Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelles du Roi Mohamed 6....
p
25 février 2008 02:53
Citation
shyrel a écrit:
Citation
marocainfrançais a écrit:
Mais non,
Personne n'a mal pris que tu demandes des nouvelles. Ce que je voulais dire, c'est que c'est une personne avant toute autre chose. Il peut avoir besoin d'un peu de temps pour profiter de ses enfants. Il peut être fatigué (ou malade) et avoir besoin de se reposer. Ou alors, il a juste pris quelques vacances. Et, pour avoir la paix des journalistes et autres, il ne souhaite pas qu'on sache où il est. C'est son droit le plus total de ne pas être tous les jours à la une des journaux.

Je ne pense pas que dans les autres royautés, les rois se montrent aussi souvent que le fait lui !

Bonsoir chez vous,

Citation
shyrel a écrit:
Alors ce n 'est pas que j'ai besoin de savoir quand il mange ect...
C'est juste qu'avec les evenements qui y a d'habitude il apparait ou autre..
Mais bon si vs prenez mal le faite de demandez des nouvelles perplexe

Lol oui je me disait peut etre il est en vacance ou autre mais c'est ma mere qui s'inquiete lol Car on l'aime notre Roi pour ca j ai voulu faire ce post voili voilou...

et je me demande bien comment on peut aimez une personne dont toutes la fortunes est basé sur l'exploitation du maroc et des marocains grinning smiley

en france nos dirigeants travail avant tout pour proteger les interets de leurs concitoyens, au maroc vos dirigeants travail avant tout dans le but de protegers leurs propres interets
Nicolas sarkozy a dit: avec Carla, c'est du sérieux (tm)
s
25 février 2008 08:40
Citation
shyrel a écrit:
Salut...Clap

Voilà cela fait plusieurs jours que nous n'entendons plus de nouvelles du Roi(tm)..
L'avez vous remarquer??? ou c'est moi qui suit a l'ouestperplexeperplexe
car ds les chaines marocaine ds le JT rienOh
Alors si vous avez entendu haja dites nous....

on a mangé un grec samedi ensemble ;il va bien et t'embrassegrinning smiley
s
25 février 2008 11:02
A la lecture de ces témoignages d'amour envers le roi, je suis comment vous dire stupéfait eye popping smiley

La propagande makhzénienne fonctionne toujours aussi bien, à tel point que c'est devenu une drogue pour les marocains que de voir leur roi "tous les jours" !!!
Peu importe ce qu'il peut bien faire, l'essentiel c'est de le voir.
De toute façon, quoi qu'il fasse c'est le meilleur, on ne voit pas l'auréole mais c'est un saint, ainsi parlent la grande majorité des marocains. Le changement on ne connait pas au Maroc smiling smiley
l
25 février 2008 14:59
bonjour à toutes et tous,
Au royaume sacré, il est bizarre de se dire qu'on n'a pas de nouvelles du souverain. On en a tous les jours. N'oublions pas qu'il est le 1er responsable de tout ce qui se passe au maroc et comme dit l'adage : "qui ne dit mot, consent".
8 ans 1/2 après l'espoir, nous sommes devenus la risée du monde. Il est là et bien là à conforter son bras armé "le makhzen" pour causer encore plus de destruction dans ce peuple.
J'ai cru dans ce nouveau roi et j'en suis revenu. Le meilleur allié de l'oppression est et restera toujours le silence. Alors continuons dans les "allah y barek f'amr sidi".
Mes excuses pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'arabe, mais cela ne mérite pas d'être traduit.
cordialement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/08 15:01 par le_marocain.
Signature : le Prophète (SAAWS) a dit : « Soutiens ton frère qu’il soit oppresseur ou opprimé». Ils dirent « Ô Prophète, nous soutiendrons celui qui est opprimé, mais comment soutenir l’oppresseur ? ». Il répondit : « En l’empêchant d’agir ».
T
25 février 2008 15:26
En France, vous dites que les dirigeants travaillent pour le bien du pays. Vous devez vivre dans la 4ème dimension.
Ne parlez pas sans connaître les réalités. Les politiciens français sont à l'image des politiciens marocains. Ils oeuvrent surtout pour leurs intérêts personnels.
Il faut vraiment avoir rien à faire pour s'inquiéter de l'absence de Mohammed VI.
La grande majorité des marocains se posent surtout la question de savoir si demain ils auront de quoi élever leurs enfants, de quoi nourrir leur famille.
Alors savoir si le roi fait du ski dans les Alpes ou se baigne en Alaska ne donnera pas de travail au milliers de marocains sans emploi.
D'ailleurs que le roi soit là ou pas là le Maroc continue à vivre.
25 février 2008 15:42
3adrouhoum .. ce sont des jeunes beurs qui n'ont connu que le France et les "Fakances" au Maroc.
n
25 février 2008 17:02
il est en congé annuel en France, il visite sa mère et so beau père Midioré
T
25 février 2008 17:08
Où est passé Momo.

Qui qu'a vu Momo.

Il est passé par ici, il repassera par là.

Reviens Momo.

Promis, juré on continuera à se laisser faire.
p
25 février 2008 17:17
Citation
TEUTEUF a écrit:
En France, vous dites que les dirigeants travaillent pour le bien du pays. Vous devez vivre dans la 4ème dimension.
Ne parlez pas sans connaître les réalités. Les politiciens français sont à l'image des politiciens marocains. Ils oeuvrent surtout pour leurs intérêts personnels.
Il faut vraiment avoir rien à faire pour s'inquiéter de l'absence de Mohammed VI.
La grande majorité des marocains se posent surtout la question de savoir si demain ils auront de quoi élever leurs enfants, de quoi nourrir leur famille.
Alors savoir si le roi fait du ski dans les Alpes ou se baigne en Alaska ne donnera pas de travail au milliers de marocains sans emploi.
D'ailleurs que le roi soit là ou pas là le Maroc continue à vivre.

non ceux qui vivent dans la 4éme dimension ce sont ceux qui compare la vie politique française a la vie politique marocaine, les élus en france y compris le président de la république sont questionner sur leurs mandats, critiquer si il le faut.

c'est a cela que sert des éléction, sanctionner les élus dans le cas ou ces derniers n'aurait pas remplit leurs roles, a savoir proteger les interet de leurs concitoyens

moi je n'ai jamais vue le roi critiquer a la télévision marocaine, ou même dans la presse, le journal téléviser n'as pas évoluer en 20 ans, une foule en liesse qui acclame son roi, et un roi qui inaugure un tronçons de route et qui coupe quelque ruban grinning smiley

si c'est ça un dirigeants exemplaire... grinning smiley

le responsable de la faillite actuelle du Maroc, se sont les dirigeants marocains eux même qui l'on créait

et sinon en ce qui me concerne je ne m'inquiete pas de l'absence du roi du maroc, c'est plutot sa présence qui m'inquiete (tm)
t
25 février 2008 17:23
C' est l'ennuie qui vous laisse dires des choses pareils. Occuppez vous ( nous) des problemes que chacun de vous ( nous). Croyez moi bien on est pourri de problemes:
Educations, integration, religion qui est mal presente par nous dans ces les pays d' acceuil, nos analphabetes, le chomages, nos fils et filles dans les rues droges.
J' etais dernierement a Paris. Passant par la porte de la chappelle. C' est horrible de voir ces jeunes marocains tout drogues et vendent Marlboro et n' importe quoi, des mendiants, des saharas (fKIH).
Affreux AFFREUX mes chers amis.
Donc parlons de ces problemes et non pas de ce Roi, cet homme essaie de faire quelque chose pour son pays. mais sans aide. Tout est pouri. Fina Choufat flablad ouhna kolna ghaouin. Allah Yahfad ousselaam.
s
25 février 2008 17:26
bergagas mind ur owen souk é laisser le roi tranquile ,meskine .
25 février 2008 17:30
Citation
souado a écrit:
bergagas mind ur owen souk é laisser le roi tranquile ,meskine .

ANA HOWA LLI MESKINE

LE ROI IL EST PEPÈR EN TRAIN DE PASSER DE BEAUX VANCANCES QQPART

POUR L'INSTANT C'EST MORTADA QUI PAIE LES FRAIS .. AU NOM DE SA MAJESTÉ
25 février 2008 17:49
plutot des nouvelles pour mohamed VI


Un ex-touristes anglais
"The treatment of Fouad Mortada by the Moroccan authorities is deeply shocking and has totally changed my opinion of Morocco. I visited Morocco as a tourist from England recently and had recommended visiting to many friends, however until Fouad Mortada is freed and the Prince has apologised for the immoral and cowardly treatment of this man, I will never set foot in this country again. This action has made it clear to the international community that the leadership of Morocco is uncivilised, backward and cruel."
B
25 février 2008 18:54
Citation
shyrel a écrit:
Salut...Clap

Voilà cela fait plusieurs jours que nous n'entendons plus de nouvelles du Roi(tm)..
L'avez vous remarquer??? ou c'est moi qui suit a l'ouestperplexeperplexe
car ds les chaines marocaine ds le JT rienOh
Alors si vous avez entendu haja dites nous....

tu as raison je l'ai remarqué moi aussi et en cherchant un peu sur le web notre cher roi a passé 15 jours à Neuilly chez sa meman

après la mort de H2 , M6 a marié sa mere avec son amant et ancien garde de corp de hassan2 à la condition de quitter le maroc .....

voilà , les mamans ont des droits. meme un roi a le devoir de rendre visite a sa mere.
------------------------------------------------
c
25 février 2008 19:14
Vous avez tous fumé ou quoi ?
s
25 février 2008 20:35
Citation
chamaliya a écrit:
Vous avez tous fumé ou quoi ?


smoking smileygrinning smiley
s
25 février 2008 20:59
Salut merci de votre participation et vos comm delirant lol mais c'est bon sur les info rtm il l on montrer
c
25 février 2008 21:01
On espère tous que tu es rassurée maintenant !!! lol
s
25 février 2008 21:26
:
Citation
chamaliya a écrit:
On espère tous que tu es rassurée maintenant !!! lol

oui lol
p
25 février 2008 23:24
Citation
taforalt a écrit:
C' est l'ennuie qui vous laisse dires des choses pareils. Occuppez vous ( nous) des problemes que chacun de vous ( nous). Croyez moi bien on est pourri de problemes:
Educations, integration, religion qui est mal presente par nous dans ces les pays d' acceuil, nos analphabetes, le chomages, nos fils et filles dans les rues droges.
J' etais dernierement a Paris. Passant par la porte de la chappelle. C' est horrible de voir ces jeunes marocains tout drogues et vendent Marlboro et n' importe quoi, des mendiants, des saharas (fKIH).
Affreux AFFREUX mes chers amis.
Donc parlons de ces problemes et non pas de ce Roi, cet homme essaie de faire quelque chose pour son pays. mais sans aide. Tout est pouri. Fina Choufat flablad ouhna kolna ghaouin. Allah Yahfad ousselaam.

Justement le systeme gouvenrementale au maroc est un problemes, tu peut parlez tant que tu le souhaite des problemes des français d'orgine étrangere, ouvre une sujet dessus si ça t'interesse tant, et si tu veux on peut faire la comparaison avec la situation des marocains eux même

c'est amusant la maniere dont tu essaye de devier du sujet...j'ai l'impression que tu travail pour la RTM grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook