Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
N
22 juin 2015 13:57
Oumiimran ma chérie le rdv il aussi loin c'est le vendredi 17/07 je parlais et pas ce vendredi
22 juin 2015 14:23
noor ha daccord je croyaiq que cetais ce vendredi hihi

sinon des idées pour le ftor?
pour nous sa sera poulet roti olive frite
22 juin 2015 14:30
sinon vous avez vu les filles le post des marsette est ouvert subhanallah vraiment c passer vite. on est déja dans le 5eme mois!!!

dîtes moi les filles pour bb1 jetais aussi novembrette mais jai accoucher mi octobre jai peur que sa se reproduit!!
N
22 juin 2015 15:13
Oui j'ai vu marsettes sont déjà la machallah ..
Sa passe vite bientôt notre tour de donner la vie .
Pour moi ma fille a était née a terme la je suis fin novembre donc je pense pas être une octobrette après Allah ouhlem ..
Mais je me prépare fin septembre faut que ma valise soit prête
N
22 juin 2015 15:14
Moi ce soir je vais faire la soupe pour mon mari et j'ai envie de salade de poivron et je vais préparer des pizza ma patte je vais la préparer après la je vais faire une petite sieste ave ma fille lool .
A
22 juin 2015 15:35
Salam Aleykoum
Oumiiran desolé mais moi je c pas ce que c les remontés acides j'en est pas eu pour aucunes de mes grossesse
Noor franchement on pense pouvoir tt calculer mais wallah y'a pas meilleur mathematicien que Allah swt moi pour mes 2 filles j'ai accouché 2 semaines a l'avance et el etait en parfaite sante el ont pris le sein de suite c'etait tres rapide machaAllah c l'essentiel
Pour ce soir moi c soupe et petits fours et des nems aussi si je suis pas trop fatigue dzpuis le debut j'ai une folle envie de nems
Sinon j'ai fait le ramandan et il fait chaud iciiiii et bb donne des coups souvent donc Alhamdoulilah bisouuuu
22 juin 2015 15:49
noor in cha allah je vais aussi faire slata de poivron avec le poulet miam

sinon faut quz je mange bien et m'hydrate bien pour que demain je puisse jeuner. ne pas jeuner sa mz frustre
T
22 juin 2015 15:51
Salam aleykoum les filles

comment ça va aujourd'hui? Moi el hamdoulillah; je ne jeûne toujours pas aujourd'hui. Je reprends des forces lol.

par contre je ne sens pas bébé contrairement à vous. Ca m'inquiete lol. Sinon la je sens une loyrdeur au bas ventre je ne sais pas ce que c'est
22 juin 2015 16:50
titou coucou, pareil je sens aussi des fois quand je me.leve comme une boule ou pesanteur. cest bébé lol

en tout cas je sens bébé tres bas
A
22 juin 2015 17:01
Moi aussi je sent une boule mais pas de pesanteur sauf le soir des fois quand je suis fatigue
Tkt pas titou c ta 1 ere grossesse tu sentira bb plustard sinon j'ai entendu dire que quand c un garçon on le sent plutot que si c une fille
N
22 juin 2015 18:17
Oumiimran on va manger la même slata je kiff quand dis sa Pck nous on di chlada ..

Titou pas de panique tkt pas ma 1ère je l'ai senti vers 5/6 mois

Chaiya comment tu va ma tes princesse vont bien pour ben ma 1ère je l'ai senti tard et cette fois la je la sent tôt donc sa dépend des femmes

C'est comme l'histoire de la forme du ventre moi j'ai tjr eu le ventre pointu pour ma 1ère et la aussi mon ventre est pointu pour moi je suis tt le contraire je crois lol
b
22 juin 2015 21:10
Salam les filles ,
Moi je jeune a nouveau je suis fatiguée j'ai passer la journée debout , mais ça va encore .
Titou moi non plus je sens pas bébé bouger ça m'inquiète mais des fois je sens un poids en bas du ventre dc je suppose que c lui, et j'espère bientôt le sentir...

Sinn ce soir c'est croissant au saumon boursîn, quiche au thon tomates, brick viande hachée et salade de fruit voilà tout hamdullilah.

Hier j'ai manger de la salade de poivrons ct un délice ça j'aime vraiment trop !!

Et Sinn moi j'espère y voir plus clair pr les achats car la c très flou encore
22 juin 2015 22:48
Salam les novembrettes smiling smiley

Noor j'espère que tu vas bien smiling smiley

Je m'inscruste car vous disiez ressentir une sorte de boule ou un poids au bas ventre .. Moi aussi ça me faisait ça avant de commencer a ressentir bébé . Quand je marchais c'était comme si mon ventre était tellement bas que je sais pas ça faisait drôle . Je touchais au niveau de ma vessie et je sentais qlq chose qui était dure donc je suppose que c'était lui smiling smiley

Voilà bonne soirée les filles !
22 juin 2015 23:51
Salam a tte ! Moi je sens bebe depuis un pti moment déjà ça ma étonné pr un 1er d'ailleurs mais hmd ça rassure de le sentir.

chaiya88 tu a sûrement raison Pck c un pti mec pr ma part. A confirmer a l'écho du T2 inchallah prévu le 29/06 même si gygy était sur d'elle.

J'ai aussi des remontées acides surtt le soir, je bois du lait froid et ça passe!!
N
22 juin 2015 23:51
Coucou dima comment sa va ma chérie alors comment se passe ta grossesse avce le ramadan tu t'en sors ..

Moi occi hier quand je suis aller au w.c j'ai vu que quelque chose aller sortir en moi Allah yster du coup je me suis vite lever de peur de perdre mon bb ah lala nous on psycotte pour le moindre truc .. Mais c'est comme sa qu'on apprend a être maman hamdoulilah ..

Sinon les filles j'ai savourer ma salade de poivron et la je me tape un magnum humm nouveau goût framboise j'aime bien
22 juin 2015 23:58
Mdr Noor33 c'est sur on s'imagine tjs le pire ! Moi c'est quand je vais a la selle hachek mdrr je suis en panique !
N
23 juin 2015 00:12
Et oui une sœurfiallah c'est ce qui m'es arriver hier lool a la selle je pensais que bb allais sortir tellement j'ai eu une douleur comme des contraction. Lol
23 juin 2015 02:18
Ça va hamdolillah tout va bien . Ça me fatigue un peu mais ça va je pensais que ça allait être pire lol donc pour l'instant j'enchaîne les jours.
23 juin 2015 11:28
slm les filles bien dormi?

noor hihi t'inquiète pas bébé est bien protéger.
sinon je le sens de plus en plus ce qui est normal lol

bientôt les soldes n'hésitez pas à partager les bons plans...
N
23 juin 2015 12:50
Dima courage la tu va te sentir de plus en plus lourde ..

Les filles aujourdui je jeune pas j'ai fait 3 d'affilée tt a l'heur j'ai failli tomber dans les pommes du coup j'ai vu de l'eau

Oumiimran ma chéri pour les solde moi c'est kiabi h&m SEPHORA mes priorité lool je suis une addict de soldes
Kiabi et h&m Pck il solde vraiment bien et j'aime leur qualités pour les bébé et enfant
SEPHORA pour moi Pck je trouve tjr de bonne affaire le matin et même les coffret parfum pour les anniversaire etc je fais le stock ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook