Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
S
23 septembre 2010 16:24
Merci à toutes pour vos conseils !!!

En effet c'est difficile de patienter. Je nous souhaite à toutes des ++++++ en pagaille, in challah.

Bisous
n
23 septembre 2010 16:37
Salam ,
J'ai bientot 25 ans smiling smiley ( dans qq jours), je suis pas vraiment en essai mais on laisse les choses comme elles sont, pas de pilule et pas de calcul avant ce mois-ci, mon mari était en voyage pendant 2 longs mois et à son retour, j'ai envie de calculer cette fois-ci, mais je ne lui dit rien du tout, je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête, donc ya rabbi ydire li fiha lkheir ya rebbi.
Mon mari va un peu mieux j'ai repris les tp today confused smiley
Bisou à toutes
t
23 septembre 2010 17:18
Slt Nounoucha, tu as raison! moi je suis en essai mais mon mari te dirait aussi " on laisse les choses telles comme elles sont"!! enfait il y a 3 mois on s'était dit ça quand on s'est lancé mais là moi je commence à m'impatienter!!! perplexe

Wiz, je ne me souviens pas, est ce que tu suis un traitement? Duphaston ou autre pour booster l'ovulation? C'est à partir de combien de tmps d'essai que la gygy le prescrit? car je vois que toi Narcissaaa au bout de 4 mois d'essai on te l'a dejà prescrit..? c'est pr réguler les règles que tu l'as ou booster l'ovulation?
Aparemment pour Chamae ça a bien fonctionné grinning smiley, d'ailleurs Chamae tu px me rappeler depuis cbien de temps tu étais en essai?!

bises les filles
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
w
wiz
23 septembre 2010 17:48
Chamea a disparu de la ciculation Bye

non tesnym je ne suis pas de traitement surement le mois prochain s'il ne se passe rien

moi çava faire un ans que je suis en essai ...

par contre les filles j'ai archi mal aux ovaires ... surtout le gauche

oui siwem des +++ en pagaille j'aime l'expression !!!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
23 septembre 2010 17:51
Les filles, dites moi est ce que vous êtes suivies par un gygy, moi je n'ai tjs pas vu de médecin??
perplexe
23 septembre 2010 18:20
salam les filles kidayerine?

je trouve bizard que j'ai pas encore mal aux seins car d'habitude je commence à avoir mal 1 sem avant l'arrivée des regles perplexe

nounoucha je suis en essai depuis juin et je n'ai jamais encore consulté gygy par rapport a mon désir de grossesse et je n'ai pas de traitement... par contre j'ai appelé et j'ai rdv le 22 oct, j'ai vu que tte les essayeuse voyaient gygy alor j'ai fais pareil grinning smiley
je connais une fille qui a menti a sa gygy en disant qu'elle était en essai depuis 6 mois pour qu'elle lui donne un traitement alors qu'elle venait tout just d'arreter la pillule Are you crazy ça m'a un peu choqué c'est quand meme risqué de faire ça...
y
23 septembre 2010 18:20
Coucou Tesnym si la gygy m'a donné un traitement c'est parce que j'ai pas de régle normallement , je peux attendre 6 mois sans qu'il ne se passe rien , alors imagine que je n'ovule qu'un fois par an , il me faudrait des années peut être même arriver à la ménaupose , allah ihfed sans qu'il y ait beaucoup de chances de mon côté , en plus du fait qu'elle a écrit 'ovaires dystrophiques " sur l'échographie ' que malheur la CNSS " m' a pris et que j'ai même pas de copie , en + de la prolcactine , donc il faut absolument un traitement qui aide la nature , et l'aide de dieu inshaalah pour que ça marche .
j'ai fait beaucoup de recherches sur l'ovule dystrophyque et ça ne peut marcher sans traitement, alors c'est pour ça que la gygy m'a donné le traitement car ça ne sert à rien d'attendre si j'avais normallement les régles j'aurai absolument attendu comme vous sans traitement.
le traitement il peut marcher comme ne pas marcher walaho a3lam , moi j'ai fait un test d ovualtion qui était poitif mais malgré celà ça n'a pas marché .
On éssait , on tente et dieu fait ce qu'il veut , moi aussi j'aimerai acheter lhaba assawda , je vais y ajouter le fenugrec et le miel mais comment les mariner ,je me demande smiling smiley

Ah oui j'ai jamais précisé un truc ,c'est que j'ai jamais pris de pillule depuis notre mariage et bien avant car j'aime pas les hormones car depuis toujours j'avais pas mes régles mensuellement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/10 18:36 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
n
23 septembre 2010 18:50
Donc peut être que je vais m'y rendre aussi, sauf que je ne sais pas chez quel gygy partir, je suis de casa, si une d'entres vous peut me conseiller?
l
23 septembre 2010 19:21
اول يوم في الدوره خليها تنزل عادي وفي اليل ديري هذه الخلطه

ملعقة كمون مطحونه+ملعقة حلبه مطحونه +ملعقة قرفه مطحونه+ملعقة حبه سوداء مطحونه

وتوضع في كاس فيه الماء كبيره ثم اضيفي لها ماء سخون الى اخر الكوب
وغطيه واتركيه الى اليوم الثاني

اليوم الثاني على الريق راح يكون محتوى الخلطه في اسفل الكوب والماء الصافي في بداية الكوب


اشربيه قبل الاكل واجلسي ساعتين بعده لاتاكلي حاجه


وهكذا في اليوم الثالث والرابع والخامس


تنقع في اليل وتشرب في الصباح واضيف ان الجانب الديني جدا مهم تستمري عليه شهر كامل

سورة البقره هي ثلاث اجزاء صح تقري كل يوم جزء
وهكذا الى ان يخلص الشهر
لان هذه السوره سبحان الله كثير ناس انحلت مشاكلهم بعد المداومة عليها

مع الاستغفار بنية طلب الاولاد
وقول هذا الدعاء اللهم اني استغفرك انك كنت غفارا ارسل السماء الي مدرارا وامددني بالبنين


وربي رؤاح تلاحظون الاثر وبااذن الله تحملون اذا طبقتو الخلطه مع الجانب الديني اللي ذكرته



وطبعا لوحصل لاقدر وماحملتي راح تلاحظي ان الدوره تتنظم عندك هذا كلام وحده حملت من الشهر الثالث من استعمالها
بعد عقم سنوات
لكن الباقي حملو
يعني لو مافادت من الشهر الاول كرريها اللي بعده اانت مخسرانه حتاشي حاجة الى ان يحصل الحمل



واولا واخيرا هي اشياء طبيعيه الخلطه ماتاخذ منك غير اربع ايام


ويفضل اللجماع يوم بعد يوم من نهاية الدوره لمدة اسبوعين كامله بعد الدوره ويكون برنامجك هذ بالكتمان يعني لاتقولي لاحد حتى لو قريب الى ان يحصل الحمل =استعينو على قضاء اموركم بالكتمان
c
23 septembre 2010 19:29
je suis la lol comment ca va essayé le meil et alhabatou sawdae ls filles inchallah khire
c
23 septembre 2010 19:30
smiling smileyje suis la lol comment ca va essayé le meil et alhabatou sawdae ls filles inchallah khire
w
wiz
23 septembre 2010 20:09
lina374 je ne lis pas l'arabe snif snif mais qu'escr que tu annonces dans ton message j'ai cherché un "+" partout mdrgrinning smiley


alors les filles habat sawda a paris je trouve ça ou ? j'ai demandé à ma mere mais elle m'a parlé de sanouj c'est la meme chose ???perplexe

qui a un test dans le placard et n'attend qu'une chose le faire ??????

moi je suis en rupture de stock de test lol
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
23 septembre 2010 20:14
haba sawdae tu peu lacheté au marché prend cel de saoudia moi jai pri un pti sacher en poudre k jai melangé avc d meil et de préférnce le mangé le matin tu reste pendn au moin deu heur sans rien avalé bisous
L
23 septembre 2010 20:42
Salam,

Lina.374 si j'ai bien compris c'est une recette qui t'aide à tomber plus facilement enceinte, c'est écris tellement petit que j'ai réussi à déchiffrer un mot par ci un mot par là.
Pourrais tu s'il te plait l'écrire français?

Merci pour ton aide
w
wiz
23 septembre 2010 21:30
merci chamea, dis moi chamea tu n'avais pas répondu à la question : ressens tu des symptomes ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
23 septembre 2010 21:36
une cuilliere de : cumin+fenugric+canelle+haba souda

vous les mettez dans un verre et ajoutez du l`eau chaud, vous laissez le melange toute la nuit et le lendemain vous le buvez avant de mangez et essayez de rester 2 heures sans rien manger,

vous repetez la mm chose pendant toute la duree de vos regles,( 5j ou 6 jours ca depend)

ca d une part, d autre part le cote religieux, lisez surat al baqara chaque jour, vous pouvez la partager en 3 ou 4 partie mais l essentiel c de finir surat chaque jour, parceque cet surat subhanalah a aider bcq de gens, et n`oubliez pas al issetirefare,

et inshaalah vs allez remarquer la difference apres ce traitement
et mm si vous n arrivez pas a tomber enceinte apres ce traitement vous allez remarquer ke vos regles sont devenue regulieres

mais la plupard sont tombees enceintes,et il faut le repeter chaque mois jusqu a tomber enceinte

et la derniere chose c de faire les rapports quotidiennement apres les regles et essayez de rien dire , ne parlez pas de ce ke vous faite auz gens ( wa seta3ino 3ala 9adae omorikome bi ale kitemane)

et n oubliez pas

le melange du cumin camelle habba suda fenugric +surat AL BAQARA+al issetirefare

voila mes soeurs j `ai trouver ce sujet sur un site, et je vous les ai ramener, j ai essayez d tout traduire

que allah vous donne adoriya atayiba, amine amine
w
wiz
23 septembre 2010 21:46
merci infiniment linadu374 ... ne pas parler de ce que l'on fait donc finit yabi ????crying(
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
L
23 septembre 2010 22:01
Lina.374 tu as l'air d'être une fille trop bien trop classe gros bisous et encore merci thumbs up
J'aime ce genre de conseil
y
23 septembre 2010 22:09
wIZ tu ne lis pas l'arabe Grrrr
De toute manière on ne dit jamais ce qu'on fait intimement ,
c'est marrant que Lina poste son sujet , parce que justement j'étais chez l3achab j'ai acheté 10DHS de haba saouda il m'en a beaoucoup donné , et jai acheté la camomille comme tisane
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
i
23 septembre 2010 22:35
coucou les copines smiling smiley

aujourd'hui, pas de vilaines Danse je sais que je ne devrait pas penser a ca, surtout pour ne pas etre décu, mais je commence a penser que je suis enceinte meme si je n'ai pas de symptomes Heu

Narcissa: merci pour le récomfort, je suis sur que tes délices étaient tres délicieuses Chef

sinon, personne n'a répondu a ma question, est-ce si nous sommes enceintes, est-ce que ca serait des mamans de juin ou juillet moody smiley

bisous
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook