 a écrit:
lol
On reconnait là l'inspecteur Colombo ptdr
9 octobre 2018 17:15
Hmmm on sens le vécu. ...
moi jsui pas doué du tout pour çà.

Citation
DB & PP a écrit:
Suis obligée d'enquêter pour mes besoins perso. A fur et à mesure suis devenue assez douée je pense.

Donc au plaisir au service de l'amour !
9 octobre 2018 17:18
J'enquete systematiquement avant un entretien job ou un rendez-vous avec un homme.
Citation
Janaa92 a écrit:
Hmmm on sens le vécu. ...
moi jsui pas doué du tout pour çà.
9 octobre 2018 17:40
Serieux ? bon pour un job je le ferai aussi.
Mais pour un mec ...genre quoi tu cherche quoi exactement? En plus ça peut lui déplaire si il l'apprend.
Citation
DB & PP a écrit:
J'enquete systematiquement avant un entretien job ou un rendez-vous avec un homme.
9 octobre 2018 18:03
Je ne vais pas dévoiler mes méthodes.

Le plus loin suis allée me faire embaucher en intérim dans le job d'un gars, en connexe bien entendu, lui avait une position très haute. Comme ça j'ai pu apprendre qu'il avait fait une erreur et qu'il n'était pas bien vu par l'équipe, disaient qu'il est incompétent (juste pour une seule erreur !). Compte tenu qu'il s'agissait de son job, je lui ai tout avoué, je lui a parlé de son erreur et de comment corriger, qu'attendent les autres de lui. Il ne m'a plus parlé pendant 4 semaines mais finalement il a corrigé son erreur et gardé son job. Il est revenu après comme si rien était...

J'aime beaucoup les méthodes d'enquête, perso cela ne me dérange pas si on enquête sur moi par exemple.
Citation
Janaa92 a écrit:
Serieux ? bon pour un job je le ferai aussi.
Mais pour un mec ...genre quoi tu cherche quoi exactement? En plus ça peut lui déplaire si il l'apprend.
9 octobre 2018 18:09
Nooo dévoile pas tes méthodes smiling smiley


C'est fascinant, c est sure qu'il faut aimer enquêter !
Moi cela me derangerai pas qu on enquête sur moi mais c est mieux si il me posé directement ses questions.



Citation
DB & PP a écrit:
Je ne vais pas dévoiler mes méthodes.

Le plus loin suis allée me faire embaucher en intérim dans le job d'un gars, en connexe bien entendu, lui avait une position très haute. Comme ça j'ai pu apprendre qu'il avait fait une erreur et qu'il n'était pas bien vu par l'équipe, disaient qu'il est incompétent (juste pour une seule erreur !). Compte tenu qu'il s'agissait de son job, je lui ai tout avoué, je lui a parlé de son erreur et de comment corriger, qu'attendent les autres de lui. Il ne m'a plus parlé pendant 4 semaines mais finalement il a corrigé son erreur et gardé son job. Il est revenu après comme si rien était...

J'aime beaucoup les méthodes d'enquête, perso cela ne me dérange pas si on enquête sur moi par exemple.
s
9 octobre 2018 20:03
Mouai …

Si tu demandes à un prétendant : es-tu un pervers narcissique ?

C'est pas sûr que tu en tires grand chose.


C'est comme si l'inspecteur Columbo demande au gars : êtes-vous le coupable ?


Citation
Janaa92 a écrit:
Nooo dévoile pas tes méthodes smiling smiley


C'est fascinant, c est sure qu'il faut aimer enquêter !
Moi cela me derangerai pas qu on enquête sur moi mais c est mieux si il me posé directement ses questions.
9 octobre 2018 21:56
Oui parceque les gens sont rarement sincère en fait je parlais de moi.
Apres c sure qu il te diras pas " si si je suis un pervers narcissique " mais je comprend ce que tu veux dire.

Citation
srnit a écrit:
Mouai …

Si tu demandes à un prétendant : es-tu un pervers narcissique ?

C'est pas sûr que tu en tires grand chose.


C'est comme si l'inspecteur Columbo demande au gars : êtes-vous le coupable ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook