Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De nouvelles révélations sur le double meurtre terroriste à Imlil
N
25 décembre 2018 13:05
Tiens c'est nouveau, un meurtre "terroriste" je ne connaissais pas.
26 décembre 2018 17:01
Avec mon "satané selfie ! ", tu vois bien que j'en ai après les selfies à la con.
Ne me donne pas des intentions que je n'ai pas, d'habitude je regarde pas ce genre de contenu, je les signale, et c'est ce que j'allais faire si je tombais sur cette vidéo.

Ce n'est pas pour l'analyse, mais pour voir les commentaires c'est tout.
Citation
Firdawss. a écrit:
Qui a parlé de diffuser ? Bah toi ..

Je cite ton premier message :

"Il y a même une vidéo qui circule ?
Satané selfie !
Quelqu'un peut mettre un lien vers la vidéo
?

C'est quoi ça si c'est pas une demande de diffusion ?

On n'est pas sûrs de son authenticité peut être mais ce sont quand même des images de torture, il y a bien des victimes dans la vidéo. Donc que ces victimes soient les deux touristes ou non, on n'a pas à partager ces images.

Ça ne sert à rien d'essayer d'analyser la vidéo puisque notre analyse ne vaut rien au niveau de la justice. L'enquête doit être menée par les enquêteurs pas par les citoyens. Donc partager la vidéo ne servira pas à faire avancer l'enquête c'est ça que tu ne veux pas comprendre.
26 décembre 2018 19:26
Bah écoute désolée si j'ai pas compris tes intentions, j'arrive toujours pas à les comprendre.

J'espère que le contenu sera rapidement bloqué et que justice sera rendue pour ces deux jeunes filles.
Citation
freeAssange a écrit:
Avec mon "satané selfie ! ", tu vois bien que j'en ai après les selfies à la con.
Ne me donne pas des intentions que je n'ai pas, d'habitude je regarde pas ce genre de contenu, je les signale, et c'est ce que j'allais faire si je tombais sur cette vidéo.

Ce n'est pas pour l'analyse, mais pour voir les commentaires c'est tout.
27 décembre 2018 01:37
Je l'espère aussi, je n'ai même pas cherché, ça va servir de grain à moudre pour les haineux du FN et les malades de la génération identitaire, il n'y a qu'eux pour faire tourner ce genre de vidéo.
Citation
Firdawss. a écrit:
Bah écoute désolée si j'ai pas compris tes intentions, j'arrive toujours pas à les comprendre.

J'espère que le contenu sera rapidement bloqué et que justice sera rendue pour ces deux jeunes filles.
27 décembre 2018 02:36
Mais ça n'a rien à voir avec ça, je ne dis pas qu'il ne faut pas diffuser cette vidéo parce que ça va ternir notre image (musulmans, arabes, marocains etc), elle est ternie depuis bien longtemps ..
Je dis juste qu'il ne faut pas diffuser cette vidéo par respect pour ces jeunes filles, par respect pour leurs familles endeuillées, c'est déjà assez douloureux pour elles comme ça.
Citation
freeAssange a écrit:
Je l'espère aussi, je n'ai même pas cherché, ça va servir de grain à moudre pour les haineux du FN et les malades de la génération identitaire, il n'y a qu'eux pour faire tourner ce genre de vidéo.
27 décembre 2018 02:39
J'ai bien compris dès la première réponse, vivement qu'elle disparaisse des réseaux sociaux.
Citation
Firdawss. a écrit:
Mais ça n'a rien à voir avec ça, je ne dis pas qu'il ne faut pas diffuser cette vidéo parce que ça va ternir notre image (musulmans, arabes, marocains etc), elle est ternie depuis bien longtemps ..
Je dis juste qu'il ne faut pas diffuser cette vidéo par respect pour ces jeunes filles, par respect pour leurs familles endeuillées, c'est déjà assez douloureux pour elles comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook