Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
b
27 avril 2016 19:06
De retour les filles

Alors aparament j ai ovuler tard car d apres l éco je suis a 10 semaine d ameniree du coup faut que j y retourne ds semaine inchallah en tt cas le coeur batter hamdouleh.
27 avril 2016 22:15
Re les filles !! Alors la journée s est bien passée ?

Moi j ai passé l apres midi à Qwartz (centre commercial) avec ma soeur j ai profité pour aller faire un tour à primark et comme ma soeur et moi sommes enceinte elle a acheté pleins de chose pour son bebe et moi comme j ai deja tout j ai acheté seulement des bavoirs rose mdr
Ma fille voulait tout prendre pour sa petite soeur mais je l ai freiné parce qu elle a deja une armoire pleine à craquer ma future fille incha Allah.

FUTURBB2 : Olala hamdolilah ce n ete qu un cauchemard. Tu as deja vécue une fausse couche auparavant ?
Oui je suis daccord les coups de bebe nous rassure.

BABYHBIBI : El hamdolilah son coeur bat. Donc tu as rdv dans 1 ou 2 semaines ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
b
28 avril 2016 06:59
Dans deux semaines inchallah
b
28 avril 2016 07:03
Les fille s sa vous dis on se decris physiquement lol a chaque fois j imagine vos tête et a quoi vs ressrmbler quant vs poster lol et vos metier si vs tafer.
28 avril 2016 08:57
Salam les filles comment aller vous ?
Alors je lis petit à petit et je répond petit à petit.
Oui moi la 1 er grossesse je sentait des bulles à 3 mois et demis un truc comme sa . La rien mdrrr . Comme quoi chaque grossesse et différente.

Merci hbiba j'ai pas encore eu mon cadeau Monsieur à tafer hier on verra samedi incha'allah lol moi j'ai était au magasin nike j'ai pris un polo et une casquette avec une paire de chaussure pour ma fille au passage mdrr j'ai pensait au deux lol .
Citation
Esma75 a écrit:
OUMHANA : Derien ma belle. Oui moi je sens des petit coups leger mais je sais que c est mon bebe parce qu il y a encore une semaine je sentais rien. A l echo elle bougeait enormement. Je suis à 13SA et c est possible de le sentir bouger surtout pour une seconde grossesse. Apres bien evidemment plus on avance dans la grossesse plus les coups sont franc.
Joyeux anniversaire de mariage ma belle.

FUTURBB2 : Ca va hamdolilah et toi ?
28 avril 2016 09:01
Cc hbiba. L essentiel c'est que bébé va bien . Après que tu soit à quelques semaines près sa change pas grand choses. Mais la y disent à peu près à combien de SA on est dans cette grosses échographie ? Car mois j'ai fait une petite le 18 Avril et medecin ma dit j était à 9 SA d après tout les calcul et l échographie donc 10 jour après je doit être au début du 11 SA la

Citation
babyhbibi a écrit:
De retour les filles

Alors aparament j ai ovuler tard car d apres l éco je suis a 10 semaine d ameniree du coup faut que j y retourne ds semaine inchallah en tt cas le coeur batter hamdouleh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 09:05 par oumhana.
F
28 avril 2016 11:31
Coucou ça va ?

Esma non j'ai jamais vécu de fausse couche alhamdoulilah. Mais bon les mauvais rêves quand on est enceinte c'est normal Lol notre inconsient travail on est stresser les hormones ect..enfiiiiiinnnnn bref lol


J'ai hâte de connaître le sexe je suis impatiente mais une fois qu'on connais le sexe on commence à penser au prénom à regarder les vêtements la futur chambre ect.....

Sinon hier soir j'ai eu très mal au ventre et au dos j'arrivais plus à rien faire sa soit être les ligaments ou alors l'utérus qui grossit
28 avril 2016 11:41
Coucou les filles vous allez bien ?

BABYHBIBI : incha Allah. Lol euh c est compliqué de se décrire mdr

OUMHANA : Oh c est mignon. Tiens nous au courant du cadeau que t auras eu incha Allah.
Oui à l echo du 1er trimestre elle dit à combien tu es exactement et elle te donnes ta DPA.

FUTURBB2 : Hamdolilah alors. Oui c est vrai on est angoissé. J ai fais 2 reves concernant ma grossesse depuis que je suis enceinte et c ete l echo un coup on me disais c est un garcon et l autre une fille lol.
Moi j ai mal aussi au bas ventre quand je reste debout toute la journée et quand je veux faire pipi je dois y aller direct sinon j ai mal au ventre.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
F
28 avril 2016 12:46
Lol tu stresser pour l'écho Lol

Dailleur en parlant de "pipi" Lol pensez à muscler votre périnée c'est important.
Je dit sa surtout pour les filles dont c'est leur 1ère grossesse. Je me rend compte que les médecins n'en parle pas beaucoup je connais plusieurs filles qui ont maintenant des pb à causes de sa
28 avril 2016 12:56
Oui je stressée c est vrai.
Oui incha Allah, je ferrai des seances de rééducation du periné apres mon accouchement parce que pour la premiere j en ai pas eu besoin hamdolilah.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
28 avril 2016 13:31
Coucou qu'est ce que j'apprends la ! Tu ne perds pas de temps c'est bien. Très bonne nouvelle mon ancienne vaginique je suis contente pour toi. Qu'Allah t accordés un bébé en bonne santé comme le premier
Citation
Ladymarie a écrit:
Bonjour les futures novembrerêtres, j'ai pris du temps pour lire tt les pages félicitations pour vis +++ une grossesse à terme inchalah etu un bel accouchement.
Je suis une maman de juin 2015 mon bb a presque 10 mois et à ma grande surprise j'ai découvert mon + le lundi soir je m'y attendais pas du tt surtt que mon bb est encore tt petit mais hamdolah c'est un cadeau de dieu.
Donc j'ai été faire une écho hier on voyait que le sac je suis à 5 sa et 3 jours aujourd'hui et ddr le 21/02 j'ai 29 ans merci de me rajouter à la récapitulatif les filles je suis prévue pour fin novembre inchalah
Côte symptômes comme je savais pas j dansais courait faisait bcp de trucs hamdolah bb bien positionne j'avoue qd le test était positif j'ai paniqué pour tt les choses que j'ai faites sans savoir le sport des machines d'amincissement le comble .
J'ai mobile echo de datation pour voir le petit coeur le 12/04 après cet echo je me soulager pour les angoisses j'en ai je ne serais peace qu'après l'écho sinon côté symptômes migraine atroce depuis hier et des douleurs bas dos pas fortes normales comme l'arrivée des règles je suis lourde klk fringales mais pas de douleurs au sein est ce normal ni gonflés sinon pas de nausées j'en ai pas bcp comme bb1.
28 avril 2016 21:22
Coucou mes novembrettes,

J'ai eu mon écho tout à l'heure, el hamdulilah tout se passe bien je suis à 13SA+3, j'ai enfin pu entendre le cœur de bébé ce qui m'a beaucoup rassuré.

Par contre elle n'a pas voulu me dire le sexe, je suis dégoûtée, je l'ai limite supplié. Elle m'a dit "je suis pas bonne je me trompe à tous les coups donc je ne dis jamais." J'ai limite envie d'aller dans le centre où t'as fait ton écho Esma75 lol, je suis tellement impatiente de savoir !
28 avril 2016 22:40
Ah sa va déjà bébé va bien hamdoulilah mdrr après sa empêche pas d aller dans un autre centre pour savoir . Kheir incha allah moi aujourd'hui très épuisé sérieux je me repose casi jamais tjr entrain de marcher droite gauche j'ai pris rdv avec mon médecin traitant qu'il puisse voir ma tension et qu'il me prescrit de acide folique car je le prend que depuis 3 jours et mon gygy ma dit qui falaises que je le prenne tout les jour car comme j'ai subi une opération y a 9 mois y a peur que je soit en manque de carence. Kheir incha allah.
Dite moi les filles c'est une question que je me pose mdrr avais vous eu des rapport depuis que vous savais que vous êtes enceinte?
Citation
_Pocahontas_ a écrit:
Coucou mes novembrettes,

J'ai eu mon écho tout à l'heure, el hamdulilah tout se passe bien je suis à 13SA+3, j'ai enfin pu entendre le cœur de bébé ce qui m'a beaucoup rassuré.

Par contre elle n'a pas voulu me dire le sexe, je suis dégoûtée, je l'ai limite supplié. Elle m'a dit "je suis pas bonne je me trompe à tous les coups donc je ne dis jamais." J'ai limite envie d'aller dans le centre où t'as fait ton écho Esma75 lol, je suis tellement impatiente de savoir !
29 avril 2016 00:46
Pocahontas : el hamdolilah bebe va bien. Mdr tu m as fais rire bah je te donne l adresse du centre si t es en region parisienne.
Je te comprend grave ma belle, moi je lui avait demandé pendant qu elle verifier les mesures et elle m a dit oui quand j ai fini je vais regarder le sexe et vous le dire.
Au moins tu peux commencer à reflechir à tout (chambre, vetements, prenoms etc...).
Mais le principal c est qu il se porte bien el hamdolilah.
On se suit de treeeees pres. Je suis à 13SA+1. Donc ta DPA est le 08/11 ?

OUMHANA : Ah oui l acide folique c est à prendre 3 mois avant la conception et pendant les 3 premiers mois de grossesse. Je le prend depuis 3 mois et ma gygy m'a dit de continuer c est bon d en prendre donc je vais continuer encore elle me l'a prescrit pour 6 mois.
Pour les rapports oui toujours mais une fois j ai saigné apres le rapport, c ete rosé pas vraiment rouge mais j ai paniqué et la gygy m'a dit que c ete parce que le col ete fragile d'où les saignements mais rien de grave et depuis non j ai plus eu ses saignements hamdolilah et toi ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
29 avril 2016 11:15
Salam les filles

Déjà , je voulais vous demander un truc et j'ai lu que vous en parliez justement !
C'est depuis quelques jours , j'ai des sortes de petites douleur dans le bas du ventre , c'est pas trop comme des douleur de règles , enfin un mélange de ça et surtout comme si des ligaments tiraient ...je sais pas c'est bizarre , hier j'ai beaucoup marché par exemple et franchement je sentais ces douleur dans le bas du ventre, ça tirait sur les cotés .... c'est normal ?
Vraiment , j'ai hâte au prochain RDV histoire de voir que tout va bien surtout !

BABYHBIBI , c'est pas grave ce n'est que partie remise , tu sauras tout la prochaine fois . C'est quand alors ?
Sinon ça m'a fait rire ta proposition , c'est normal on met spontanément un visage sur un pseudo , pour avoir vu plusieurs fille de ce forum assez souvent ça n'a rien à voir avec ce qu'on s'est imaginé ptdr

ESMA , je trouve ça super d'être enceinte en même temps que sa soeur smiling smiley vous pouvez partager plein de choses c'est mignon , elle attend quoi elle ? c'est pour quand ?

FUTURBB , voilà ce que tu décris j'ai la même chose je crois ! ça fait stresser , bon c'est pas douloureux de ouffff mais tu sens des tiraillement tout le bas du ventre , surtout quand tu fais quelque chose quoi .
Et pour ton rêve , lol meskina Allah ihfad mais c'est tout à fait normal , quand tu es enceinte tu rêve de touuuut ! Moi laisse tomber , je me pose des questions qui ne m'étaient même pas venu à l'esprit à ma 1ere grossesse , mais ça , perso, je pense que cest a cause de ce que j'ai vécu il ya quelques temps forcément tu réfléchis différemment.

POCAHONTAS , hamdolilah que bébé va bien c'est l'essentiel . aaaaah c'est ce que je redoute aussi à l'écho qu'on me dise la même chose lol ou carrément comme à ma 1ere grossesse qu'on m'envoie limiter balader mdr " non mais cette écho n'est pas fait pour ça!" pffff ....confused smiley

Moi en vrai il ya rien que quelques jours la, j'étais à fond sur je veux à tout prix savoir à la 1ère écho , là je me suis calmé , j'ai juste envie de savoir que bébé pousse bien basta ça me suffira .

OUMHANA , moi on m'a dit que si l'acide folique à pas été pris avant la grossesse ça ne servait a rien de le prendre le 1er trimestre ...Allah ou3alem .
C'est le 4 ton écho c'est ça ? oui c'est là où tu auras plus d'infos sur bb , la DPA etc ....
Et pour te répondre concernant les rapports , moi jusqu'à à peu près maintenant , je voulais rien entendre lol
29 avril 2016 12:15
Salam les filles vous allez bien se matin ?
LALABOYA: Oui c'est sa incha allah le 4 j'ai trop hâte Wallah.
Moi aussi grosse douleur quand je marche ou un effort .tu me rassure avec les rapport mais j'ai demandé à une ami à mois qui et enceinte de 6 mois maintenant bah elle m'a dit quel à commencer que à 4 mois donc je suis pas là seule hmd

ESMA: Moi jusqu'à présent aucun rapport depuis le début de grossesse j'ai trop peur et mari aussi après dépasse les 3 mois incha allah franchement en se moment pas le goût à sa mdrr limite je suis écoeuré même.

FUTURE22: tkt le stress joue beaucoup tu as tellement peur de faire mal que sheitane nous joue bcp de tour c'est quand ton échographie ? Sa t empêche pas de retourner pour faire un contrôle pour le soulager

Sinon quoi de beau ?
Citation
lallaboya a écrit:
Salam les filles

Déjà , je voulais vous demander un truc et j'ai lu que vous en parliez justement !
C'est depuis quelques jours , j'ai des sortes de petites douleur dans le bas du ventre , c'est pas trop comme des douleur de règles , enfin un mélange de ça et surtout comme si des ligaments tiraient ...je sais pas c'est bizarre , hier j'ai beaucoup marché par exemple et franchement je sentais ces douleur dans le bas du ventre, ça tirait sur les cotés .... c'est normal ?
Vraiment , j'ai hâte au prochain RDV histoire de voir que tout va bien surtout !

BABYHBIBI , c'est pas grave ce n'est que partie remise , tu sauras tout la prochaine fois . C'est quand alors ?
Sinon ça m'a fait rire ta proposition , c'est normal on met spontanément un visage sur un pseudo , pour avoir vu plusieurs fille de ce forum assez souvent ça n'a rien à voir avec ce qu'on s'est imaginé ptdr

ESMA , je trouve ça super d'être enceinte en même temps que sa soeur smiling smiley vous pouvez partager plein de choses c'est mignon , elle attend quoi elle ? c'est pour quand ?

FUTURBB , voilà ce que tu décris j'ai la même chose je crois ! ça fait stresser , bon c'est pas douloureux de ouffff mais tu sens des tiraillement tout le bas du ventre , surtout quand tu fais quelque chose quoi .
Et pour ton rêve , lol meskina Allah ihfad mais c'est tout à fait normal , quand tu es enceinte tu rêve de touuuut ! Moi laisse tomber , je me pose des questions qui ne m'étaient même pas venu à l'esprit à ma 1ere grossesse , mais ça , perso, je pense que cest a cause de ce que j'ai vécu il ya quelques temps forcément tu réfléchis différemment.

POCAHONTAS , hamdolilah que bébé va bien c'est l'essentiel . aaaaah c'est ce que je redoute aussi à l'écho qu'on me dise la même chose lol ou carrément comme à ma 1ere grossesse qu'on m'envoie limiter balader mdr " non mais cette écho n'est pas fait pour ça!" pffff ....confused smiley

Moi en vrai il ya rien que quelques jours la, j'étais à fond sur je veux à tout prix savoir à la 1ère écho , là je me suis calmé , j'ai juste envie de savoir que bébé pousse bien basta ça me suffira .

OUMHANA , moi on m'a dit que si l'acide folique à pas été pris avant la grossesse ça ne servait a rien de le prendre le 1er trimestre ...Allah ou3alem .
C'est le 4 ton écho c'est ça ? oui c'est là où tu auras plus d'infos sur bb , la DPA etc ....
Et pour te répondre concernant les rapports , moi jusqu'à à peu près maintenant , je voulais rien entendre lol
29 avril 2016 13:25
Esma75 : oui je suis en région parisienne mais je vais prendre mon mal en patience lol. J'attendrais la prochaine écho dans 2 mois in sha Allah c'est pas grave, apparemment c'est pas très bon pour bébé de faire plein d'échos. (Je dis ça mais je vais sûrement craquer entre temps tellement je suis impatiente mdr). Surtout qu'elle m'a dit de toute façon vous voyez votre gyneco dans pas longtemps ? Donc ça veut dire que c'était visible, sauf que ma gygy n'a pas de place avant juin Grrrr

Oumhana : pour ma part j'ai déjà eu des rapports depuis le début de la grossesse, et el hamdulilah aucun soucis. Après c'est pas souvent.

Lallaboya: t'as vu c'est frustrant quand ils veulent pas dire ! Esma75 t'as eu de la chance lol. Mais el hamdulilah l'essentiel c'est que bébé aille bien
29 avril 2016 14:11
Salam arleykoum, je vois que ca discute...

LALLABOYA : Oui c est trop bien hamdolilah. Elle attend un petit gars incha Allah pour fin septembre.
Oui j ai eu de la chance de connaitre le sexe meme si c est encore à confirmer à ma seconde echographie incha Allah.

OUMHANA : J'ete comme toi il y a encore quelques temps je voulais pas que mon mari me touche j ete trop nauséeuse pour penser à autre chose mais hamdolilah ca va mieux et mon mari est content lol.

POCAHONTAS : Ah oui donc ta gygy fais les echo aussi ? Tu pourras lui demander, ta pris RDV avec elle meme si c est dans longtemps ?

Sinon j ai pris RDV pour la 2eme echo, c est le 7 juillet incha Allah. Et demain matin incha Allah je dois absolument aller faire ma pds trisomie 21 et tout le reste toxo, sucre, plaquettes etc...

Vous allez faire quoi aujourd hui les filles ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
29 avril 2016 15:40
Après faut savoir que les rapports ne sont pas contre indiqués non plus en début de grossesse ( quand tout va bien ) mais bon ...

ESMA , ah c'est marrant fille/garçon pour toutes les 2 c'est cool . Oh en général quand les gygy se prononce comme ça a la 1ere écho c'est plutôt sûr .

Aujourd'hui je ne fais rien !! je suis mais nazzz de chez nazzzz , j'ai du ménage en retard à la maison mais j'ai une flemme ...en plus j'avais des aigreurs d'estomac brrrrrrr là ça va mieux .

Attendre la 2ème écho pour connaitre le sexe de bb c'est vrai que ça fait long quand même , mais de toute façon ya moyen de le savoir avant la 2ème écho puisqu'on revoit le gyneco entre temps et qu'on peut demander une écho pour savoir
F
29 avril 2016 20:02
Coucou ça va ? .
Lalaboya comme toi aujourd'hui je suis naze j'ai rien fait et des que je fais le moindre effort j'ai mal au bas ventre donc je reste allonger

Pour les rapports effectivement ya aps de contre indication c'est vrai que la.libido n'est plus la même avec les nausées la fatigue ect... Mais alhamdoulilah nos.maris sont patient et puis inchallah au 2ème trimestre sa ira mieux

Pour le sexe vous savez qu'il existe un test urinaire au usa que l'on peut acheter en pharmacie pour connaître le sexe mais il est interdit en France c'est vraiment dommage parce que sa serait super utile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook