Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
13 octobre 2015 21:41
j'ai hâte de lire Dima!! inchaAllah ça se passe bien ❤️

franchement c'est dure de trouver du temps pour se reposer!
je rêve d'une nuit normale de 8h d'affilées sans aucun reveil...

oumimran, moi j'ai pas aussi des douleurs dans le bas du ventre et bébé bouge beaucoup ! je sens exactement ses pieds soubhan'Allah..

ma valise n'est pas encore bouclée, mais le plus gros est fait !
je ne suis pas encore dans mon dernier mois, à partir du 20 inchaAllah..

vendredi c'est les vacances scolaires inchaAllah, j'aurais aimé accouché a ce moment là mais ça fait un peu tôt quand même...
c
13 octobre 2015 21:54
Coucou les filles,

Dima COURAGEEEEEEEE ma belle. On pense à toi, qu'Allah te facilite cette épreuve inchallah...

Je vous demandais pour vos accouchements précédents car j'ai des examens du 2 au 7 novembre inchallah et ma dpa est prévue le 20 novembre. ça me stresse énormément. dans l'idéal je souhaiterais accoucher après le 7. Je sais bien entendu que Dieu décide, tout est écrit mais bon.

Sinon tjs pareil, moi je continue les cours, je suis crevée mais hmdl, Allah a exaucé mes prières et ce bébé c''est la plus belle chose qui m'est arrivée.

Dernière ligne droite, moi j'ai bien avancé dans mes achats, vêtements j'ai quasiment tout. J'ai la poussette et les meubles (non montés).

J'attends sereinement l'arrivée de bébé en espérant que l'accouchement se déroulement sans encombres.

Je vous embrasse toutes.
N
13 octobre 2015 22:55
Ga3ga3 je comprend moi aussi je rêve une nuit sans coupure la dernière que j'ai eu est récente c'était pour mon Annif ma cousine ma pris la petite du coup j'ai bien dormi mais je me suis quand même réveiller pour aller au w.c ou l'habitude de vérifier si la petite va bien même si elle était pas la mdr mdr

Coucouna c'est ccool tu a pratiquement tt manque plus qu'à monter les meuble et bouclée la valise ..

Dima Allah y 3aounek ma belle
T
14 octobre 2015 11:46
Salam aleykoum les filles

comment ça va aujourd'hui? Moi el hamdoulillah ca va! En ce moment la nuit je rêve beaucoup de l'accouchement! J'ai hâte d'y arriver lol, ca devient trop difficile ces derniers mois.
Sinon ma sha Allah Dima a accouché el hamdoulillah
14 octobre 2015 11:46
Salam Aleykoum les filles

J'espère que vous allez toutes bien . Félicitations aux nouvelles mamans que du bonheur inshaAllah .

Merci a toutes pour avoir pris de mes Nouvelles .

Je vous annonce donc la naissance de mon petit chéri né hier a 15h55 hamdolillah tout s'est bien passé. Je vous raconte le récit dans un autre message .
14 octobre 2015 11:48
Tout a commencé lundi en fin de journée . J'avais des contractions mais pas régulières . Dans la nuit elles étaient douloureuses donc j'ai été a la maternité j'étais ouverte a 2 doigts . Ils m'ont proposé de rester mais j'ai préféré rentrer . Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit car j'ai eu des vomissements et des contractions toujours . A partir de 7h30 la les contractions étaient la toutes les 5 min j'en pouvais plus . J'avais a peine le temps de récupérer qu'une autre arrivait . A 10h je sens quelque chose couler puis j'ai encore vomi j'ai donc décidé de partir . Ma sœur m'a ramené a l'hôpital et j'étais en fait ouverte a 6 doigts. On m'a installé en salle d'accouchement . J'ai souffert pour les contractions wAllah c'était super douloureux j'arrêtais pas de dire a la sage femme "appelez le , appelez l'anesthésiste il est ou la ? " il est enfin arrivé mais la péridurale met du temps a faire effet donc je souffrais encore . Mon autre sœur est arrivée en salle avec moi pour m'assister . A 14h mon col était a dilatation complète on a attendu une heure le temps que mon bébé s'engage bien pour m'éviter de pousser et me fatiguer et a 15h30 j'ai commencé a pousser de toutes mes forces . A 15h56 mon petit cœur est né. J'ai eu 2 points pas de déchirure hamdolillah . Pour un premier je pense m'en être plutôt bien sortie car j'ai fait le plus gros du travail a la maison . En + vendredi dernier j'étais a 1 doigt large, lundi dans la nuit 2 doigts et mardi matin a 6.. Comme quoi même pour un premier ça peut aller vite . Mon bébé est une petite crevette il pesait 2kg950 pour 49cm comme quoi les filles ne vous fiez pas aux estimations car on m'avait dit que j'allais avoir un gros bébé .. Il est calme hamdolillah il a un peu de mal a téter mais inshaAllah ça viendra . Y'a aussi les douleurs de l'utérus quand il tête mais c'est vraiment supportable a côté des contractions que j'ai eu . Quand la sage femme me la posé sur moi pffff un mélange d'émotions wAllah t'oublies tout
14 octobre 2015 11:49
Suite

J'ai pleuré comme une madeleine psk franchement c'est magique wAllah enfin bref ça s'explique pas ça se vit . Voilà je pense avoir tout dit .

Courages pour celles qui vont accoucher . Et voilà je reviendrai tout a l'heure inshaAllah
A
14 octobre 2015 12:00
Dima c normale pleure tte les larmes de ton corps tu as eu une grossesse éprouvante et un accouche normale et rapide pour un premier q'Allah SWT fasse de ton petit bout un enfants pieu respecteux et aimant.
Si j'ai bien compris monsieur n'a pas pu assiter a la naissance de son fils c dommage prends soin de toi

Bisou ma belle
b
14 octobre 2015 12:58
Salam les filles

J'me suis absente pr retrouver ma mere. Quelle joie de te lire dima !!! Toutes mes félicitations koulchi mabrouk !! Que Dieu le protège.
Comme quoi tu as petit bébé les estimations sont pas tjs fiables !

J'espère que tres les autres filles vont bien ? Quoi de neuf ?? Moi je dois encore finaliser ma valise avec les pyjamas que je ne trouve pas qu'elle galere !!
14 octobre 2015 12:59
dima je t laisser un message sur le poste des ocrobrette encore une fois félicitation inc cha allah un bebe en pleine santé et pieux.

jaime trop les bebe crevettes c'est adorable.

tu va être gaté avec les bon petit plat que ta maman va tapporter lol
N
14 octobre 2015 14:41
Salama les filles comment sa va j'ai pas pu passer ce matin
Et qu'est-ce ce que je vois ma chérie dima a donner la vie a son petit bébé machallah que du bonheur mabrok 3lik je suis tellement ravie en plus hamdoulah tu a pu rester forte et tu as eu un belle accouchement

Ah lala les filles c'est bientôt notre tour j'ai hâte maintenant mais a la foie rien n'es finaliser lol je parle de la valise faut que je termine tt
14 octobre 2015 15:06
salam les filles !

Dima : alf mabrouk ma belle Danse en effet, pour un 1er accouchement tu as été courageuse de rentrer chez toi malgré que tu étais à 2 doigts ! mashaAllah, ton récit donne envie, et ta petite crevette est là , ça y est In love
en effet, je vois que les estimations c'est pas trop ça !
repose toi bien, profites bien de ton pti bout In love

sinon rien de nouveau de mon côté, le bébé gigote beaucoup ! quand je suis assise, il pousse sur les côtes l'air de dire "pousse toi, tu m'écrase" ! looool

voilà, rien de spécial prévu aujourd'hui, j'ai de plus en plus la flemme de sortir !

bonne journée yawning smiley
T
14 octobre 2015 15:08
Les filles j'ai une question lol, depuis hier j'ai des douleurs à l'intérieur du vagin hachakoum, comme des aiguilles ou des coups de jus. Vous avez déjà eu ca? A quoi c'est du?
A
14 octobre 2015 16:22
Titou moi j'ai jamais eu ça des fois je sens que ça tire au niveau du vagin mais rien de plus
oui c bientot notre tour InchaAllah moi j'ai tt fini il me manque plus que quelque truc vitr fair c tt
14 octobre 2015 17:18
Re les filles

Merci encore a vous pour vos mots gentils .

Chaiya oui papa n'a pas pu assister étant donné qu'il travaille en région parisienne .. Il était remonté ce week end mais c'est le mektoub ça devait être ainsi .

Oum oui je viens de voir ma belle c'est gentil smiling smiley en effet c'est trop mignon les bébés crevettes mdr et oui hamdolillah heureusement maman est la pour préparer les plats qui donnent des forces .

Courage a vous les filles inshaAllah bientôt a vous winking smiley
N
14 octobre 2015 17:52
Titou tes douleur je n'ai jamais eu sa ni pour ma 1ère j'ai des douleur a l'intérieur sourtt quand je vais au w.c j'ai l'impression que sa va descendre

Chaiya c'est bien tu as tt fini moi il faut vraiment que je finisse la valise je dis tt le temps demain demain etc

Sinon sayais t'en a qui sont rentrer dans leur 9ème mois sa passe vite
14 octobre 2015 18:15
DIMaaaa ça y est tu as accouché alf mabrouk tn récit est rassurant ! Qu'Allah fasse de tn bée un homme pieux incha Allah cmt tu l'as appelé alors !

Moi je rentre de mn rdv gyneco de la mater et surprise je suis ouverte a 1 doigt centré. D'après elle je butais jms jusqu'à 41 sa..
Cmb de temps vs pensez que ça prendra ? En tt k g senti aucune contraction de grossesse juste qlq douleurs regles et des coups de jus c'était la tête de bebe qui tapait sur le col je pense ...
N
14 octobre 2015 18:27
Une sœurfiallah ah sayais tu es ouverte a 1doight tu entre dans ton 9ème mois youpi
14 octobre 2015 21:06
unesoeurfillah ha oui tu es ouverte à 1 doigt sa depend mais sa peut rester comme sa jusquau terme pour mon imranr jetais à 1 doigt au 7eme mois.

NOOR: cava allerr fait ta valise courageee.

dima: oui cest mimi les petites crevettes hamdoulah tu as eu un belle accouchement l3okba lina in cha allah que allah nous donne force et patience Amine.

sinon les filles jai eu une reaction allergique avec la creme epilatoire veet donc la c tout rouge et on dirais des petites brulure je suis deg. jai mis de la creme je verrai demain avec la sage femme
N
14 octobre 2015 21:19
Oumiimran oui je dois vite bouclée ma valise on c'est jamais

Sinon la crème vite sa fait longtemps je l'ai oubliée elle me fait tjr des bouton mais la depuis la grossesse j'ai repris le rasoir venus 5 l'âme et il est bien Pck j'ai plus la patience pour la cire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook