Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
22 mai 2015 19:15
Salam les filles vs allez bien ? Moi ma 2 eme echo est prévu pour le 26/05 je suis très impatiente j'ai besoin d'être rassuré, je m'imagine le pire Pck niveau symptome j'ai welou!! Bisous bisous

Ps : j'avais posté un message dernièrement mais il a jms été posté je sais pas si vs l'avez reçu ?
23 mai 2015 13:12
Salam unesoeurfilah ta 2eme écho? Tu est une novembrette???
Sinon niveau symptôme à par des tiraillement rien de spécial.

Les filles vous etes ou???
Dites moi quand vous dormez la nuit et que vous vous mettez sur le dos vous sentez une boule se former bas ventre????
A
23 mai 2015 17:47
Salam les filles
Soeur fi Allah mabrouk pour ton echo c vrai que tes msg n'apparaissent pas
Oumiiran moi je dors sur le dos et quand ma vessie est pleine je sens une bosse
Sinon hmdl plus trop de symptomes mais j'ai le ventre dure le soir
A
23 mai 2015 17:48
NOOR t'es ou ma soeur es parti en vacances sans nous prevenir
z
23 mai 2015 19:33
Salam les filles,

Je suis nouvelle parmis vous, jai 32ans et je suis enceinte de bb1 mon dpa est le 23/11 inchallah!
23 mai 2015 19:58
chaiya cc cava? Pareil pas trop de symptome al hamdoulilah on doit en profiter sa dure pas longtemps avant le mal de dos les jambes lourdes les coupsIn love khir ya rab

zhor bienvenue parmis nous in cha allah une belle grossesse. Tu as fait ta 1er écho?
A
24 mai 2015 20:06
Salam mes filles
Alors les filles j'espere que vous abez passé un bon weekend
24 mai 2015 20:42
salam

chaiya cava hamdoulah un bon week end.

les filles c'est dommage que le.post soit inactif!sad smiley
A
24 mai 2015 20:55
Oumiimran tkt c surement la fatigue qui fait que les filles sont moins presente
z
25 mai 2015 11:44
Citation
oumiimran a écrit:
zhor bienvenue parmis nous in cha allah une belle grossesse. Tu as fait ta 1er écho?

Merci oumiimran pour ton accueil, oui l'écho t1 faite hamdoullah
Mais depuis quelques jours jai des pertes marrons, j'ai été au urgence, ils m'ont dit que tout va bien, mais les pertes n'arrêtent pas c minime mais ça me fait peur!
Moi 26, lui 28, mariés depuis 2007, OPK diagnostiqués à mon adolescence, Suivi en PMA(sperm et hytéro) OK Cycle 1= glucophage + de J2 à J6 clomid, puis à J12 pds et écho (1 fofo 14mm), J14 injection de l'ovitrelle, J15 test hunner, J19 pds pour voir si j'ai ovulé
25 mai 2015 12:47
Oumimran oui dpa 12/11 incha Allah ! Ma première echo a été faite le 23 avril. Vs trouvez ça assez tôt de la faire a 16 sa? Moi je sens une boule au niveau du pubis, je pensais qu'à ce stade elle devait être plus haut et j'ai le bas du ventre un peu dur.. Votre boule se situe ou ?
A
25 mai 2015 13:56
Salam les filles
Zhor desolee hier j'ai oublie de te souhaiter la bienvenue parmi nous un bo bb en bonne sante pour toi InchaAllah pour tes pertes j'en avait moi c'etait un decollement donc gygy ma mise sous utrogestàn injection et repos et le decollement cetait resorbé a la derniere echo kheir pour toi InchaAllah
25 mai 2015 14:41
salam'aleycom les filles ! j'espère que vous vous portez toute bien ♥

désolé de ne pas poster plus , je suis très fatiguée, al hamdoulilah !

aux filles pour qui c'est une 1ère grossesse, profitez en bien !
je sais pas si celles qui sont déjà maman seront d'accord, mais les grossesses suivantes c'est pas pareil ..

pour ma part, j'y pense moins, j'ai pas le temps ! lol
et la fatigue se fait ressentir ! j'essaye de faire une sieste en même temps que ma dernière de 18 mois mais c'est pas toujours évident !

je suis sous traitement pour le fer, et ma gygy m'a demandé de faire attention au sucre, je frôle le diabète gestationnel .. kheir inchaAllah !

sinon ma prochaine écho c'est mi-juillet .. c'est ma 3ème grossesse et bouuuuh, je suis nulle en calcul de semaines tongue sticking out smiley

bon courage à vous les filles yawning smiley
A
25 mai 2015 14:51
Ga3ga3 c bien de moins y penser tu stresse moins moi j'y pense bcp comme si c'etait ma premiere grossesse c peut etre pck ma derniere a 4 ans et que j'ai fait une fausse couche juste avant c vrai que toi t'a deniere n'a 1 ans et demi
Sinon moi aussi je prend du fer ma gygy ma encore prescrit de l'utrogestan mais je vais me prendre pck je me dit que si la grossesse doit tenir el tiendra c tout InchaAllah kheir
25 mai 2015 15:39
Chaiya88 : mais non oukhty, ne stresse pas, inchaAllah tout va bien se passer
là on commence à être presque à mi-chemin, le stress non plus c'est pas bon, bébé ressent tout, kheir inchaAllah .

pour ton traitement, c'est à toi de voir ma belle, regarde avec ta gynéco si c'est le bon moment pour arrêter, ton décollement c'est résorbé al hamdoulilah, mais on sait jamais.
c'est vrai que tout est entre les mains d'Allah mais on est quand même bien suivit ici alors vaut mieux suivre les conseils des médecins.

qu'Allah nous facilite à toutes ♥
l
25 mai 2015 15:52
Salam qui s'est inscrite à la maternité?
25 mai 2015 15:57
salam lallaj, non toujours pas pour ma part, en général je prend les derniers rdv avec les sages femmes, anesthésistes etc. à partir du 6ème mois voir plus .. et toi ?

les filles , vous prenez la péridurale ou vous aller faire sans ?
A
25 mai 2015 16:59
Ga3 ga3 j'en prend depuis 4 sg et j'ai lu sur la notice que c'etait a prendre au 1 trimestre j'en peux plus de tout c comprimé deja que le fer est a prendre juqu'a la fin
Lallaj moi pas encore choisit on verra plus tard
A
25 mai 2015 17:03
Pour la peri moi j'vais la prendre InchaAllah
J'mai pris au 2 grossesse et tt c bien passer Alhamdoulilah
T
25 mai 2015 19:15
Salam aleykoum les filles

comment ça va? Moi el hamdoulillah. Vous avez passé un bon week end?
Moi excellent el hamdoulillah en amoureux, avec petit dej en bord de mer ♡

sinon j'ai fait un faux mouvement et du coup j'ai trop mal au ventre. Kheir in sha Allah.

Bienvenue aux nouvelles! Marhaba bikoum. In sha Allah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.

Noor tu es où habibti?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook