Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
n
16 janvier 2008 21:58
je ne sai plus koi dire ou koi faire


je l'ai appeller en apel maské

appeller en affichage du num, rien

je ne compren pa , pourtan tt aller bien , je ne voi pa en koi y'auré une fin san raison

je ne compren pa

je sui o bord des larmes avec une imcompréhension, accompagné d'une culpabilité dûe au faite qu'Allah me met tjrs sur le chemin de personnes ki ne me corresponde pa et que je ne compren pr

n'ai je pa le droi au bonheur
a
16 janvier 2008 23:01
as tu profiter des bisous et de ses bras perplexe on pensait etre debarrasser de toi mais je vois que eye rolling smiley

ta la tete dure toi smoking smiley

change ton comportement eye rolling smiley c est evident qu il ne donne plus de ces nouvelles tongue sticking out smiley


nussia92 je blague va pas nous peter une durite grinning smiley
n
16 janvier 2008 23:03
Citation
arhaye a écrit:
as tu profiter des bisous et de ses bras perplexe on pensait etre debarrasser de toi mais je vois que eye rolling smiley

ta la tete dure toi smoking smiley

change ton comportement eye rolling smiley c est evident qu il ne donne plus de ces nouvelles tongue sticking out smiley


nussia92 je blague va pas nous peter une durite grinning smiley


kel comportement tu ve que je change????? di moi
P
16 janvier 2008 23:07
Citation
arhaye a écrit:
as tu profiter des bisous et de ses bras perplexe on pensait etre debarrasser de toi mais je vois que eye rolling smiley

ta la tete dure toi smoking smiley

change ton comportement eye rolling smiley c est evident qu il ne donne plus de ces nouvelles tongue sticking out smiley


nussia92 je blague va pas nous peter une durite grinning smiley

eye rolling smiley

pfffffffffffffff thumbs down












tu sais lire elle a dit peu pas plus evil
a
16 janvier 2008 23:12
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
as tu profiter des bisous et de ses bras perplexe on pensait etre debarrasser de toi mais je vois que eye rolling smiley

ta la tete dure toi smoking smiley

change ton comportement eye rolling smiley c est evident qu il ne donne plus de ces nouvelles tongue sticking out smiley


nussia92 je blague va pas nous peter une durite grinning smiley

eye rolling smiley

pfffffffffffffff thumbs down












tu sais lire elle a dit peu pas plus evil

hein!!

j ais pas compris espliqui moi tou
P
16 janvier 2008 23:21
Citation
arhaye a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
as tu profiter des bisous et de ses bras perplexe on pensait etre debarrasser de toi mais je vois que eye rolling smiley

ta la tete dure toi smoking smiley

change ton comportement eye rolling smiley c est evident qu il ne donne plus de ces nouvelles tongue sticking out smiley


nussia92 je blague va pas nous peter une durite grinning smiley

eye rolling smiley

pfffffffffffffff thumbs down












tu sais lire elle a dit peu pas plus evil

hein!!

j ais pas compris espliqui moi tou

La mademoiselle elle t'a dit qu' il donne peu de nouveelllleees et toi tu lui as dit qu'il donnnnnnnne plus de nouveeelllles alors moi, je t'ai dit que toi tu sais pas lirrrrrrrrrre, elle a dit peu pas plus.

T'as compriiiiiiiis maintenant? grinning smiley
p
17 janvier 2008 09:23
salam


C'est peut être le fait que tu voudrais concrétiser cette relation qui l'a fait fuir.
Il ne devais certainement pas chercher une relation sérieuse celui là.

En tout cas,un mec qui ne donne plus de ses nouvelles, je pense que c'est assez clair: il ne veut plus de toi...eye rolling smiley
Y
17 janvier 2008 09:44
Alors dis nous? tu as des nouvelles?

Bon courage
l
17 janvier 2008 12:11
Nunssia92 ,

Il faut que tu aies plus de confiance en toi, il faut t'affirmer un peu plus dans la vie , montrer que tu as plus de valeur que ça.

Il ne faut pas trop t'embarquer toute de suite dans une histoire. Il faut être plus patiente , prendre du recul par rapport à tes rencontres qui te permettront de voir si la personne en vaut vraiment le coup.

Il faut aussi que tu fasses aussi un travail sur toi pour éviter de rencontrer toujours le même type d'homme.
n
17 janvier 2008 22:26
salam

non tjrs pa de nouvelles

la confiance je la perd de plus en plus a chq relation

avan mes deux dernieres relation g été celib pendan 2 ans parce q javai peur des echecs

ya un an g rencontré un jeune homme , on est rester ensemble 2 mois ca c fini car il senté qu'il s'accroché a moi ms il avai peur de l'engagement (c'est ses propres propos). ensuite je suis rester plus de 6 mois célib, juska cette fameuse rencontre avec le jeune homme actuel,
dc g a chq foi pri mon tps deja avan

au debu de la relation je lui ai di ce q j'atten de notre relation, je ne lui ai rien caché, au contraire je voulais etre honnete et sincere, ne pa perdre de tps et ne pa lui faire perdre de tps a lui aussi

la derniere fois que je l'ai vu, je lui ai di , ecoute je ve une relation serieuse, jatten pa de mariage ms juste une relation ki se solidifie avec le tps, le reste se fera si Allah le decide, il ma di que lui aussi recherche la meme chose, et k'il m'apprécie pour ma franchise, mon honneteté et le fait kon s'entende bien et kon rigole bien

dc rien danormal a mon gout
l
18 janvier 2008 14:35
Citation
nunssia92 a écrit:
salam

non tjrs pa de nouvelles

la confiance je la perd de plus en plus a chq relation

avan mes deux dernieres relation g été celib pendan 2 ans parce q javai peur des echecs

ya un an g rencontré un jeune homme , on est rester ensemble 2 mois ca c fini car il senté qu'il s'accroché a moi ms il avai peur de l'engagement (c'est ses propres propos). ensuite je suis rester plus de 6 mois célib, juska cette fameuse rencontre avec le jeune homme actuel,
dc g a chq foi pri mon tps deja avan

au debu de la relation je lui ai di ce q j'atten de notre relation, je ne lui ai rien caché, au contraire je voulais etre honnete et sincere, ne pa perdre de tps et ne pa lui faire perdre de tps a lui aussi

la derniere fois que je l'ai vu, je lui ai di , ecoute je ve une relation serieuse, jatten pa de mariage ms juste une relation ki se solidifie avec le tps, le reste se fera si Allah le decide, il ma di que lui aussi recherche la meme chose, et k'il m'apprécie pour ma franchise, mon honneteté et le fait kon s'entende bien et kon rigole bien

dc rien danormal a mon gout

Un conseil Nunssia 92 , il ne faut pas être trop entiére dans une relation et je dirai même jamais même avec ton propre marie.

Dans une relation amoureuse , ne te donne jamais à fond et je pense c'est ce que tu fais à chaque fois.

Au début d'une rencontre , implique toi seulement à 20% et pas plus car il faut laisser le temps de connaître la personne , et surtout ne t'investie pas trop et ne dis pas toute suite à la personne ce que tu cherches vraiment.

Il faut toujours les laisser dans le doute , y'a pas mieux , car tu ne sais pas à qui tu as à faire.

Il faut un peu de détachement par rapport aux rencontres que tu fait, pour éviter de les vivre à chaque fois comme des échecs. Car tes rencntres ne st que de simples rencontres , ça ne doit pas t'affecter autant.
a
18 janvier 2008 14:42
o début faut rester amis c comm ca ke tu vois vrémen commen ils sont les 'gens' tu voiis un peu mieux meme si jpeu pa te conseillé vrémen etant donné ke c temps ci c pas la fete lol
P
18 janvier 2008 15:06
Citation
nunssia92 a écrit:
salam

non tjrs pa de nouvelles

la confiance je la perd de plus en plus a chq relation

avan mes deux dernieres relation g été celib pendan 2 ans parce q javai peur des echecs

ya un an g rencontré un jeune homme , on est rester ensemble 2 mois ca c fini car il senté qu'il s'accroché a moi ms il avai peur de l'engagement (c'est ses propres propos). ensuite je suis rester plus de 6 mois célib, juska cette fameuse rencontre avec le jeune homme actuel,
dc g a chq foi pri mon tps deja avan

au debu de la relation je lui ai di ce q j'atten de notre relation, je ne lui ai rien caché, au contraire je voulais etre honnete et sincere, ne pa perdre de tps et ne pa lui faire perdre de tps a lui aussi

la derniere fois que je l'ai vu, je lui ai di , ecoute je ve une relation serieuse, jatten pa de mariage ms juste une relation ki se solidifie avec le tps, le reste se fera si Allah le decide, il ma di que lui aussi recherche la meme chose, et k'il m'apprécie pour ma franchise, mon honneteté et le fait kon s'entende bien et kon rigole bien

dc rien danormal a mon gout

Salam,

C'est ton copain qui consomme de rhum dans son coca,? perplexe Celui qui aime bien les pub, chicha, boites avec ses "potes"? perplexe

C'est lui? perplexeeye rolling smiley

Vraiment je ne crois pas qu'avec ce genre de personne on peut construire quelque chose de solide, s'engager, avec des bonnes bases religieuse. Allah ouwa3lem
En tous cas un type comme lui je depose même pas mon regard sur lui...

Ou alors il faudrait que tu sois dans le même delire que lui pour que ça marche eye rolling smiley

ps/ Cherche pas 12 à 14heures, l'hypothese la plus probable c'est qu'il ne pense pas à toi, qu'il ne ressent pas le besoin d'avoir de tes nouvelles, qu'i est pas interessé, qu'il a mieux à faire... voila pourquoi il t'appelle pas. Allah owa3lem
(j'espere que j'y suis pas allé trop fort eye rolling smiley)

Mais franchement il en vaut pas la peine, et puis y'a encore rien entre vous, laisse le filer sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/08 15:18 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
18 janvier 2008 15:21
moi je pense qu'il faut lui parler et savoir ce qu'il veut exactement avec toi !!!! parce que normalement un mac qui s'intersse a une fille il devrait l'appeler ou au moins lui envoyer des message vs etes pa claire dans votre relation mais en tout cas un mec qui ne donne pas de ses nouvelles et il tapele pa c'est mauvais signe en gros il s'en fou!!!!!!!!!moody smiley
18 janvier 2008 15:40
coucou, à ta place je m'en inquièterai sérieusement, comme tu dis si bien un texto fait tjrs plaisir, s'il se manifeste peu il y a des chances qu'il soit occupé ailleurs et crois moi un mec interessé par toi te le fais savoir et ne te laisse pas ss nouvelles, l'expérience parle ma chérie mène ta petite enquête...
n
18 janvier 2008 20:46
salam a tous,

j'ai pa chance g pa de chance

c pa la peine d'insister

JE LAISSE TOMBER

j'en ai marre de l'appeller, et pa de reponse,

marre de pleurer crying(

marre de c relation de M.... ki ne mene jamais a rien

marre des mecs ki sont TOUS des personnes a doubles personnalité ,

marre , marre , marreangry smiley
s
18 janvier 2008 20:55
salam

courage hbiba, ne pleure pas pour un homme qui n'en vaut même pas la peine, concentre-toi sur autres

choses, tu verras qu'il reviendras quand tu t'y attendras pas

et puis peut être qu'il en est mieux ainsi winking smiley

allah y sahel alhikh
c
18 janvier 2008 21:40
eye popping smiley
Citation
nunssia92 a écrit:
salam a tous,

j'ai pa chance g pa de chance

c pa la peine d'insister

JE LAISSE TOMBER

j'en ai marre de l'appeller, et pa de reponse,

marre de pleurer crying(

marre de c relation de M.... ki ne mene jamais a rien

marre des mecs ki sont TOUS des personnes a doubles personnalité ,

marre , marre , marreangry smiley


Nunssia aucun homme ne mérite que tu pleures à cause de lui

il ne se montre pas intéressé. J'étais tombée sur quelqu'un comme cela, on s'était connu via le site de rencontres, on a longument parlé avant de se voir sachant que mr avait mis sur son profil " cherche une femme pr fonder un foyer" et que je lui avait dit que je voulais une relation sérieuse sans parler mariage bien sûr surtt à ce stade .Le jour j on se voit, la rencontre n'a pas été "décevante" des deux côtés, je l'ai laissé lui même dire qu'il y aura suite à cette rencontre, on planifie dc se voir, c'est vrai que j'étais sur mon nuage, le feeling était super bien passé, vu la discussion que j'ai eue le soir avec lui où il se montrait très intéressé suite à notre rencontre
le deuxième jour de rencontre, je prévois de déjeuner avec lui, je préviens même mes collègues que je ne viendrai pas avec eux au risque de passer pr l'insociable lol, il ne vient pas, je l'appelle avec num
puis en num privé pas de réponse ... et lui rien de sa part,je me suis inquiètée ds un premier temps mais le pire c'est que mr était sur msn les jours suivants et mme quand je lui envoyais un message car il était en ligne , il ne répondait pas !!

j'ai compris que je devais descendre de mon nuage mais je voulais avoir une réponse, comme il avait sa boîte, je suis allée sur le net taper son nom de famille et son prénom et je suis tombée sur le num de sa boîte ,j'appelle et comme par hasard il décroche, mdr et quand je lui demande une explication il me sort, j'héberge mon cousin qui s'est ft largué par sa copine et comme j'aurai voulu avoir une intimité avec toi voilà cela ne sera pas possible dans l'immédiat car je ne peux pas virer mon cousin eye popping smileyeye popping smiley , je suis tombée de haut, je me disais non à 29 ans et vu son profil à l'apparence sérieuse ! c'est pas vraiiiiiii

sur le coup, j'étais étonnée puis avec le recul je me suis dit tant mieux pr moi, au moins il a été clair lol, et il m'a aussi dit que quand ds certaines discussions j'insistais sur le fait que je ne suis pas pro relations sexuelles avant le mariage, cela l'a bloqué aussi

mais bon, du coup j'ai eu plus de recul concernant les hommes et le sérieux de certains, j'ai ensuite ft la rencontre de qqn et je suis restée la plus réaliste possible, sans mme trop m'investir au départ le temps de connaître ce qui se cache derrière cette personne, et il est tellement intéressé que c lui qui m'appelle souvent et parle de mariage smiling smiley

alors mon conseil qui rejoint celui de qq personnes, c'est de ne pas trop donner de ta personne dès le départ d'une relation, faut considérer l'autre comme un ami le temps de le connaître, je dis ami mais bien sûr pr mieux le connaître ( pas ami histoire de passer le temps et de voir d'autres personnes potentielles en même temps lol ) et si la personne se montre distante, ft pas chercher 12 à 14 h
n
20 janvier 2008 01:26
Citation
clairebenett a écrit:
eye popping smiley
Citation
nunssia92 a écrit:
salam a tous,

j'ai pa chance g pa de chance

c pa la peine d'insister

JE LAISSE TOMBER

Nunssia aucun homme ne mérite que tu pleures à cause de lui

il ne se montre pas intéressé. J'étais tombée sur quelqu'un comme cela, on s'était connu via le site de rencontres, on a longument parlé avant de se voir sachant que mr avait mis sur son profil " cherche une femme pr fonder un foyer" et que je lui avait dit que je voulais une relation sérieuse sans parler mariage bien sûr surtt à ce stade .Le jour j on se voit, la rencontre n'a pas été "décevante" des deux côtés, je l'ai laissé lui même dire qu'il y aura suite à cette rencontre, on planifie dc se voir, c'est vrai que j'étais sur mon nuage, le feeling était super bien passé, vu la discussion que j'ai eue le soir avec lui où il se montrait très intéressé suite à notre rencontre
le deuxième jour de rencontre, je prévois de déjeuner avec lui, je préviens même mes collègues que je ne viendrai pas avec eux au risque de passer pr l'insociable lol, il ne vient pas, je l'appelle avec num
puis en num privé pas de réponse ... et lui rien de sa part,je me suis inquiètée ds un premier temps mais le pire c'est que mr était sur msn les jours suivants et mme quand je lui envoyais un message car il était en ligne , il ne répondait pas !!

j'ai compris que je devais descendre de mon nuage mais je voulais avoir une réponse, comme il avait sa boîte, je suis allée sur le net taper son nom de famille et son prénom et je suis tombée sur le num de sa boîte ,j'appelle et comme par hasard il décroche, mdr et quand je lui demande une explication il me sort, j'héberge mon cousin qui s'est ft largué par sa copine et comme j'aurai voulu avoir une intimité avec toi voilà cela ne sera pas possible dans l'immédiat car je ne peux pas virer mon cousin eye popping smileyeye popping smiley , je suis tombée de haut, je me disais non à 29 ans et vu son profil à l'apparence sérieuse ! c'est pas vraiiiiiii


salam clairbenett

serieusemen ton histoire est la meme que la mienne a kelke difference prets : moi j lai rencontré via une connaissance en commun, et pour ma part g reussi a l'avoir enfin au tel et il ma di kil avai des pb perso, prtan il sort avec c potes et com toi , il se connecte a msn,

je lui envoyé des texto, je l'appellé , je lui envoyé msg sur msn, RIEN

g pa encore u d'explications véridique et cela me frustre
P
20 janvier 2008 10:49
Citation
nunssia92 a écrit:
salam a tous,

j'ai pa chance g pa de chance

c pa la peine d'insister

JE LAISSE TOMBER

j'en ai marre de l'appeller, et pa de reponse,

marre de pleurer crying(

marre de c relation de M.... ki ne mene jamais a rien

marre des mecs ki sont TOUS des personnes a doubles personnalité ,

marre , marre , marreangry smiley

Salam,

Je vais te dire une chose qui j'espère ne te vexeras pas car ça n'est pas mon intention smiling smiley

Je trouve que tu veux aller trop vite, des certitudes, des projets tout de suite... et peu importe le mec, tu l'appellerais chéri eye rolling smiley

ça manque de réflexion et tu ne laisses pas ce temps de réflexion ce qui peut faire peur.

Tu t'accroches trop. Faut prendre de la distance winking smiley: il appelle, il appelle, il appelle pas, il appelle pas sleeping.

Pourquoi tu te prends autant la tête?
On dirait que c'est beaucoup plus large que par rapport à lui moody smiley, c'est mon sentiment en tous cas.

En plus, tu le connais pas vraiment moody smiley

Allez arrête de l'appeller, passe à autre chose. Si il t'appelle, tu verras sinon laisse tomber sleeping.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook