Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
12 juin 2015 13:43
[salam les filles comment allez vous
ici il fait super chaud!!! dur dur

sinon coucouna jai aussi la Mc laren en poussette canne elle est terribleeeeee rien à dire.!

sinon jai fait un big menage je suis ko.
je prepare ma salade de pomme de terre voila boussa
12 juin 2015 13:48
avez vu regarder pour celle qui voulais le coussin d'allaitement? il ya le Doomoo qui à l'air toppp
T
12 juin 2015 13:50
Salam aleykoum les filles
comment ça va? Moi el hamdoulillah ca va.
ici il fait frais et il pleut! Lol.
Sinon RAS de mon côté à part que g encore pris 1 kg mdr, la déprime va pas tarder à arrivé lol

coucouna in sha Allah pour ton écho ma belle
N
12 juin 2015 14:34
Les filles sa fait plaisir de vous voir pour la poussette moi j'ai eu la bb confort
Et houda pour la chambre j'ai dis a ma mère de prendre la moin cher commode lit. Barreau 200€ l'armoire j'en avais déjà une
Les filles regarder défois sur internet vous en avez des pas cher moi ma belle mère vais fait une affaire a 300€ le tt et tt neuf ..

Coucouna trop cool tu va voir ton bb biento inchllah
Oumiimran j'ai pas demander encore pour le coussin allaitement
Titou arrête de te prendre la tête avce les kilo je te redis pour ma fille j'avais pris 15/17 kg et j'ai tt reperdu déjà en 3 mois après l'accouchement 10kg et les autres en même pas 6 mois il faut juste que tu sois motivée tu devrai être épanoui et ne plus calculer cette balance qui te rend déprimer
12 juin 2015 14:43
Salam a toute vs allez bien ? Ici il fait très chaud mâcha Allah! J'ai aussi pris 1 ou 2kg Jose plus trop monter sur la balance lol j'espère ne pas trop grossir mais je me goinfre aussi c'est comme si j'me disais "j'ai l'droit" pr pas culpabiliser mdr !
A
12 juin 2015 16:26
Salam
Chez nous il fait chaud mais y'a du vent moi pour ma premiere j'avais une pousette graco que j'ai acheté 300 e a l'epoque et je l' ai utilisé pour mes 2 filles
Pour les achats avec mon mari on préfère attendre que la grossesse soit plus avancee
12 juin 2015 16:37
cc les filles jai eu un gros coup de barre tournis limite un malaise. je suis allongé mais tres mal à la tete!
A
12 juin 2015 16:45
Oumiiran tu devrais vraiment consulter c peut etre une anémie ou autre chose et pour le ramadan encore une fois ne force pas moi aussi ça m'arrive d'avoir de gros coup de fatigue et de sentir mon coeur qui cogne contre ma poitrine avec maux de tete mais une fois allongé ça passe
12 juin 2015 19:36
chaiya merci cest gentil oui je pense que pour moi le ramadan s'annonce compliquer!!!!!!!!!!! kheir in cha allah
N
12 juin 2015 21:00
Oumiimran mais alors ma chérie repose toi moi qui suis anémiée sa s'empire que je suis enceinte je sais ce que c'est tjr fatiguer même si tu dors etc je pense que tu devrai en parler ave ton médecin pour qu'il te double ta dose de fer moi la on ma doubler pour la grossesse
T
12 juin 2015 22:45
oumiimran oui c'est vrai tu devrais consulter ton médecin. Si c une anémie tu as besoin d'un traitement. Je parle en connaissance de cause, j'en fais depuis que je suis bébé lool.

les filles, je ne sens plus bébé bouger. Ca m'inquiete trop sad smiley je suis à la fin des 16SA.
je l'ai senti un peu il y a quelque jours mais la plus rien. Est ce normal?
sinon g très mal au dos, je me bloque meme au point de ne plus pouvoir me baisser ou marcher correctement lol
N
12 juin 2015 23:32
Titou oui ne tkt pas y'a defoi moi aussi je sens rien et des jour ou on dirai c'est Java
Après si tu es du genre a psycoter etc va faire une écho ou va voir une sage femme simplement il on juste une machine pour écouter le cœur après on dit c'est pas trop conseiller de le faire souvent puisque sa gêne le bébé a toi de voir ma belle sinon j'ai un truc qui a tjr marcher et que j'ai capter si je bois 1 litre d'eau d'un coup je m'allonge et hop une vague essai de faire sa ..
Pour ton dos je pense que c'est une sciatique j'en avais au tt début de la grossesse je sais plus si tu t'en souvien du côté gauche c'est horrible et sa y'a que l'ostéopathe qui peut te faire du bien et tu peu te faire suivre jusqu'à l'accouchement
T
12 juin 2015 23:47
noor Barak'Allah fiki ma belle pour tes réponses! Je vais essayer de boire de l'eau on verra bien.
en fait c bb1 donc je stress énormément et g personne à qui en parler lol.
Pour l'écoute du coeur, je n'irai pas car tu as raison c'est mauvais pour bébé, faut que j'apprennes à gerer mon stress
N
12 juin 2015 23:53
Oui voilà après je te compren Pck pour ma 1ère j'allais souvent au urgence après moi j'avais des règles etc mais je fais parti de ces femme qui saignent pendant mur grossesse
Et la bb2 ben je stress moin on psycotte toutes je pense mais moin quand c'est bb2 essai de boir beaucoup d'un seul coup après tu t'assois ou allonge au fauteuil ou ton lit et normalement tu va sentir une vague ou tu va voir le changement
Tkt ma belle on est la pour se soutenir
A
13 juin 2015 15:27
Salam les filles alors quoi de neuf
Oumiiran j'espere que tu vas mieux et hydrate toi bien surtout sinon moi ras bb donne des coups tt doux ds mon bas ventre
Titou sache que bb a cet age dort 20 h sur 24 h en plus c encore tot pour le sentir pour certaines
b
13 juin 2015 18:52
Salam les filles,
Cmt ça va ? Moi la routine en ce moment , je sens pas encore bébé, j'appréhende début du ramadan et j'vais essayer de faire du repérage pour les soldes, au moins essayer de me fixer sur une poussette.

Bisou
N
13 juin 2015 19:08
Coucou les filles et ben c'est calme aujourdui en même temps c'est le week end moi je suis rester chez moitié la journée a rien faire j'ai ma sœur qui est venu du coup ele ma fait un fondant au chocolat humm la on en entrain de voir pour faire les 40 jour de mon père sa tombe pendant le ramadan on verra bien .

Samira pour la poussette a verbaudet en général il solde bien la ba après je suis aller pas beaucoup de fois la bas .. Sinon les fille faites les carte orchestra moi je l'avais fait pour ma fille et je trouve sa très avantageux ..
13 juin 2015 22:07
Cc les fille j'espère que sava.. moi RAS non plus j'ai trop hâte de sentir bébé.. Les filles c à combien de semaine de grossesse qu'on fait les 5 mois.. moi lundi je fai 18 semaine inchallah du coup c combien en mois
Sinon moi j'ai pris 2 kilo depui le debu c beaucoup ou c bien ! ?
Gros bisous

Huuuum psahtek pour le fondant noor moi sa fai deux jour que je mange de la glace carte d'or caramel au fleur de sel!!
N
13 juin 2015 22:22
Houda je pense eu le mois prochain on sera a 5 mois Pck moi la je suis a 17+4 je crois donc la semaine prochaine 18sa on est pareil ..
2 kilog pour 4 mois de grossesse c'est très bien ma belle moi la je me pèserai quand je verra la gygy mais cette foi vu j'ai pas pris j'avais perdu mais la sa va mieu
Mais pour la fille j'avais pris 15/17 kg lol mais j'avais tt reperdu
13 juin 2015 22:41
cc les filles cava

hamdoulah pour moi un peu de fatigue jai aider ma mere à recevoir des invités.houda
je rentre dans le 5eme mois le 19 in cha allah donc semaine prochaines je serais à 19 sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook