Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des nouvelles de notre chère Aïcha ....
j
15 novembre 2005 22:45
hamdoulah wa chokro lilah smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
15 novembre 2005 23:13
Bon retablissement à notre fidèle Aicha.
Amicalement.
k
15 novembre 2005 23:22
merci de nous donner des nouvelles c'est qu'on s'inkiété.
Bon rétablissement à Aïcha et si elle jouait le pitre alors c'est bien notre aïch qui s'est réveillé après l'opération winking smiley



Pour celui qui demandé ce qui se passais pour Aïcha : [www.yabiladi.com]
p
16 novembre 2005 00:07


smiling smiley

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
16 novembre 2005 00:10
Bon rétablissement a cette grande dame qui porte le prenom de ma maman .
f
16 novembre 2005 00:20
lalla aicha je pence a toi en ecoutant la princesse FAIROUZ
Bon rétablissement
16 novembre 2005 00:25
Hamdoullah , ça fait plaisir ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
16 novembre 2005 01:46
Hamdoulilah 3la salmt Aicha ntmnaw trja3 lwlidatha la famille dyalha b kol saha o salama ya rabi maykoun bass
C
16 novembre 2005 02:06


Salam

Alhamdoulillah smiling smiley Embrasse la de ma part...euh enfin comme cest toi contente toi de la saluer grinning smiley Comment tu dis deja ah oui : LOUL tongue sticking out smiley
k
16 novembre 2005 07:15
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Salam
>
> Alhamdoulillah Embrasse la de ma part...euh



fo pas me le dire 2 fois ...looouuuuull
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
16 novembre 2005 10:05
L7amdoullah qu'elle se porte bien
bon retablissement Aicha et allah yekhalik l wlidatek
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme
n
16 novembre 2005 11:19
lhamdoulilah je suis heureuse por ellesmiling smiley
z
16 novembre 2005 13:00
Salam,
smiling smiley
Merci.

b
16 novembre 2005 16:25
Auteur: khnouna (IP enregistrée)
Date: le 15 novembre 2005 à 21h51


Salam à toutes et à tous ...
Ca fait chaud au coeur de voir autant de personnes s'inquiéter de notre petite Aïcha ....
Donc comme promis , je prends un peu plus le temps de vous donner des nouvelles .

Comme je vous l'avais dit , l'opération s'est bien déroulée ce matin hamdoullah , elle avait juste un peu mal à la tête ( normal vous me direz looooll ).
Aïcha etait consciente qd le docteur lui enlevait le "gliome bénin" et il verifiait si elle pouvait bouger le bras ou cligner de l'oeil .
Apres l'opération Aîcha ne trouvait rien d'autre à faire que de jouer le pitre avec les infirmières
Je vous tiendrai au courant , dès que j'ai des news , inch'allah .


Merci mon frére c trés gentille tu a de la chance de faire ses geste et hamdoulillah que tu existe commeça en peut savoir de ses nouvelle
Allah izedek f raha Aïcha

Khnouna en t'attend toujours pour nous donner des nouvelle et embrasse Aïcha de ma part.
k
16 novembre 2005 18:27
Pas de nouvelles , alors on va dire , bonnes nouvelles ..
dès que j'ai des news , je vous en informe ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook