Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
E
20 mars 2016 12:26
Coucou futurbb2 ba écoute moi çava toujours aucun symptômes et je me demande si je suis vraiment enceinte
E
20 mars 2016 12:27
Apart des pertes blanches abondantes il n'y a aucun autre signe
20 mars 2016 12:57
Cc essayeuse Ce matin pas de nausée donc ça va al hamdo lillah par contre moi je n'ai aucune perte et ce depuis l'ovu, j'ai eu qu'une perte a j20 du cycle apres plus rien et ca m'inquiete qd je lis que la plupart ont des pertes Heu
E
20 mars 2016 13:02
Salam ma belle alors moi cest le contraire cest mes pertes qui m'inquiètent car j'ai l'impression que mes regles arrivent
20 mars 2016 13:02
Bienvenue et félicitations à toutes les futures maman incha Allah qu Allah vous accorde une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé incha Allah. Amine !

Me concernant je suis nauséeuse mais je ne vomis pas mais l envie est présente toute la journée. Mais hamdolilah. Je suis enceinte de 7sa + 4 jours.
J ai également des pertes à longueur de journée
E
20 mars 2016 13:13
Amin ma sœur je te souhaite également end grossesse à terme et un beau bb inchAllah
E
20 mars 2016 13:13
Tu as déjà fait ton echo de datation ?
20 mars 2016 13:30
Ameen et merci felicitation à toi aussi et je te souhaite une agreable grossesse à terme et un bebe en bonne santé in sha allah, je suis comme toi nauséeuse à longueur de journée sauf aujourd'hui pas de nausée depuis ce matin al hamdo lillah par contre aucune perte nadaaaa
F
20 mars 2016 13:33
En fait les pertes sa dépend d'une femmes à une autre. chaqu'une à un corps doffertes certaines ont des pertes d'autre. Non donc ne vous inquiétez pas.
C comme pour les symptômes dailleur chaque grossesse avec son lot de symptômes.
Essayeuse ne tkt pas je C que les 3èmes mois sont très dificile car on se demande si tout va bien mais la principale chose auxquels on doit faire attention C le sang tant qu'on a pas de sang alhamdoulilah ya pas de raison de s'inquiéter

Pour info mon petit dej est toujours pas passer Lol j'ai l'impression que jevais vomir à tout moment mais que sa ne sort pas. Sinon plus de douleur.au dos j'ai la peche pas du tout fatiguer mais juste cette nausée comme l'impression d'avoir trop manger
20 mars 2016 14:25
Merci. Non je vais faire ma premiere echographie en avril incha Allah.
Citation
EssayeuseBB1 a écrit:
Tu as déjà fait ton echo de datation ?
20 mars 2016 14:30
Merci, amine ! Hamdolilah si tu n'as pas de nausées aujourd hui. Pour les pertes je sais pas. Je serais du meme avis que futurbb2, je dirais que c est comme les symptomes, toutes femmes enceinte a ses symptomes et qui différe à chaque grossesse. Kheir incha Allah il n'y a pas lieu de s inquiéter, le sang oui il faut s'en inquiéter par contre. Profites chaque jour de ta grossesse sans prise de tete. Place ta confiance en Allah.
Citation
Moe&Moi a écrit:
Ameen et merci felicitation à toi aussi et je te souhaite une agreable grossesse à terme et un bebe en bonne santé in sha allah, je suis comme toi nauséeuse à longueur de journée sauf aujourd'hui pas de nausée depuis ce matin al hamdo lillah par contre aucune perte nadaaaa
20 mars 2016 18:20
Coucou les filles !!!!

Bon je vois que ça parle toujours symptomes lol .... moi aussi hamdolilah ça va ! RAS et j'ai envie de dire tant mieux d'un coté !!! Bon j'avoue que je guette toujours les douleurs aux seins Oups , après le truc que j'ai surtout c'est " les gaz " ( pas très glamour...) le ventre ballonné comme des bulles parfois dedans et des petits tiraillement léger de temps en temps surtout la nuit . Arès les filles faut pas s’inquiéter de ne pas être malade non plus , tant qu'il n'ya pas pas de grosse douleurs et de saignements Allah ihfad on dit hamdolilah ! Parceque moi j'ai connu ça il ya a peine quelques mois (geu) ...donc là j'évite de trop me plaindre que jai pas de symptome etc ....puisque tout à l'air d'aller bien , inchallah kheir . Et puis voilà , à ma 1ere grossesse jai pas été malade non plus !

Donc les filles no stress tant que vous ne voyez rien d'anormal Angel

D'ailleurs ça serait bien qu'on fasse une sorte de récap , avec notre âgae , BB... , DDR ...
Si quelqu'un est motivé à le faire lol

Bon tou cela dit , j'ai tout de même trèèèès hate à mercredi inchallah , vivement que la semaine commence là
D'ailleurs c'est à partir de combien qu'on voit quelque chose à l'écho ?? je sais même plus je serai a combien
20 mars 2016 19:29
Oui c est pas mal le recap pour savoir où on en est.

Alors je commence :

Age : 24 ans
Ville : Paris
Enfant : Maman d'une petite fille de 3 ans
DDR : 27/01
Enceinte : 7SA + 4 jours
Citation
lallaboya a écrit:
Coucou les filles !!!!

Bon je vois que ça parle toujours symptomes lol .... moi aussi hamdolilah ça va ! RAS et j'ai envie de dire tant mieux d'un coté !!! Bon j'avoue que je guette toujours les douleurs aux seins Oups , après le truc que j'ai surtout c'est " les gaz " ( pas très glamour...) le ventre ballonné comme des bulles parfois dedans et des petits tiraillement léger de temps en temps surtout la nuit . Arès les filles faut pas s’inquiéter de ne pas être malade non plus , tant qu'il n'ya pas pas de grosse douleurs et de saignements Allah ihfad on dit hamdolilah ! Parceque moi j'ai connu ça il ya a peine quelques mois (geu) ...donc là j'évite de trop me plaindre que jai pas de symptome etc ....puisque tout à l'air d'aller bien , inchallah kheir . Et puis voilà , à ma 1ere grossesse jai pas été malade non plus !

Donc les filles no stress tant que vous ne voyez rien d'anormal Angel

D'ailleurs ça serait bien qu'on fasse une sorte de récap , avec notre âgae , BB... , DDR ...
Si quelqu'un est motivé à le faire lol

Bon tou cela dit , j'ai tout de même trèèèès hate à mercredi inchallah , vivement que la semaine commence là
D'ailleurs c'est à partir de combien qu'on voit quelque chose à l'écho ?? je sais même plus je serai a combien
E
20 mars 2016 19:35
Moi j'habite dans le 95, jai 29 ans et date des dernières regles le 17/02. Voila les filles à qui le tour lol
s
20 mars 2016 20:12
Salam haleikoum les filles,
J'espère que vous allez toutes bien yawning smiley

Alors pour moi :

Âge : 27 ans
J'habite dans le 91
C'est mon premier bébé
Date de mes dernières règles : 03/02
E
20 mars 2016 20:39
Salam samfah et bienvenue
20 mars 2016 21:31
Je viens de voir que mon message n'a pas été posté en intégrité... Je faisais réponse à Futurbb2 qui disait que les premières s'étaient absenté du forum.

Pour celle qui sera suffisamment motivée afin de faire le recap :
Âge : 27 ans, bientôt 28
Ville : Paris
BB1 : fille de 17 mois
DDR : 25/01/2016

Babyhbibi, ton post où tu dis que tu pleurais devant l'évier au moment de faire la vaisselle m'a fait sourire, je me reconnais dedans !

Bon courage à toutes celles qui sont KO comme moi. Pour toutes celles qui n'ont pas encore de symptômes gênants, j'espère que ça va durer, sérieux on peut s'en passer et ne vous inquiétez pas quant au développement de l'embryon.
20 mars 2016 21:49
Salamou'alaykoum les filles,

Jsp que vous allez toutes bien alors pour moi

Age : 28 ans
Ville : Montpellier (34)
BB : c'est le premier
DDR : 19/02

yawning smiley
k
21 mars 2016 00:46
Salam les filles tout d'abord félicitations à toutes.
Je suis nouvelle DDR le 01/02 donc je suis à 7sa à peu près j'ai fait un test pipi positif le 08/03 puis j'ai été voir la gygy le 14/03 elle m'a fait une echographie mais je n'ai pas vu l'embryon juste un sac gestationnel vide d'après elle l'a grossesse était trop récente pour le voir j'étais à 5sa+6 jours mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce n'est pas normal.
Je n'ai pas encore fait de prise de sang j'ai tjs quelques nausées comme la fatigue, douleurs poitrine, des vertiges.
Est ce que l'une d'entre vous saurait m'éclairer sur le sujet svp c'est ma première grossesse et j'avoue être complètement perdue.
F
21 mars 2016 09:22
Coucou Kenza je te souhaite une belle grossesse à terme
Ne tkt pas C normal de ne rien voir à ce stade. Apparement c'est uniquement à partir de 6 voir 7 sa qu'on peur vo4ie quelques choses.
Si tu veux mpins t'inquièter tu peut allez faire une pds au moins tu aura ton taux d'hormones
Citation
kenza. a écrit:
Salam les filles tout d'abord félicitations à toutes.
Je suis nouvelle DDR le 01/02 donc je suis à 7sa à peu près j'ai fait un test pipi positif le 08/03 puis j'ai été voir la gygy le 14/03 elle m'a fait une echographie mais je n'ai pas vu l'embryon juste un sac gestationnel vide d'après elle l'a grossesse était trop récente pour le voir j'étais à 5sa+6 jours mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce n'est pas normal.
Je n'ai pas encore fait de prise de sang j'ai tjs quelques nausées comme la fatigue, douleurs poitrine, des vertiges.
Est ce que l'une d'entre vous saurait m'éclairer sur le sujet svp c'est ma première grossesse et j'avoue être complètement perdue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook