Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
20 septembre 2015 23:23
noor ha oui une octobrette à ouvert le bal cest cool alala bientot notre tour les fillesssss
tu as raison on doit etre organiser mdr incha allah je ferais la valise debut octobre apres tranquille. apres on monte le lit . petite deco.

laver la nacelle cosy... quand meme ya du boulot !!!
N
20 septembre 2015 23:28
Ah sa oui moi sa ma foutu un coup de pression Pck je me la couler douce je me disait tranquil ta déjà tt de noor etc mais en faite faut que je vérifie tt bien et trie bien et organise tt Pck y'a tjr des chose a acheter lol
20 septembre 2015 23:49
Noor oui lol inshaAllah je compte mettre 2 ans voir 1 an et demi entre chaque inshaAllah lol après comme t'as dit c'est Amlah qui décide .

Oum ah dommage si la vente est déjà terminée .. Il m'a l'air bien en + !

Mdr si vous vous avez la pression moi je dois avoir quoi alors ? Mdrr je suis en panique limite lol non sérieux j'y pense souvent .. J'me pose 1001 questions ..
N
20 septembre 2015 23:49
Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée moi je vais dodo bisou a demain inchallah
20 septembre 2015 23:55
Noor on a ENCORE posté en même temps lol c'est fou ! Allé bonne nuit ma belle a demain inshaAllah smiling smiley
N
21 septembre 2015 10:18
Salam les filles

Dima décidément on écrit tjr en même temps lol

J'espère que vous allez bien moi j'ai pas beaucoup dormi j'ai eu des crampes je pensais que j'allais accoucher sa ma fait vraiment peur la sa va mieu j'attend de voir si sa continue j'irai a la maternité cette après-midi
b
21 septembre 2015 11:10
Salam les filles,

Chaiya t'es adorable merci bcp , j'aime trop l'ambiance avec les enfants qui ouvrent leurs cadeaux, nous le tej les gâteaux lol j suis nostalgique ms j pense que le fait que je sois enceinte joue bcp !

Eh oui les octobrettes nous ont mis un coup de pression du coup j'ai juste une valise ouverte mais vide lol il faut la remplir mnt !!

Dima j'espère que ton Rdv s'est bien passé ce matin ?

Moi je prend seulement mon petit dej lol bonne journée les filles
A
21 septembre 2015 12:41
Salam aleykoum les filles
Noor décidement cette grossesse tant fait voir de tt les couleur moi ça va je suis épargné pas les crampes pour le moment
samira oui c super de faire la fete en famille surtout nous avec nos grandes famille on s'ennuie pas sinon pas de gateau pour moi j'ai pas envie de prendre plus de poids que prévu
pour la valise moi je les ais deja j'ai un petite valise et un petit sac pour bb avec un troisieme pour la salle de naissance reste plus qu'a les remplir
21 septembre 2015 12:42
Salam Aleykoum les filles

Noor t'as vu toujours on écrit en mm temps lol. C'est quoi ce que t'as eu cette nuit ? Oui si t'as un doute va consulter .

Samira c'est gentil d'avoir demandé après moi . C'était une consultation avec l'anesthésiste lol c'était vite fait en 10 min j'étais dehors ..

Cet après-midi retour a la mater cette fois ci avec la SF. Et vous quoi de prévu ?
21 septembre 2015 12:59
Salam les filles je reviens de mon echo du 3ème T tt va bien apparemment hamdullah par contre bebe estimé a 2kg800 petit poids mâcha Allah jsuis un peu deg je sais pas pk staghfallah.
Pr les mamans racontez vos expériences ... Le poids estimé était le même a la naissance de vos bouts ?
Bisous
A
21 septembre 2015 13:11
Une soeur félicitation pour le poids tkt pas c juste une estimation le plus souvent les bb1 ne sont jamais de gros bb mais ça veut rien dire il sera en bonne santé InchaAllah moi ma premiere est nee a 2k700 et el allait parfaitement bien el a pris le sein de suite et l'allaitement c tres bien passé mieux qu'avec la 2 eme qui elle pesaiy 3 k 980 a la naissance
N
21 septembre 2015 13:23
Me revoilà les filles
Je revien des course j'ai pu trouver mon paquet d'amende les brick le miel fleur d'oranger et voilà le reste j'avais ..

Chaiya oui je te jure pour ma première j'avais pas sa etc les crampes et contraction je connaissais pas .. Au moin je serai ce que c'est

Une sœurfiallah tkt pas ma fille était née aussi avec 3kg et elle avait maigri elle était arriver a 2k600 et tkt pas a la sorti e la maternité elle a vite vite pris du poid dis toi que a 3 mois c'etaits une bouboule un très beau bébé machallah donc tkt pas ton bébé va prendre du poid grâce a ton lait ou tu pourra compléter avce des biberon si tu vois que tu es fatiguer etc donc on panique Pck les médecin nous rassure pas tjr
21 septembre 2015 17:19
coucou les chéries!!!!!

NOOR: allah i chafik ma belle pas facileeee moi ce matin petit tour à la mater car jai aussi eu de petite crampe donc monito elle ma dit c ligamentaire l'uterus tiiire

sinon jai perdu une glaire verdatre je pense à une partie du bouchon muqueux

UNE SOEUR FILLAH : tkt pas ma belle cest rien mon fils est né à 2kg920 et hamdoulah il a perdu a la mater puis reprus du poid

21 septembre 2015 17:22
BULLE DE SAVON tu ma fait rire avec la valise ouverte bah pour moi cest pareil ma valise est ouverte et rien dedans par contre jattend plusieurs colis in cha allah "orchestra, verbaudet, showroom" plus ce que jai trier et que je doit laver

je viens de passer commande chez verbaudet 2 bodies tout mimi, 1 pijama , des tetines avent avec la forme du tetons, et un panier de soin pr bebe avec brosse thermoletre ,ciseau, brosse, peigne
21 septembre 2015 17:30
 
pij et bodie 0
b
21 septembre 2015 17:53
Chaiya tu fais attention pcq t'as bcp pris ou tu préfères faire attention au cas ou ? Je ne suis pas trop patisseries orientales mais vu que je sais que j'aurai pas l'occasion d'en manger j'en ai plus envie mdr va comprendre !!

Dima et bah ct du rapide dis donc la visite moi j'ai Rdv le 1/10 .

Noor tu commences les gâteaux aujourd'hui ?

Bsaha les achats oumiimran tu en attends des colis smiling smiley moi j'ai commander un ciel de lit sur amazon ce matin pour ma princesse normalement je le revois demain je suis contente !! Pareil je vais laver ses affaires cette semaines pr les ranger ds la valise ça va me rassurer! Et sinon thermomètre vous prenez quoi ?
21 septembre 2015 17:53
Re les filles

En ce qui me concerne j'ai eu mon rdv avec la SF mon col s'est modifié . Il est plus court donc elle m'a si que ça se faisait petit a petit . J'ai eu droit au prélèvement avec le coton tiges que j'ai sagement déposé au laboratoire . Elle m'a demandé si j'avais des contractions j'ai dit je pense pas enfin je sais même pas ce que c'est lol et du coup elle m'a dit que si le col avait été modifié c'est que j'ai subi des contractions . Voilà sinon prise de poids officielle de 20kg je suis deg.. Et je suis passée aussi chez le Dr et il m'a prescrit du fer comme quoi j'avais bien fait de lui demander une prise de sang lui qui était persuadé que j'en manquais pas !
A
21 septembre 2015 19:17
Samira non j'ai pas bcp pris Alhamdoulilah + 6 kg la derniere fois que je me suis pesé mais j'ai pas envie de depasser les 12 kg donc je fait attention
dima si ton col c modifié c que ça travaille deja donc tu sera bientot soulagé InchaAllah
21 septembre 2015 19:21
bulle de savon: oui tu as raison comme sa tu es tranquille et apres automatiquement on sera encore plus ko.
dailleur je vais essayer de remontée le tableau des DPA

Dima: hamdoulah cest bien cest que qa avance si ton col est modifié. il est pas ouvert? mon col est raccourcis depuis juillet et il à pas bouger hmd.
mdr je me suis pesé hier et je suis à +7kg500.
sinon mon rdv anesthesiste c 19/10 et ici aussi sa dur 10 min!
b
21 septembre 2015 19:55
Ah dima ton col est modifié ça va approcher petit a petit !! Pr ton médecin comment il pouvait savoir que tu manquais pas de fer sans prise de sang !

Dima et chaiya vs avez vraiment pas bcp pris moi je suis a 9,5 j voulais pas dépasser les 10 mdr je crois que je suis mal partie !! J'espère pas dépasser les 15 sinon j vais galerer après je me connais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook