Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
21 avril 2016 13:20
Bon sinon , je vais rouvrir un peu le bureau des ( petites ) plaintes !

J'avais lu que pour certaines les nausées n'ont pas vraiment disparues , moi j'ai toujours cette sensation d’écœurement en permanence sur l’estomac , avoir envie de vomir mais sans le faire ....comme si mon estomac était blindé et je suis écoeuréee brrrrrrrrrrrIll
Sinon le pire , c'est que j'ai une flemme , c'est bizarre , la flemme de m'habiller , sortir etc ...en plus la tête que j'ai eye popping smiley cheveux en pagaille mal coiffé bizarre , j'ai la peau grasse , franchement je suis moche en ce moment smoking smiley
b
21 avril 2016 14:09
Pareil pour moi, mon physique C'est juste la cata lol. J arrive a rien. J'ai hâte que cet phase passe car la je suis exténué
21 avril 2016 16:00
Olalala Lallaboya, on dirait que tu viens de me décrire !!! Je ne suis pas sortie pendant presque 2 semaines... Donc je vous laisse imaginer l'état de ma tête smoking smiley
Heureusement qu'il y a un petit parc dans notre résidence pour que ma petite princesse puisse prendre l'air un peu la pauvre.

Esma75 j'espère que tout s'est bien passé lors de ton écho, tiens-nous au courant. La mienne est jeudi prochain in sha Allah, j'ai tellement hâte de voir bébé.
b
21 avril 2016 16:13
Moi l éco est mercredi prochain inchallah mais je serai à moin de 12 semaine normalement en plus j'ai des cycle long 30 jour donc je c pas ce que sa va donne
21 avril 2016 18:14
Les filles vous me rassurez un peu... Parceque la je me dis faut que je me bouge mais c'est plus fort que moi ... En plus je vous raconte pas niveau ménage ya du laisser aller aussi !!! C'est cool vous avez bientôt la 1ère echo, alors Esma ça a donné quoi pour toi aujourd'hui , on veut tout savoir !!!!!
21 avril 2016 20:07
Salam aleycoum les filles je vous rejoins au groupe des novembrettes. Je lisez beaucoup mais la flemme d écrire mdrr. Bon après j avoue j'ai pas tout lu avec fatigué et ma fille de 17 mois pas évident.
Alors je suis à 9 SA et 11 SA aménorrhée.
Et vous vous en êtes où ? Et les 1 échographie c'est pour quand ?
Je connais quelque filles qui était dans les essayeuse donc je suis pas dépaysé mdr.
21 avril 2016 20:08
Salam arleykoum les filles. Ca va ?

Désolé j ai passé la journée dehors il fait beau.
Alors j ai passée mon echo cet apres midi. Bebe va tres bien el hamdolilah. Au debut il bougait pas trop et la sage femme l'a reveillé lol et il a pas arreté de bougait el hamdolilah. C est trop emouvant de le voir et d entendre son coeur. Je réalise enfin que bebe est bien là. Je suis donc à 12SA+1 comme je l avais dis et ma DPA est pour le 10/11 incha Allah.
Concernant le sexe elle m'a dit à 80 % c est une petite princesse incha Allah. Mon mari et moi sommes tres heureux el hamdolilah tout va bien.
Demain apres midi je vois ma gygy incha Allah.
Voilà les filles...
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
21 avril 2016 20:13
Macha allah je suis conte te pour toi du coup moi j avais rdv avec gygy le 10 mai et comme je suis allez début de semaine qu'il puisse me donner de acide folique y m à dit à non faut venir avant le 10 pour que j'ai le temp de faire la pds de trisomie 21 .
Donc ma donner rdv le 4 mai incha allah je serais à 11 SA .
Donc j engui de savoir le sexe du bébé mais bon d'un côté même si je c'est j achèterais rien jusqu'à au moins 7 à 8 mois incha allah comme pour ma fille .
Citation
Esma75 a écrit:
Salam arleykoum les filles. Ca va ?

Désolé j ai passé la journée dehors il fait beau.
Alors j ai passée mon echo cet apres midi. Bebe va tres bien el hamdolilah. Au debut il bougait pas trop et la sage femme l'a reveillé lol et il a pas arreté de bougait el hamdolilah. C est trop emouvant de le voir et d entendre son coeur. Je réalise enfin que bebe est bien là. Je suis donc à 12SA+1 comme je l avais dis et ma DPA est pour le 10/11 incha Allah.
Concernant le sexe elle m'a dit à 80 % c est une petite princesse incha Allah. Mon mari et moi sommes tres heureux el hamdolilah tout va bien.
Demain apres midi je vois ma gygy incha Allah.
Voilà les filles...
21 avril 2016 20:17
Bienvenue parmi nous , plus on est nombreuses plus on s'amuse lol ! c'est bien , je me disais enfait c'est vrai qu'on est pas beaucoup beaucoup de Novembrette .

Alors moi la 1ere écho c'est pour le 10 mai inchallah
Citation
oumhana a écrit:
Salam aleycoum les filles je vous rejoins au groupe des novembrettes. Je lisez beaucoup mais la flemme d écrire mdrr. Bon après j avoue j'ai pas tout lu avec fatigué et ma fille de 17 mois pas évident.
Alors je suis à 9 SA et 11 SA aménorrhée.
Et vous vous en êtes où ? Et les 1 échographie c'est pour quand ?
Je connais quelque filles qui était dans les essayeuse donc je suis pas dépaysé mdr.
21 avril 2016 20:19
Clap yeeeessss t'es la 1ère a ouvrir le bal des échographie !!! en plus c'est trooooop bien il a pu te dire le sexe !!!!!!! Et bien félicitation une 2ème fille !

J'espère que je pourrai savoir moi aussi In love
Citation
Esma75 a écrit:
Salam arleykoum les filles. Ca va ?

Désolé j ai passé la journée dehors il fait beau.
Alors j ai passée mon echo cet apres midi. Bebe va tres bien el hamdolilah. Au debut il bougait pas trop et la sage femme l'a reveillé lol et il a pas arreté de bougait el hamdolilah. C est trop emouvant de le voir et d entendre son coeur. Je réalise enfin que bebe est bien là. Je suis donc à 12SA+1 comme je l avais dis et ma DPA est pour le 10/11 incha Allah.
Concernant le sexe elle m'a dit à 80 % c est une petite princesse incha Allah. Mon mari et moi sommes tres heureux el hamdolilah tout va bien.
Demain apres midi je vois ma gygy incha Allah.
Voilà les filles...
21 avril 2016 20:55
OUMHANA : merci ma belle et bienvenue à toi et félicitation pour cette nouvelle grossesse incha Allah un bebe en bonne santé et à terme.

Oui pareil je dois faire la pds de la trisomie 21 cette semaine incha Allah.

Bientot ton tour pour l echo incha Allah.
Pour les affaires de bebe j ai deja tout vu que c est encore une fille donc je vais aussi commencer à tout preparer vers 6-7 mois incha Allah.

LALLABOYA : Aaah merci, oui une 2 eme petite poupée incha Allah. J ai ouvert le bal mais il y a aussi RANIA qui normalement a passée son echo aujourd hui comme moi.
Oui tu demandes pour le sexe. Moi c est ce que j ai fais et elle m'a dit qu elle regardera à la fin et m'a dit que c ete sur à 80%. Donc j attend la seconde echo mais bon je reste sur le fait que ce soit une fille je pense qu elle a pas tord vu l experience etc... Ma soeur est egalement enceinte et pareil à 80% c est un petit gars.

RANIA OÙ EST TU ????
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
21 avril 2016 21:04
Merci les filles oui pas beaucoup de novembrette subha allah je suis tomber presque à la même période que pour ma fille qui et née le 1 décembre. Et la du coup vous êtes prévue pour quel date de novembre hhh. D après gygy le 25 novembre incha'allah et cette fois ci j espère incha'allah de tout coeur ne pas avoir une césarienne car autant ma 1 grossesse aucun symptômes très active et tout l'accouchement cesa non programme donc j espère que sa va pas être là même.

Oui du coup le 4 mai incha allah grosse eco. On verra si c'est une fille aussi j'ai tout les économies mdrrr .
21 avril 2016 21:08
vous avez quoi comme symptôme à c'est 2 mois voir 2 mois et quelque jours pour certaine

moi tiraillements utérus seins douloureux et grosse fatigue mais hmd
21 avril 2016 21:10
Lol grave c est vraiment des economies mdr meme si je sais que je vais craquer.

Je m occupe du recap alors je te laisse me donner ton age ta ville si ta des enfants et la DDR stp comme ca je t y ajoute incha Allah.

Donc moi DPA 10/11 incha Allah. Pour ma premiere j ai accouchée à terme voie basse. Je verrai cette fois ci.
Incha Allah tu pourras accouchée par voie basse.
Citation
oumhana a écrit:
Merci les filles oui pas beaucoup de novembrette subha allah je suis tomber presque à la même période que pour ma fille qui et née le 1 décembre. Et la du coup vous êtes prévue pour quel date de novembre hhh. D après gygy le 25 novembre incha'allah et cette fois ci j espère incha'allah de tout coeur ne pas avoir une césarienne car autant ma 1 grossesse aucun symptômes très active et tout l'accouchement cesa non programme donc j espère que sa va pas être là même.

Oui du coup le 4 mai incha allah grosse eco. On verra si c'est une fille aussi j'ai tout les économies mdrrr .
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
21 avril 2016 21:35
Ça te fera une deuxième petite princesse in sha Allah, c'est vraiment top qu'elle ait pu t'annoncer le sexe dès maintenant. T'as pu dire à Esma qu'elle allait avoir une petite sœur ? Elle a réagi comment ?
Citation
Esma75 a écrit:
Salam arleykoum les filles. Ca va ?

Désolé j ai passé la journée dehors il fait beau.
Alors j ai passée mon echo cet apres midi. Bebe va tres bien el hamdolilah. Au debut il bougait pas trop et la sage femme l'a reveillé lol et il a pas arreté de bougait el hamdolilah. C est trop emouvant de le voir et d entendre son coeur. Je réalise enfin que bebe est bien là. Je suis donc à 12SA+1 comme je l avais dis et ma DPA est pour le 10/11 incha Allah.
Concernant le sexe elle m'a dit à 80 % c est une petite princesse incha Allah. Mon mari et moi sommes tres heureux el hamdolilah tout va bien.
Demain apres midi je vois ma gygy incha Allah.
Voilà les filles...
21 avril 2016 21:47
Oui incha Allah. Oui moi aussi contente de savoir j aurai pas pu attendre jusque la 22 SA. Lol oui elle est trop contente. Elle commence deja à me dire je vais lui preter mes jouets, je vais lui donner le biberon mdr elle aura une sorte de poupée vivante quoi lol donc trop contente elle qui voulait avoir une petite soeur et pas un frere parce que c est nul les garcons d apres elle mdr, elle avait raison cette chipie.
Citation
_Pocahontas_ a écrit:
Ça te fera une deuxième petite princesse in sha Allah, c'est vraiment top qu'elle ait pu t'annoncer le sexe dès maintenant. T'as pu dire à Esma qu'elle allait avoir une petite sœur ? Elle a réagi comment ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
R
21 avril 2016 21:58
Salam les filles

Comment allez vous ?

Esma mabrouk êt hamdoulillah sur tout va bien

J'ai eu aussi mon écho aujourd'hui êt hamdoulillah tout va bien à ce stade les jambes pieds bras et mains sont développés soubhanallah le bébé sautillait quand le gyneco poser son appareil

Le terme estime est au 04/11
Êt je suis à 13sa pile aujourd'hui
21 avril 2016 22:06
Alors date de DDR le 11 février.
26 ans accouchement césarienne non programme.
Maman d une petite princesse de 17 mois .
Et RANIA ton gygy t'a pas dit le sexe du bébé ?
21 avril 2016 22:08
Arleykoum salam ca va hamdolilah et toi ? Merci mabrouk a toi aussi.

Oui tu as vu subhannAllah tout est deja là el hamdolilah un vrai bebe. Ca grandit vite. Ca y est le bal des DPA est ouvert loool
On ta dis le sexe ? Ou tu souhaite le garder pour toi.
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam les filles

Comment allez vous ?

Esma mabrouk êt hamdoulillah sur tout va bien

J'ai eu aussi mon écho aujourd'hui êt hamdoulillah tout va bien à ce stade les jambes pieds bras et mains sont développés soubhanallah le bébé sautillait quand le gyneco poser son appareil

Le terme estime est au 04/11
Êt je suis à 13sa pile aujourd'hui
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
21 avril 2016 22:28
LES NOVEMBRETTES 2016 INCHA'ALLAH

Minapharma

Age : 29 ans
Enfant : En cours...
Ville : Val d'Oise 95
DDR : 08/02

EssayeuseBB1

Age : 29 ans
Enfant : En cours...
Ville : Val d'Oise 95
DDR : 17/02

Samfah

Age : 27 ans
Enfant : En cours...
Ville : Essonnes 91
DDR : 03/02

Pocahontas

Age : 27 ans bientôt 28
Enfant : Maman d'une petite fille de 17 mois
Ville : Paris 75
DDR : 25/01

Moe&Moi

Age : 28 ans
Enfant : En cours...
Ville : Montpellier 34
DDR : 19/02

Kenza.

Age : 32 ans
Enfant : En cours...
Ville : Bruxelles
DDR : 01/02

Rania_001

Age : 31 ans
Enfant : Maman d'une petite fille de 14 mois
Ville : Lille 59
DDR : 21/01
DPA prévue le 04/11

Lallaboya

Age : 26 ans
Enfant : Maman d'un petit bout
DDR : 13/02

Futurbb2

Age : 28 ans
Enfant : Maman d'une petite fille de 3 ans
DDR : 11/02

Ahlemounette

Age : 31 ans
Enfant : En cours...
DDR : 24/01

Lylia921

Age : 25 ans
Enfant : En cours...
DDR : 27/02

Rosedessables62

Age : 32 ans
Enfant : Maman d'un petit gars de 2 ans et demi
DDR : 22/02

Ladymarie

Age : 29 ans
Enfant : Maman d'un bout de chou de 10 mois
DDR : 21/02

Oumhana

Age : 26 ans
Enfant : Maman d'une petite princesse de 17 mois
DDR : 11/02

Esma75

Age : 24 ans
Enfant : Maman d'une petite fille de 3 ans
Ville : Val d'Oise 95
DDR : 27/01
DPA prévue le 10/11



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/04/16 10:48 par Esma75.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook