Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
N
10 juillet 2015 10:44
Salam camiliana merci pour ses conseil je vais voir ave le médecin Pck pour le moment je connais gaviscon mais l'autre je connais pas ..

Coucouna sa fait plaisir de te voir au fofo

Les filles je vous souhaite une bonne journee
n
10 juillet 2015 14:09
Les filles

cest un garcon inchaAllah !!!!!!!!!!!!!Danse
n
10 juillet 2015 14:12
Les filles envoyez moi pour celle qui veulent vos numero en mp et je crerai alors le grouoe sivs voulez bien bizzzzzz
A
10 juillet 2015 14:49
Salam les filles
nass mabrouk ta eu ton écho c super trop contente pour toi et bo bb pieu et en bonne.santé InchaAllah
noor courage pour tes remonté essai de.mange moins de plats en sauce et tt ce qui est trop.gras
10 juillet 2015 15:16
nasss olala masha allah un petit BOY troppp mimi mabrouk 3likkkkk jai hâte de faire mon échoooooooooDanse

noor salam ma belle oui Gaviscon je pense que sa devrait aller avec sa je vais aussi en acheter car cest pas rembourser c sa??. sinon moi aussi cette nuit remonté acide !!! je me suis réveillée plusieurs fois. en gros pas trop bien dodo. mais al hamdoulah
10 juillet 2015 15:57
Cc les fille j'espère que sava..
Pour Oumiimran et noor le lait froid apparament c bien essayé le.
Félicitations nass pour ton boy c cool..
Moi j'ai eu mon écho hier et c une petite fille hamdoulah
Alor moi c
Houda& 23 ans BB1 19.11 fille inchallah

Nass je tenvoi mon numéro de téléphone je pense être plus présente sur whats app ou viber c mieu que ce forum je poste jamai car les message passe pas et sa ma soule. Mais n'empêche je vous lit tous les jour les fille.. gros bisous
N
10 juillet 2015 16:41
Nass mabrok 3lik machallah bb3 sa passe vite inchallah un beau bb pieux et en bonne santé ..

Oumiimran oui le gaviscon moi j'ai payer les 3 boîte 5€ après sa dépend des pharmacie ..

Houda mabrok pour ta fille je suis contente pour toi c'est bb1 tu verra c'est que du bonheur

Aller il manque que quelque fille comme moi pour bien nous confirmer le sexe
T
10 juillet 2015 16:57
Salam aleykoum les filles

comment ça va? Moi el hamdoulillah

oui les filles pour les remontées acides, faut boire du lait bieb froid. Ca calme

nass et houda mabrouk a3likoum mes belles!

noor moi c pareil g hâte de faire mon écho pour confirmer que c'est une fille ou bien si c'est redevenu un garçon mdr
A
10 juillet 2015 17:03
Houda mabrouk un bo bb en bonne santé inchaallah sinon
noor oui il reste plus que toi oumiiran et quelque autres c pour bientot
sinon si vous aller tous sur whatap.y'aura plus de post des novembrettes et t je trouve ça dommage
N
10 juillet 2015 17:04
Oui c'est sur on est jamais sur l'écho de 2ème trimestre est plus sur que les autres écho
A
10 juillet 2015 17:15
Titou tu ma fait rire avec ton redevenu un garçon c pour ça que moi je demande pas trop tot le sexe et pour le moment aucune erreur pour moi mais j'te souhaite vraiment qu'il soit redevenu un garçon.
n
10 juillet 2015 18:27
Alikoum slm
amine ajma3in
merci les filles!!!!
10 juillet 2015 19:37
Merci c gentille les fille gros bisous ..
n
10 juillet 2015 20:26
Les filles jattends les numeros inchaAllah
N
11 juillet 2015 00:52
J'ai essayer le lait froid sa un peu marcher je vous direz sa demain j'ai vu un verre frais ..
Merci pour se conseil ..

Je vous souhaite une bonne soirée du coup les fille qui se parle par whatsap ne nous oubliez pas sniff
n
11 juillet 2015 03:32
Cc les filles pour linstant il ya que houda et moi lol

comme vous voulez moi c t un proposition et je voulais en rien froisser qui qoncque.

bon saha sohorkoum
A
11 juillet 2015 18:31
Salam Aleykoum
les filles vous faite quoi de bo ce week end
moi ras je suis chez Bm.aujourd' hui sinon comment sa va les remontés noor
nass tkt pas on est en 2015 ya des milliers d'applis prk s'en priver
bisouuuu
11 juillet 2015 23:17
salam'aleycom les filles, comment allez vous ?

ici la routine, je jeune toujours al hamdoulilah, bientôt la fin , c'est passer vite comme d'habitude soubhan'Allah ♥
du coup j'essaye de préparer un peu de gâteau pour l'3id, pas de choses très compliquées : aujourd'hui j'ai fait des briouates aux amandes, je compte faire des bouchnikha et des fondants aux cacahuètes .. ça sera déjà très bien !!
et vous, comment se prépare l'3id chez vous ?

je ne connais pas encore le sexe de bébé, bientôt inchaAllah !

sinon tout va bien, je sens bébé bouger de plus en plus fort ..
et moi aussi je commence à avoir un peu mal à l'estomac comme Noor ..
sinon je suis prise par la folie du ménage, chaque jour une pièce du sol au plafond .. il me semble que c'est un symptome aussi perplexe

bisous les filles ♥
N
11 juillet 2015 23:50
Coucou les filles dsl de pas être passer mais pas eu le temps aujourdui ..
Chaiya comment sa va ma belle ... Les remonter la journée sa va sa commence vers 20h et le soir comme par hazar avant de dormir la sa brûle lol le lait froid sa ma empirer finalement j'ai vu tt a l'heure de saint yorre célestin et sa va mieu je le conseil ..
Ga3ga3 comment tu vas et oui bientôt la fin du ramadan .. C'est passer vite cette année ..
Moi pour l'aïd je vais juste faire 2/3 sorte Pck toute ma famille est au Maroc et ma Bell famille pareil du coup je me retrouve avce mon mari et ma fille .. Et voilà
Cette année j'aimerai bien apprendre a faire la corne de gazelle Pck j'aime trop e gâteau .. Je pense faire les gâteau au coco le plus simple les briwate au amende et l'autre je sais pas encore voilà
n
12 juillet 2015 00:03
Salam les filles ga3ga3 g trop rigolé en voyant ton message. Tu sais que je suis ds le mm etat que toit. Et pour tte mes grossesses au 5mois de grossesse cest pareil je dois nettoyé ranger trier.comme si bb arrivait demain. Ms effectivement cest le subconscient qui se prepare a larrivee du bb.

cest comme le fzit de dormir de moins en moins bien la nuit.

sinon moi pour laid inchaqallah jespere faire griweche et lca3k si jarrive a faire ca cest deja pas mal lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook