Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
b
7 juin 2015 19:07
Salam les filles !

Vs allez bien ? Noor ça a été ton après-midi avec ta maman ?

Oumiimran ça va ? Ah tu as bien fait de faire le plein de fruits ! J'avais trop sommeil pr aller au marché ce matin ms pareil j'aime trop les fruits j'irais dimanche prochain incha Allah !

Ma journée ménage maison pr moi , j'ai pas profiter du beau temps aujourd'hui ms tt va bien smiling smiley
7 juin 2015 19:15
bulle de savon cava hamdoulah

sinon jai rdv demain avec la gygy purée je viens de voir sa javais completement oublier jai pas fait mes prise de sang !je suis dans la merde lol
N
7 juin 2015 22:31
Cc les poupée il a fait chaud ..
Sa va j'ai trouver ma fille elle a manger et je l'ai fais dormir Pck elle a pas fais la sieste elle a fait la fiesta a son papa meskine ..
La je vais faire ma douche et voilà du coup j'ai laisser mon mari sortir meskine histoire de souffler Pck ma film est hyper activ lol et moi sa sera soirée ben film tranquille après dodo

Bulle de savon doucement pour le ménage ..

Oumiimran tu ma donner envie de manger des nectarine lol en parlant de tes fruits lol
8 juin 2015 11:11
Salam a toute j'espère que vs allez bien que votre grossesse se passe bien ? Oumimran tu peux aussi me rajouter sur le recap : 24 ans bb1 dpa 12/11 , incha Allah. Donc j'ai eu une echo le 26/05 mais c'était pas celle du 2ème Trimestre, juste verif par rapport a la prise de sang pour T21 et pour la TSH Pck j'étais a la limite, hmd tt va bien. Ma 2ème echo est prévu le 29/06 et jsuis surprise du prix : 100 euros et vs ?? C rembourse jspr ?
8 juin 2015 15:07
salam les filles, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine smiling smiley

unesoeurfillah : al hamdoulilah, ton bébé va bien.
oui 100 euros pour une écho dans un cabinet privé c'est le prix, j'étais suivie dans un cabinet privé pour mes 2 premières grossesses et c'est ce que je payais environ pour la 1ère et 2ème écho, la 3ème ils font le tiers payant puisqu'ils savent qu'on est à 100%.
donc c'est bien remboursé, et ta mutuelle complète la différence donc pas de soucis smiling smiley

bonne journée ensoleillée yawning smiley
A
8 juin 2015 16:34
Salam a leykoum les filles
Oumiimran alors est ton rdv j'espere qu'il c bien passé
Une soeur oui les echo sont cher partout
Moi je me souvient avoir payé pour ma derniere grossesse en 2011 j'ai payé 72 e la deuxieme echo mais ça a du augmenter depuis
A
8 juin 2015 16:37
Ah oui et cela sans la consultation donc en tt c echo 72 e + consultation 55 e donc plus de 100 e
T
8 juin 2015 18:04
Salam aleykoum les filles

comment ça va aujourd'hui?

unesoeurfilah oui c'est le prix mais c'est remboursé t'inquiète pas ma belle

alors moi aujourd'hui j'ai fait le grand ménage et repassage, du coup je me suis démonté le dos sad smiley wallah j'en peux plus. J'arrive plus à me lever ni à marcher . Kheir in sha Allah.
Je pensais pas que j'étais devenue aussi sensible sad smiley
En plus demain je dois faire 3h dr voiture, ca ne va pas arranger les choses lol
N
8 juin 2015 18:36
Coucou les filles
Une sœur félicitions pour cette grossesse hamdoulah bb va bien tu dois te poser plein de question puisque c'est ton premier bébé on et la pour toi si tu as besoin ici y'a des maman avec 2/3/4 enfans donc ben de l'expérience .
Titou repose toi ma belle moi je peux pas repasser avce cette chaleur la journée c'est le soir a coter de la fenêtre avce l'air frais Pck j'ai centrale vapeur ..
Chaiya ga3ga3 j'espère que votre journée sa était ..
Sinon y'a longtemps j'ai pas parler avce Mayrina coucouna mina mira etc ou vous êtes mes chéries
T
8 juin 2015 19:28
noor ma belle moi aussi g la centrale vapeur, j'ai crevé de chaud lol mais au moins g bu un litre d'eau mdr
8 juin 2015 20:23
une soeur fillah mrhbabik
pour mon écho jetais chez une sage femme libérale dans un cabinet privé pourtant pr la premiere jai payer que 25e sa ma même etonné elle à passer la carte vitale et il prennent en charge une partie.

chaiya jai changer mon rdv jetais pas bien ce matin jai tres mal dormi cette nuit!! grrrrrr
b
8 juin 2015 21:02
Salam alikoum les filles,

Une sœur bienvenue sur le post, ça sera mon premier bébé aussi incha Allah !

Titou pour la route pense a prendre un petit coussin pour la route ça t'aidera un peu, j'ai une sciatique depuis le début également des que je m'active je regrette le soir lol.

Oumiimran j'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui ? Tu as décaler ton Rdv a qd du coup ?

Moi journée a la maison, on cherche des vacances avec mon mari pr août incha Allah, ms une maison privée ac piscine a Marrakech on trouve pas sad smiley

Bonne soirée ! Bisous
8 juin 2015 21:13
Coucou les filles j'espère que vous aller toutes bien.. je vous lit tous les jour je poste rien de spécial car il ce passe rien dans spécial lol.
Ma dpa est prévue pour le 19 novembre 2015 inchallah..
Je poste aujourd'hui j'ai une question .. quand je travailler j'avais la mutuel de mon travail maintenant non ! Vous me conseiller quel mutuel merci
8 juin 2015 22:45
Allah y barek ! Merci pr vos reponses et Merci bcp Noor c sympa de voir qu'on peut compter sur vous. Oui plein de question j'me retrouve sur des forums qui font vraiment flipper! Et jsuis désole pr tn père Allah y rahmo inna lillah wa ina ilayhi raji3oune...
N
8 juin 2015 23:14
Ah merci ouhty c'est très gentille on vis maintenant sans lui mais il et tjr la .. Et oui on est la si tu as besoin
Houda sa fait super longtemps pour la mutuelle moi c'est mon mari qui a celle de famille je sais pas quoi te conseiller dsl ..
Titou ta du galèrer avce la centrale vapeur mais c'est sur sa ta permis de boir de l'eau .
b
8 juin 2015 23:25
Salam Houda,

Je te conseille harmonie mutuelle c une bonne mutuelle, et tu as 100e a la naissance du bébé et la première année gratuite pr lui incha Allah.
8 juin 2015 23:26
Noor merci ma chérie j'espère que tu vas bien Allah yarhmou ton papa.. j'ai perdu le mien très jeune aussi Allah yarham ga3 lmouminin nchalah.
J'espère que ta princesse vas bien.. bon prend soin de toi et merci pour ya réponse. Bisous et bonne nuit
N
9 juin 2015 12:02
Houda merci ma chéri du coup on ressent la même chose les même pertes ..

Les filles comment sa va aujourdui ici il fait frais et beau sa fait plaisir mais être après-midi je pense que sa va taper ..
Je vous souhaite une bonne journée moi je reste chez moi rien de spécial ..
b
9 juin 2015 12:19
Salam,

Moi ça va journée tranquille, je vais juste faire les courses ... Et continuer les recherches pr un appartement ...

Bonne journée
9 juin 2015 13:38
noor cc cava? oui il fait beau sinon je suis aussi à la maison jai fait le ménage. sinon vous sentez bébé? moi oui je le sens la journée ou le matin tôt cest rassurant hmd.

sinon je me suis pesée ce matin j'ai pris 800 gr. jespere que ca va continuer comme sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook