Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
P
20 janvier 2008 11:51
Salam,

Au risque de paraitre mechante eye rolling smiley, j'ai l'impression que tu veux un "homme" à tous prix, t'es prete à faire n'importe quelle concession, t'adapter à lui, lmohim il te faut un mec eye rolling smiley.

Tous le monde à envie "d'être posé", mais de la à envisager se poser avec le premier venu sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 13:43 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
20 janvier 2008 12:04
la solution est toute bete et simple

tu l'appelles, tu lui dis ce que tu viens de nous dire ici "pourquoi c'est toujours moi qui doit appeler, si tu veux qu'on arrête dis-le, j'en ai marre...etc"
et là tu verras sa réponse et tu seras fixee
pourquoi se torturer de la sorte en restant passive??!!

hey les filles, parlez moins et agissez plus...ça vous fera bcp de bien (tm)
w
20 janvier 2008 12:35
salam

arrete de te traccasser la tete et laisse tomber, tu vois bien que ce gars ne s'interesse pas a toi et quitte a ce qu'il te donne une explication ca sera une explication bidon du genre j'ai des soucis ou jai trop de taf...

un gars qui s'interesse vraiment a une fille meme s'il a un emploi du temps d'un ministre il trouvera toujours le temps d'appelé sa cherie.

seche tes larmes et oublie ce gars.
P
20 janvier 2008 12:45
Citation
Aymen1978 a écrit:
la solution est toute bete et simple

tu l'appelles, tu lui dis ce que tu viens de nous dire ici "pourquoi c'est toujours moi qui doit appeler, si tu veux qu'on arrête dis-le, j'en ai marre...etc"
et là tu verras sa réponse et tu seras fixee
pourquoi se torturer de la sorte en restant passive??!!

hey les filles, parlez moins et agissez plus...ça vous fera bcp de bien (tm)

Et comment elle fait pour l'obliger à répondre?

Allez on attend ta solution toute bête et simple mdrrrrr

Laisser des tas de sms et messages et ne pas avoir de réponses, elle a été suffisament active et elle devrait être fixée non moody smiley
a
20 janvier 2008 13:30
ms j'aimerai aussi sortir souven le soir, faire de belles petites soirées, ciné, balades, resto, ....[/quote]

salam

g oublié de te dire t pas obligé d attendre ton chérie pour aller au ciné sortir les restos tout cas. Ta pas besoin de l' attendre pour sfaire plaizir. Certes c lideale les diners o chandelles mé les doners o frites c bien osi lol .

retrouve le sourire sors avec tes potos en plus o lieu de te morfondre ( ché plu si ca secri comm ca lol ) o lieu de te morfonde ché toi ahgrrrrrr c un verbe degueullass ce morfonder tfou!! ahhh voila tu sors avec tes potos cava te soulager.
20 janvier 2008 14:04
Un conseil : ne perdez votre temps avec ce genre de mecs ils en valent pas la peine et courent plusieurs lièvres à la fois !!No no
n
21 janvier 2008 12:07
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Au risque de paraitre mechante eye rolling smiley, j'ai l'impression que tu veux un "homme" à tous prix, t'es prete à faire n'importe quelle concession, t'adapter à lui, lmohim il te faut un mec eye rolling smiley.

Tous le monde à envie "d'être posé", mais de la à envisager se poser avec le premier venu sleeping


Salam,

tu né pa méchante; mais tu imagine des truc stupide

je ne ve pa de mec a tout prix, je t rassure, sauf kan on attein un certain age, on pense a se posé avec un mec BIEN, et sérieu

et kan le mec ve soit disan du serieu, tu essaye d'y croire com meme, et oui dan un couple il fo faire des concessions, parlez beaucoup, dc aussi s'adapter a la demande de l'autre tout en restan soit meme et en ayan sa propre personnalité

et non je n'envisage pa de me poser avec le premier venu car je sais ce q je ve et je sais ce q je ne ve pa ,

voila
n
24 janvier 2008 17:16
Citation
2passage06 a écrit:
Un conseil : ne perdez votre temps avec ce genre de mecs ils en valent pas la peine et courent plusieurs lièvres à la fois !!No no

oui effectivement, je pense q c un mec ki sai ce kil ve en fin de compte et ki coure surmen de femme en femme pour ne pa rester seul et aussi dan l'idée kil aura un coup de foudre kan il trouvera celle ki lui convien
n
24 janvier 2008 17:22
Citation
Aymen1978 a écrit:
la solution est toute bete et simple

tu l'appelles, tu lui dis ce que tu viens de nous dire ici "pourquoi c'est toujours moi qui doit appeler, si tu veux qu'on arrête dis-le, j'en ai marre...etc"
et là tu verras sa réponse et tu seras fixee
pourquoi se torturer de la sorte en restant passive??!!

hey les filles, parlez moins et agissez plus...ça vous fera bcp de bien (tm)

salam

oui la ca fai 15 jours que je nai pa eu de nouvelles concretes,

je me di , pourkoi pa appeller ce we, pour lui dir , "c bon je t laisser 15 jrs pour réfléchir, maintnan j'atten une explication sincere , de tte façon moi meme je ne retournerai pa avec toi"

je ve seulemen une explication ki me permet de me dir q c pa de ma fote, q je ny sui pour rien dan le problem, q je nai rien fai de mal

voila tt , je pense q je vai le faire ,
l
24 janvier 2008 17:40
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
la solution est toute bete et simple

tu l'appelles, tu lui dis ce que tu viens de nous dire ici "pourquoi c'est toujours moi qui doit appeler, si tu veux qu'on arrête dis-le, j'en ai marre...etc"
et là tu verras sa réponse et tu seras fixee
pourquoi se torturer de la sorte en restant passive??!!

hey les filles, parlez moins et agissez plus...ça vous fera bcp de bien (tm)

salam

oui la ca fai 15 jours que je nai pa eu de nouvelles concretes,

je me di , pourkoi pa appeller ce we, pour lui dir , "c bon je t laisser 15 jrs pour réfléchir, maintnan j'atten une explication sincere , de tte façon moi meme je ne retournerai pa avec toi"

je ve seulemen une explication ki me permet de me dir q c pa de ma fote, q je ny sui pour rien dan le problem, q je nai rien fai de mal

voila tt , je pense q je vai le faire ,

Nunssia ,

Pourquoi as tu besoin de l'appeler, il faut que tu aies confiance en toi . Franchement moi je serai à ta place , j'aurai mis définitivement une croix sur ce type.
n
24 janvier 2008 17:53
je texplique

le problem c q je narrive pa a l'oublier


car tt aller bien

aucun nuage a l'horizon

rien ki me disai kil naller plus mappeller

tu voi kan tu t'investi com meme dan une relation qui stop san savoir pourkoi , tu t pose des kestion et tu demande ce kil se passe, dc moi je ve savoir,
c
24 janvier 2008 18:00
perso je vois pas l'interêt d'appeler, 15 jours sans nouvelles de lui, y a pas plus simple comme message ça veut dire bye bye (c'est lâche c'est clair mais bon ....)
n
25 janvier 2008 16:36
Citation
chaouen a écrit:
perso je vois pas l'interêt d'appeler, 15 jours sans nouvelles de lui, y a pas plus simple comme message ça veut dire bye bye (c'est lâche c'est clair mais bon ....)

c pire que lache, c carrement un manque de RESPECT, et comme je respect les gens je ne voi pa prkoi on ne me respect pa ,
c
25 janvier 2008 18:04
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
chaouen a écrit:
perso je vois pas l'interêt d'appeler, 15 jours sans nouvelles de lui, y a pas plus simple comme message ça veut dire bye bye (c'est lâche c'est clair mais bon ....)

c pire que lache, c carrement un manque de RESPECT, et comme je respect les gens je ne voi pa prkoi on ne me respect pa ,
bienvenue dans la dure réalité de la vie : beaucoup de mecs ne respectent pas les filles (et inversement biensûr!!)
L
27 janvier 2008 14:29
Ce gars a eu skil voulait de toi, c pr ça ke je répéte sans cesse de jamais rien leur donner et surtt pas des BISOUS KEUDAL RIEN DE RIEN.No no

JE COMPRENDS TA déception crying(
n
30 janvier 2008 08:11
salam, a tous

merci encore pour tous vos messages

voila je suis de nouveau célibataire

je vous apporte les dernieres nouvelles de mon ancienne relation

j'ai decider de l'appeller en fin de compte le week end dernier

il ma repondu comme si de rien n'etaitmoody smiley , j'ai voulu avoir des explications, ils ma di qu'il avait plein de soucy, qu'il n'avait pas de temps confused smiley

je lui ai di meme pas du temps a me consacré pour meme un texto, pourtant monsieur a le temps de se connecter a msn, c'est chelou

je lui ai demander d'etre respecteu et honnete envers moi, il m'a di qu'il n'avait pas le temps et des probleme donc qu'il fallait faire ma vie,

Ohje lui ai di que je ne l'avais pas attendu pour faire ma vie, et que je voulais seulemen une explication vu que monsieur se pretendé serieu, et que son comportement et deguelasse, que cetait un lache, qu'il n'avait pas de C.... et que cétait pas un homme....angry smiley

je me suis emporter... il m'a raccroché au nez, je l'ai rappeller, il n'a pa repon, j'ai laisser un message ou je lui disai que cétai vraimen pas un homme et que j'espere qu'il tomberais sur une fille qui lui fera la meme chose seulement pour qu'il ressente ce qu'il m'a faitangry smiley.

voila ca c'est fini com ca, un abruti

encore une relation qui va me permettre de me méfier encore plus des mecs, et de rester encore plus longtps celib par peur de tomber sur un con

bref l'histoire est finicrying(, et le post se fermera apres vos eventuells nouveau messages lolmoody smiley
l
30 janvier 2008 10:15
Citation
nunssia92 a écrit:
salam, a tous

merci encore pour tous vos messages

voila je suis de nouveau célibataire

je vous apporte les dernieres nouvelles de mon ancienne relation

j'ai decider de l'appeller en fin de compte le week end dernier

il ma repondu comme si de rien n'etaitmoody smiley , j'ai voulu avoir des explications, ils ma di qu'il avait plein de soucy, qu'il n'avait pas de temps confused smiley

je lui ai di meme pas du temps a me consacré pour meme un texto, pourtant monsieur a le temps de se connecter a msn, c'est chelou

je lui ai demander d'etre respecteu et honnete envers moi, il m'a di qu'il n'avait pas le temps et des probleme donc qu'il fallait faire ma vie,

Ohje lui ai di que je ne l'avais pas attendu pour faire ma vie, et que je voulais seulemen une explication vu que monsieur se pretendé serieu, et que son comportement et deguelasse, que cetait un lache, qu'il n'avait pas de C.... et que cétait pas un homme....angry smiley

je me suis emporter... il m'a raccroché au nez, je l'ai rappeller, il n'a pa repon, j'ai laisser un message ou je lui disai que cétai vraimen pas un homme et que j'espere qu'il tomberais sur une fille qui lui fera la meme chose seulement pour qu'il ressente ce qu'il m'a faitangry smiley.

voila ca c'est fini com ca, un abruti

encore une relation qui va me permettre de me méfier encore plus des mecs, et de rester encore plus longtps celib par peur de tomber sur un con

bref l'histoire est finicrying(, et le post se fermera apres vos eventuells nouveau messages lolmoody smiley

Désolé pour toi Nunssia . Je t'avais dit de ne pas le rappeler car c'était flagrant mais au moins maintenant tu es fixé.

Ne t'emballe pas trop vite si tu fais une nouvelle rencontre , il faut que tu apprennes à te détacher et ne pas trop prendre toute de suite dés le départ la relation au serieux.
b
30 janvier 2008 10:34
tant mieuxwinking smiley

c'est dur , je comprends mais, c'est mieux comme ça, tu merite un homme qui soit toujours presentwinking smiley
n
30 janvier 2008 13:43
Salam

merci a toutes pour votre soutien

inchallah pour moi mais aussi pour toutes les filles de trouver un homme bien inchallah amine
30 janvier 2008 15:59
Citation
nunssia92 a écrit:

bref l'histoire est finicrying(, et le post se fermera apres vos eventuells nouveau messages lolmoody smiley


aurais-je des dons de voyanceevil

je cite karimou, en début de ton interrogationevil :

"désolé de plomber l'ambiance mé sa sent la fin

seul l'avenir nous le dira, mé zé bien peur , ke karimou a raison

commence a cherché un remplacant en parralléle"

ma parole, fo ke je me lance dans cette voieAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook