Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
20 septembre 2015 10:28
 
peignoir 0

Noor: tu mavais demander pour le peignoir cest celui là que jai pris en velour. je lai eu à 14e au lieu de 50e.

sinon pour le nid dange je lai eu à 12e au lieu de 42e
je lai pris en 3 mois pour quelle le met plus longtemps in cha allah
20 septembre 2015 10:29
PARTAGEZ vos achats les filles sa peut aider certaines surtout les bonnes affaires!
grinning smiley
b
20 septembre 2015 10:35
Salam les filles !

Oh c des jolis achats oumiimran bsaha !! Moi je t'ai dit il me manque quasi tt lol le peignoir c sue quel site que tu l'as pris ?
Moi la valise je prend celle que j'ai déjà elle est de taille moyenne et je vais prendre un petit sac pour la salle de naissance .
Pr ma liste il me reste des bodys en 1 mois, des moufles, des pyjamas pr moi, des soutifs, les produits bébé, les coussinets pr moi, tétine biberon o cas ou, déco pr sa chambre, enfin bref une tonne de trucs encore lol

Ah et sinon niveau couche vous conseillez quoi ? Pr vos premiers vs avez itilisez quelle marque ?
20 septembre 2015 11:05
bulle de savoncava ? pour le peignoir je lai pris sur showroom sinon pareil une petit sac pour la salle de naissance sinon il me manque aussi les coussinet biberon .... tétine des chaussons

niveau couche pour mon 1er pampers newborn. je compte prendre sa aussi pour la petite
N
20 septembre 2015 11:18
Salam les filles
Je vien de me poser lol j'avais une envie de mesemen du coup je l'ai fait grand petit déjeuner et la j'ai fini il me reste que quelque tâche ménagère ..

Oumiimran mais j'aime tropppppp ton peignoir il me le faut lol sinon parfais pour le nid d'ange ben moi je sais pas si on peut appeler sa comme sa Pck je l'ai en velours rose et il peut s'ouvrir au milieu avce une fermeture et c'est pratique pour mettre bébé au début et j'ai la gigoteuse sinon oui moi j'ai trouver aussi des truc a orchestra que j'avais pas pour noor cent des collant chaud hiver et les mufle en plus c'est pas cher quand on a la carte .

Samira oui sa fait du bien après avce mon mari je te cache pas c'eg pas tout le temps qu'on se retrouve a 2 on fais souvent des sorti etc mais y'a la petite sinon c'est vrai que ma mère me la prend souvent aussi mais la elle est au bled mais la 1ère année on a pas fait de sorti etc la on profite maintenant qu'elle grandi etc elle marche elle a plus trop besoin de la poussette .
Sinon stress pas ma belle demain inchallah tu aura tes réponse
20 septembre 2015 12:03
Salam Aleykoum les filles

Noor ça va ? J'avais les cheveux en bas du dos et en février dernier j'ai tout coupé lol jusqu'aux épaules et je préfère comme ça c'est plus pratique et rapide . La je vais les recouper incessamment sous peu lol je vais faire un carré avec une mèche sur le côté je pense.

Samira oui appelle directement la préfecture mais bon toi même tu connais la douane et leurs employés (in)compétents ..

Oum ton peignoir il est trop bien mdr je pense je vais le prendre aussi .. 14€ je pense tu le trouveras nul part moins cher .. Pour les achats toujours au même point je me suis pas encore décidée sur quelle gamme acheter concernant les soins bébés .. Et voilà la valise est faite mais faut que je la refasse pour tout réorganiser .. Et j'ai trop la flemme en ce moment je suis fatiguée et me sens lourde c'est pas possible .. En + quand je marche mon dos me fait trop souffrir !
b
20 septembre 2015 12:07
Il est très beau moi j'en ai un H&M a rayures acheté y a 2 ans je vais le prendre il est tt doux ! Il me faut les pantoufles aussi j'ai oublier , il te manque pas grand chose c cool !

Merci pour la marque des couches smiling smiley

Oui noor j'imagine ma belle ac la petite ça doit pas être évident de sortir souvent ms l'essentiel c de trouver des petits moments, ta mère rentre quand déjà ? moi j'appréhende ça comme je t dis mon mari et moi on est trop fusionnel lol ça va me faire bizarre de moins sortir ts les deux.

Et c bien t'as été motivée pr le msemen ce matin !!
20 septembre 2015 12:08
Salam les filles cmt vs allez ?

Noor joyeux anniversaire en retard !
Y'a eu tellement de discussion depuis, que je ne sais même plu qui a dit quoi lol!

Pr la balancelle j'ai une amie qui me la prête c'est quand même pratique...

Hier j'étais en Allemagne donc je suis passé au magasin RoSsman pr celle qui connaisse j'ai pris 2 soutien gorge d'allaitement 8e lunité. Un paquet de coussinet d'allaitement.

Au primark j'ai pris mn peignoir comme celui de oumimran sauf en couleur blanc a 13 euros. Quelque serviette. Une petite couverture pour bebe. Des culottes en coton noir 3euros le paquet de 5 lol comme ça je met dans la valise direct.
Vendredi au Babou j'ai pris 2 pyjamas manche longue avec bouton devant pr faciliter l'allaitement et le transat de bain.

Je compte faire dressing pour bebe plutôt qu'une armoire. Jyrais voir au Brico dépôt.

Sinn il me reste a acheter tt ce qui est soins bebe liniment carre de coton, shampoing, mouche bebe, etc.
Pr la tétine jsuis pas fan j'hésite, et le biberon je sais pas si ça me sera utile j'ai peur qu'après avoir pris un biberon par exemple de tisane en cas de collique Ben bebe refuse le sein...
20 septembre 2015 12:15
Comme oumimran j'ai une combinaison pilote comme la tienne sauf toute blanche ac des petites oreilles sur la capuche c'est trop chouuuu je craque lol c'est une amie a ma belle sœur qui la vendait je l'ai prise a 5euros.

Pour la maternité je vais prendre une valise taille moyenne pour le séjour (j'ai l'impression cest petit avec la serviette le peignoir et tt lol) et un sac a côté pour la salle d'accouchement avc la tenue de bébé et un t-shirt long pour moi.
N
20 septembre 2015 14:12
Merci une sœurfiallah
Et ben du donc les filles c'est trop vous avancer pour vos chat en même temps le mois prochain faut que nos valise soit faire etc ..
D'un côté j'ai thé mais d'un autre coter je suis pas encore prête lol
N
20 septembre 2015 14:14
Dima moi aussi avant je l'ai avait long mais avce la petite etc sa ma soûler je l'ai avez coupe et je compte aussi les recouper encore après l'accouchement lol ..

Sinon j'ai trouver un peignoir a la halle mais il et pas chaud mais j'ai kiffer j'esite a le prendre il est noir
20 septembre 2015 15:35
Noor non moi je compte les couper avant l'accouchement inshaAllah lol sinon ce sera plus possible! Le peignoir il est pas chaud? Bah si il te plait prends le!

Oum c'est quelle vente ou ya le peignoir stp ?
b
20 septembre 2015 15:45
Noor moi c exactement ça j'ai hâte mais pas prête encore ! Lol

Moi aussi j'avais les cheveux au bas du dos et j'ai couper l'année dernière aux épaules j'en ai pleuré mdr et la ça va ils sont au milieu du dos c déjà mieux !!

Sinon vs faites quoi pr l'aid ?
20 septembre 2015 15:49
Noor et Samira je suis dans le même état d'esprit que vous! J'ai à la fois hate et peur en meme temps mais quand jme vois fatiguée etc ou je peux pratiquement rien faire j'me dis vivement la fin ..

Pour les cheveux avant de les couper j'avais hésité au moins pendant 5 mois mdr et au final j'ai pas du tout regretté ça me va beaucoup mieux comme ca ! Ca fait + adulte !

Sinon l'3id ce sera chez mes parents avec ma soeur, mes nièces, peut etre mon mari si il boss pas.. Mes autres frères ce sera que vendredi car ils travaillent. Et vs?

D'ailleurs je compte faire des gâteaux avec ma soeur cette semaine .
N
20 septembre 2015 15:54
On est vraiment toutes pareil on a peur et hâte a la fois ..

Parlons de l'aid demain je vais acheter du miel et amende je vais faire des briwate je kiff ce gâteau et après je ferai une sorte au noix de coco 2 sortes sa suffit j'ai pas envie de me fatiguer .. En plus ma mère sera pas la elle revien après l'aid mon frère du coup il reste a Nice et ma sœur ne viendra pas j'aurai que ma cousine je passerai la voir ou elle viendra du coup sa sera un petit aid lol enfin pas avec tte la famille
N
20 septembre 2015 15:58
Sinon vous avez prévu quel tenu moi j'ai une tunique qui fais habiller Pck les bas de manches et le bas de la tunique fait style caftan on appelle sa sfifa lol pour celle qui connaisse
Et un pantalon .. Ma petite noor elle a un caftan Pck je vux qu'elle sache que c'est un grand jour je vais mettre des ballon et décorer le salon Pck je fais pas noel donc sa sera cadeau etc

Et le mouton ben si c'est jeudi on l'aura mercredi soir il dormira dans la cabane au jardin ma fille va se régaler le matin avant qu'il ne soit plus la .. Lool l'année dernière elle était plus petite elle comprenais pas la elle est plus grande je vais la prendre en foto je la mettrais dessus le mouton je trouve que sa reste des souvenir
b
20 septembre 2015 16:15
Oui je vois ce que tu veux dire dima on a le même état d esprit lol ! Moi j voulais couper un peu et la coiffeuse a abusé les gens qui me connaissent étaient trop choqués en me voyant mon mari lui aimait bcp pcq j perds bcp les cheveux dc des cheveux longs partout ct vraiment chiant .

La chance dima , j'espère que ton mari pourra être la que tu profite bien de cette journée !
Noor c bien de montrer aux enfants l'importance de l'aid ! C bien t motivée a faire les gâteaux moi je serais seule avec mon mari et encore il bosse dc il va partir après la prière et reviendra début d'après midi donc je serais seule c la première fois sad smiley

Y a pas mes parents, mes sœurs rentrent pas et ma belle mère est au hajj. Peut être que ma belle sœur nous invitera mais pas sur car du coup je pense qu'elle ira chez sa mère normal smiling smiley
b
20 septembre 2015 16:18
Du coup pas de tenue particulière pr moi je me vois pas m'habiller pr rester seule a la maison, et mon mari a commander un agneau au jamah on le récupérera des qu'il peut pr Sadak aux réfugiés et voilà le soir je ferais un repas tranquille.
N
20 septembre 2015 16:24
Oh ma belle après je comprend si tu es seul ta pas envi etc mais après tu peux te ponponé plus que les autres jours sa fera plaisir a ton mari il verra que c'est un jour spécial lool après je sais pas si tu es habituer a te maquiller et te faire des brushing etc mais si oui ben fait encore plus et si non ben c'est envore mieu sa changera lool
20 septembre 2015 16:42
Oui bah pour moi j'ai encore aucune tenue lol je vais faire un tour chez ma soeur elle doit sûrement avoir un truc pour moi avec toutes les robes qu'elle a lol pantalon je préfère pas car je suis pas à l'aise donc voila ..

Les gateaux t'as raison Noor de faire 2 sortes c'est largement suffisant! Du coup ce sera aid en petit comité winking smiley

Samira profite quand meme de cette journée lol si t'as des voisines avec qui tu t'entends bien passe leur faire un petit coucou ca fait du bien de voir du monde en ce jour de fête!

Sinon c'est important c'est vrai de dire ou faire comprendre aux enfants l'importance de cette fête .. On en a que 2 alors mettons les petits plats dans les grands pour l'occasion lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook