Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
s
14 mars 2016 10:45
Salam haleikoum les filles.

Je suis nouvelle aussi, j'ai appris ma grossesse le 9 mars avec un test de grossesse puis avec une prise de sang qui indiquait un taux de 4680.

Je dois être enceinte de 5 semaines à peu près.J'ai rendez vous avec mon gynécologue début avril.

Félicitation à toutes les futures mamans et Inchallah un bébé en bonne santé et Inchallah aux essayeuses qu'Allah vous accorde un beau bébé.
F
14 mars 2016 16:28
Bienvenue samfah inchallah une belle grossesse pour toi aussi et un bb en bonne santé inchallah

J'ai fait ma prise de sang se matin et sa m'indique 144 donc apparement je serais à 2 semaine de grossesse.
Je crois que pour l'instant je suis la dernière d'entre vous a accoucher lol
s
14 mars 2016 16:57
Futurbb2 je te souhaite Inchallah une belle grossesse et un bébé en bonne santé.

J'étais à quelques mois d'une FIV mais hemdoulillah Allah m'a permis d'avoir une grossesse naturelle, je remercie Allah pour ce beau cadeau.
F
14 mars 2016 19:01
Ah oui c beau sa. Tu doit être soulager maintenant profite à fond de ta grossesse
Tu a des symptômes ou ça va ?
s
14 mars 2016 20:11
Oui El hemdoulillah je suis soulagé.

Alors avant même de connaître ma grossesse j'avais des douleurs de règles, normal c'était la période et je les attendais lol

Depuis la découverte j'ai toujours des douleurs de règles qui arrivent et repartent. J'ai eu il y a quelques jours un peu de perte marron hechek qui m'a effrayé, car j'ai déjà vécu une fausse couche précoce et du coup je ne peux pas m'empêcher d'y repenser.

Pour le moment c'est un stresse permanent mais al hemdoulillah tout ce que nous donne Allah sera la bienvenue.

Sinon ma poitrine est sensible. Aussi parfois j'ai faim mais pas l'envie de manger quoi que ce soit lol c'est bien la première fois lol

Et toi as-tu des symptômes déjà ?
14 mars 2016 22:22
Un petit coucou rapide j espere que vous allez toutes bien incha Allah.

Moi ca va hamdolilah demain je vais faire ma pds du bilan sérologie (toxo rubeole etc...) et prendre rdv pour ma 1 ere échographie incha Allah qui doit etre faite mi-avril. Et vous les filles, vous avez prit rdv ?

SAMFAH bienvenue à toi qu Allah t accorde une belle grossesse et un bébé à terme incha Allah.
F
14 mars 2016 22:38
Samfah je te comprend toit à fait dans les symptômes quand tu dit que tu a faim mais pas envie de manger sa fait 3 jours que je suis comme sa.
Le jour où jetait censé avoir les règles j'ai pas arêter d'avoir des nausées mais depuis pluus rien
Et j'ai également les seins sensible l'impression d'avoir froid au seins C assez bizzar comme sensation et parfois comme des coups de ju au seins.
Pourtant je suis qu'à 2 semaine pour ma 1ère grossesse je n'avais pas autant de symptômes aussi tôt.


Coucoi esma ça va ? .
Moi toujours pas pris rdv je pense apeler dans la semaine afin quelle me donne les bilans à faire inchallah
14 mars 2016 22:47
Ca va hamdolilah et toi FUTURBB2 ?
Daccord incha Allah. Moi aussi je suis grave nauséeuse je suis a 2 doigts de vomir tous les matins depuis 3 jours ! Mes seins aussi sont tres douloureux et comme des coups de jus par moment aussi. C est pour la bonne cause les filles incha Allah
F
14 mars 2016 23:33
Ahhh je n'ai oublier 1 et pas des moindres les envies de faire pipi mdrr.
J'avais oublié à quel point on passer notre temps au toilette durant la grossesse Lol

mais comme tu dit esma C pour la bonne cause alhamdoulilah et justement le plus extraordinaire c quon souffre on a mal mais c'est rassurant mdrr
14 mars 2016 23:51
Mdr ah oui les pipi toutes les 30 min !!! Ahahah grave plus on est malade plus on est contente au fond de nous parce que ca veut dire que bebe va bien hamdolilah on est dingue lol mais c est que du bonheur !!
Citation
Futurbb2 a écrit:
Ahhh je n'ai oublier 1 et pas des moindres les envies de faire pipi mdrr.
J'avais oublié à quel point on passer notre temps au toilette durant la grossesse Lol

mais comme tu dit esma C pour la bonne cause alhamdoulilah et justement le plus extraordinaire c quon souffre on a mal mais c'est rassurant mdrr
15 mars 2016 11:15
Bienvenues parmi nous Samfah et Futurbb2, la famille s'agrandit c'est cool. In sha Allah je vous souhaite des grossesses à terme et de beaux bébés en bonne santé.

Je me reconnais aussi dans les symptômes de Samfah, j'ai faim mais tout m'écœure. Les nausées m'épuisent, heureusement que j'ai sevré ma petite pupuce sinon je pense que je serai encore plus faible que je ne le suis actuellement. Hier j'ai vomi tout mon déjeuner et mon goûter (désolée pour les détails), je me suis endormie qu'avec une banane dans le ventre !

Je me suis meme surprise à pleurer pour rien hier, alors que je ne suis pas quelqu'un de super sensible par nature. Enfin bref, ce sont toutes les raisons pour lesquelles je me fais rare ces derniers temps, mais el hamdulilah.

J'ai vraiment hâte d'en finir avec cette période de nausées, et je souhaite à toutes celles qui n'en n'ont pas encore de ne pas en avoir du tout !!
R
15 mars 2016 12:58
Salam'les filles

Tout d'abord tout stoutes mes félicitations à samfah et futur bb2

Futurbb2 on s'est suivi sur le poste essayeuse je suis contente d'apprendre la nouvelle

De mon côté les mêmes symptômes c'est-à-dire douleurs au bas-ventre tous les jours et surtout le soir j'ai eu L'échographie de datation hier je suis à 7sa+4
Nous avons pu voir l'embryon et entendre le cœur tout va bien elhamdoulillah
Ma prochaine échographie des 12 sa sera au mois d'avril in Sha Allah
Sinon j'ai toujours la flemme pour le ménage je prends beaucoup de retard je ne sais pas comment m'organiser avec la fatigue que je ressens mais ça va aller c'est pour cela que je ne viens pas souvent sur le forum
Je n'ai pas encore sevré ma fille j'arrête à partir d'aujourd'hui la tétée du soir car j'ai essayé le biberon hier soir et elle Laprie Dici la fin du mois je compte la sevrer complètement in Sha Allah
s
15 mars 2016 13:41
Salam haleikoum

Merci beaucoup les filles Inchallah de beaux bébés en pleine santé pour toutes Inchallah.

Pour ma part j'ai une petite perte d'appétit mais hemdoulillah je n'ai ni nausée ni vomissent pour l'instant mais d'après ma mère la période de l'ouwhem n'a pas encore commencée lol

Ma mère me dit en plus que chez nous les nausées et vomissents toutes les femmes de la famille maternelle y sont passées, je prie pour que ça ne m'arrive pas lol mais bon ce que Wallah nous donne marhaba biha.

L'essentiel c'est que notre petit bout de chou Inchallah est en bonne santé.
15 mars 2016 14:09
In sha Allah Rania_001, qu'Allah te facilite pour le sevrage. Ça me manque de l'allaiter c'est ouf, c'était une relation privilégiée en plus de lui être bénéfique.
15 mars 2016 16:00
Bonjour les novembrette et bienvenue à toutes les nouvelles, je vous souhaite une très jolie grossesse.
Donc pour tenir tt le monde au courant de mon rdv chez le gygy, lhamdolah contre toutes mes peurs, le bébé a affiché une jolie activité cardiaque et pour au jour d’aujourd’hui je suis à 7 SA donc 5 SG. Coté médoc je suis sous un traitement condensé de vitamines/protéines pour éviter toutes malformations lah ihfed. Mon prochain rdv est pour fin avril inchalah.
Coté symptomes, un peu de nausées, fatigue, mal de sommeil et c’est tout lhamdolah.
J’espère à toutes une joie infinie durant toute la grossesse.
s
15 mars 2016 21:29
Salam haleikoum les filles

Mayyar toutes mes félicitations pour ta grossesse j'imagine que tu as dû être très contente et émue de voir ton petit bébé à l'écho Mashallah.

Inchallah je te souhaite une belle grossesse avec un bébé en bonne santé.
z
15 mars 2016 23:38
Salem aleycoum les filles, pour commencer toutes mes sincères félicitations à vous êt aux futurs papas qui ont fait la misère êt qu Allah vous accorde un enfant en bonne santé. je tape l incruste aussi j ai fait un test pipi samedi êt dimanche êt a ma grande surprise c étais positif, vendredi inch Allah rdv avec ma généraliste pour le faire le point, dernière règle le 26 janvier donc ne suis a peut près a 6 sa,
16 mars 2016 10:22
Je te remercie Samfah , je te souhaite également un très beau bébé à voir à l’écho, sincèrement c’était du pur bonheur surtout que voir son activité cardiaque sacahnt que j’avais perdu mon premier bébé pour absence d’activité cardiaque mais lhamdolah . Et bienvenue à toi Zit-argane, alors dis donc nous avons ttes les deux le meme DDR et surement nous sommes au même stade (7SA) et qui sait si on accouchera le meme jour  en tous cas bonne grossesse à toi et tâche de voir un gygy pour s’assurer que tout va bien
16 mars 2016 15:31
Salam les filles ,

je me joins à vous inchallah ! DDR au 13/02 donc probablement prévu pour fin Novembre .

Voilà...je vois qu'il ya déjà beaucoup de filles bien avancé dans la grossesse , je pense que je dois être l'une des dernières pour le terme ?

yawning smiley
E
16 mars 2016 17:29
Salam les filles et félicitations pour votre grossesse !! Jai le plaisir de vous rejoindre, dernière regles le 17/02 et prise de sang ce matin avec taux à 171. Voila je pense être la dernière pr le mois de novembre inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook