Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
14 octobre 2015 21:37
Noor tkt moi aussi en mode rasoir mdr la cata mais pas l'choix avec le miroir et tt la galère !!

Oum tes rester au repos alors
Pr rester jusqu'à terme pr imran?
14 octobre 2015 21:42
Titou, moi aussi ça me fait ce que tu décris de temps en temps, et c'est nouveau ! lol j'ai jamais eu ça pour mes précédentes grossesses !!

Noor et unesoeurfillah, pareil, en mode rasoir, quelle horreur !! lol mais bon, pas le choix à moins d'être une super équilibriste ! ptdr

oumimran, normalement ça devrait passer mais cette crème faut éviter sur les parties intimes. Demain yaura plus rien inchaAllah

sinon moi j'ai rdv demain avec l'anesthésiste, j'espère que je vais pas poireauter des plombes encore ...

je m'accorde un bon bain de pied ce soir et je file me coucher ! quand je dors tôt, j'assure plus le lendemain forcément malgré les réveils ..

Dima, une pensée pour toi et ton pti bout In love tu nous donneras le prénom inchaAllah (enfin, si tu le souhaites winking smiley )

bisous ♥
14 octobre 2015 21:49
Unesoeur Allah i barek fik. Amine pour tes do3a. C'est vrai que le rasoir c'est galère lol je parle en connaissance de cause .

Oum oui qu'Allah vous donne la force et sbar pour vos accouchements .

Je sais plus qui a demandé pour le prénom mais celles qui le veulent peuvent m'envoyer un mp smiling smiley

Aujourd'hui il a un peu pleuré par rapport a hier . Il avait l'air de chercher le sein du coup je le prenais mais une fois le sein en bouche il voulait plus le prendre . Du coup je le pose et il te pleure mais bon j'avais l'impression que c'était des pleurs de douleurs .. J'ai peur qu'il s'habitue aux bras pourtant je le prends uniquement pour manger ou le changer .
14 octobre 2015 22:21
Dima Nachat : le 1er jour, bébé est encore un peu "assommé" on l'entend pas trop et en général les jours d'après ça part crescendo ! lol
t'inquiète pas, il peut pas s'habituer aux bras dès maintenant, surtout qu'au début, on comprend pas forcément les pleurs, bientôt inchaAllah tu seras rodée !

il a peut être faim mais n'arrive pas à tenir longtemps le sein .. ou alors il a un besoin de succion, tu vas lui donner la tétine ou pas ?! sinon ça peut être des coliques qui commence.. ou alors il veut juste sentir ta présence .. courage , les débuts sont pas faciles, on tâtonne mais tu vas y arriver j'en suis sûr In love
M
14 octobre 2015 22:32
Salam alaykoum lea files,

Dima alf mabrouk, je suis tres contente pour toi et machaaa Allah tu etais courageuse. Qu'Allah aza w jal protege ton petit prince et ta petite famille. Prend soon de toi et hamdolilah 3la slamtak

Sinn de ma part, jai commence 9eme mois et je nai pas encore preparer la valise:s

Prenez soin de vous et la3goiba Lina inchaa Allah

Bisous
N
14 octobre 2015 22:48
Dima ne tkt pas ma belle ton bébé va prend l'habitude petit a petit a ton téton inchallah tt rentrera dans l'ordre j'espère que tu es bien entourer avce ta famille comme y'a pas ton mari je pense fort a toi prend soin de toi et du bébé qu'Allah te le préserve

Une sœurfiallah oui ta tt a fait compris avce le miroir et tt Pck la même si je baisse la tête je vois a peine mes orteil lol

Ga3ga3 bienvenu dans le lot des rasoir mais je pense qu'on doit être plusieur Pck la fin on laisse tt tomber mais on doit quand même enlever tt sa vive le rasoir défois il nous sauvent sourtt les dernier mois de grossesse

Medassia hamdoulah tu entame ton 9ème mois essai de tt finir cette semaine comme sa tu es tranquille maintennat tu peux accoucher a tt moment
b
14 octobre 2015 23:28
Vs aussi vous galerer avec le rasoir LOL on est toutes logées à la même enseigne !

Dima j'imaginais vraiment pas que tu accoucherais si rapidement hamdullilah je suis très heureuse pour toi et je suis curieuse de savoir le prénom du petit bout de chou !
Je t'avouerai que du coup j'ai le stress qui est monte aujourd'hui , surtout que je rentre dans le 9eme mois demaîn enfin dans une demi heure lol et ma valise n'est pas du tout bouclée !! Je me rend compte qu'il me manque pas mal de chose et je suis deg. Demaîn je file en ville acheter mes pyjamas j'espère trouver il serait temps !! Et également un manteau pour bébé pour la sortie de la mat, un joli luvre de naissance c pas le plus important lol mais j'y tiens. Et je ferais une commande soutif d'allaitement chez kiabi. Ensuite il me manque aussi berceau / tetine / thermomètre ....

Je suis en stresse sad smiley
l
15 octobre 2015 00:13
Salam les filles jespere que vous allez toutes bien, vous et vos bébés ! Bien que je ne postais pas je vous lis tous les jours. Je reviens pour la derniere ligne droite ca passe vite: 37 sa ce dimanche !

Jai eu mon rdv anesthésie aujourd'hui : des questions, prise tension et on nous demande d'ouvrir la bouche et tirer la langue jai pas compris mdrr. Demain rdv avec la gyneco on verra si le col sest modifié.

Sinon la valise bebe est prete manque que sa brosse et le peigne et la mienne est prete plus qua mettre les choses de dernière minute

Dima : mabrouk a3lik !!!

Titou : je ressens aussi ces coups de jus dans le vagin/col

Niveau symptomes : doigts tt gonflés au reveil je n'arrive meme pas a les plier, douleur a la symphyse pubienne et reflux en soiree mais hamdoulah

Je vous souhaite une bonne nuit prenez soin de vous les filles
15 octobre 2015 00:28
Salam les filles

Dima mabrouk Hamdouleh que tout se soit si bien passé ne t'inquiète pas bébé n'as pas d'habitude encore n'hésite surtout pas à le prendre dans t bras et le garder car il a besoin de sentir sa mère d'être près de toi sa me rassure imagine il était pendant 9mois dans ton ventre lol il entendait ton coeur et tout et la la grande vide donc ne t'inquiète pas si tu as une écharpe de portage n'hésite pas à l'utiliser mais à son âge les bébés n'ont pas d'habitude en général il disent pas avant 6mois mais vu mon expérience avec mon fils je dirai à partir de 3/4 mois il commence à bien comprendre lol


Une sœur ç bien que tu sois ouverte à 1 mais cela ne veux rien dire ma belle moi pour BB1 à 29sa col ouvert à 1 et pourtant je continué ma petite vie et tout et à 39sa col ouvert à 3cm et pourtant j'ai accouché à 41sa+1 j'avais un col ouvert à 5/6cm donc tout est mektoub ma belle

Quel galère la sécurité sociale j'ai déposé mes documents et la je dois attendre 15jours si les documents sont bon inchallah kheir

Sinon rien en particulier à si j'ai grave des démangeaisons au niveau des lèvres et clitoris mais je ne sais pas à quoi ç du !
15 octobre 2015 01:30
Mira jspr qu'il reste encore un peu au chaud cest trop tôt je trouve 37 sa + 3.

Bulle de savon fais tt ça demain trkl tkt ça se fait en une jrnee incha Allah tu sera rassurer lol Pck moi aussi je stressais a chaque fois Pck je me disais il manque des choses mdr une fois la valise bouclée c'est un soulagement lol.

Lallaj oui j'ai pas compris pk il demande d'ouvrir la bouche mdr!

Dimanachat quel bonheur tu as tn pti bout a tes côtés mâcha Allah !
A
15 octobre 2015 09:28
Citation
counouna a écrit:
Je me rajoute au post des DPA

RECAPITULATIF

Dima 28 oct baby boy a accouché le 13 oct 2015

Anila dpa le 7 nov bb surprise

Rose des bois dpa le c'est une fille

Une soeurfilah 24 ans BB1 dpa 12 nov c' est un garçon

Medassia dpa 13 nov c'est une fille

Lallaj 24 ans BB1 dpa 15 nov c'est une fille

Samira BB1 dpa 16 nov c'est une fille

Oumiimran 25 ans BB2 dpa 19 nov c'est une fille

Ga3ga3 ya z 28 ans bb3 dpa 20 nov c'est un garçon

Counouna 27 ans BB1 dpa 20 nov c'est un garçon

Zoz 93 32 ans dpa 23 nov c'est une fille

Nass 33 ans BB3 dpa 23 nov c'est un garçon

Noor 26 ans BB2 dpa 24 nov c'est une fille

Miramira BB2 dpa 25 nov c'est une fille

Issou92 23 ans BB1 dpa 26 nov

Titou 25 ans BB3 dpa 28 nov c'est une fille

Chaiya 26 ans BB3 dpa 30 nov c'est un garçon
15 octobre 2015 09:31
coucou les filles !

pour l'anesthésiste, il demande d'ouvrir la bouche pour vérifier (je ne sais quoi !) mais je pense c'est au cas où il aurait besoin de nous intuber Allah ihfad... enfin, j'imagine que c'est pour ça ! j'ai rdv tout a l'heure, on verra si il me le demande aussi !

mina mira, les lèvres ça doit être le froid..
pour le reste, peut être une infection ?! ça arrive souvent a la fin!
d'ailleurs j'ai un prélèvement vaginal à faire, et jai toujours pas éte! la fleeeeemme!!!
vous aussi on vous en a prescrit un??

sinon pour la sécu je te conseille de les relancer dans une semaine pour pas que ça reste sur le coin du bureau..

bonne journée à vous
15 octobre 2015 10:07
Salam Aleykoum les filles

Merci pour vos conseils et do3a ça me touche . Si je peux me permettre de vous donner un conseil c'est dépêchez vous de faire votre valise lol . La mienne a été faire jeudi dernier pour au final accoucher le mardi suivant .. J'étais limite limite franchement .. Plus tôt c'est fait mieux c'est winking smiley . Cette nuit mon petit ma fait galèrer wAllah il arrêtait pas de pleurer je lui donnais tous les quart d'heure .. Mais elles m'ont dit que c'était normal tant que la montée de lait ne serait pas encore fait ..
Je viens de lui donner le bain la il est ko il dort il arrêtait pas de pleurer mskin il avait froid et moi ça me stressait encore + de le voir comme ça ..

Pour l'anesthésiste qui demande d'ouvrir la bouche c'est pour voir si t'as pas une prothèse ou une couronne je sais plus ..

Bon je vais dormir les filles je reviens plus tard inshaAllah
15 octobre 2015 10:32
Ga3ga3 oui prélèvement vaginal par rapport au streptocoque B. Si tu l'as Allah y ster ils ft le nécessaire pr que bebe l'attrape pas a la naissance.

Dima Moi aussi heuresemen que j'ai fait ma valise et que j'ai tt acheter Pck la j vais essayer de pas trop bouger pr le garder au max au chaud. Met le Max au sein incha Allah. Dis a qqun de tn entourage qui te prépare qlq chose avec lhalba (fenugrec) ça stimule bcp la montre de lait parait-il. Au fait a 2kg900 tn bebe met du quel taille? 1 mois ça fai trop grand? Pck j'ai rien en naissance lol.
15 octobre 2015 11:29
salam Dima: sa fait toujours plaisir de te lire repose toi et comme à dit unesoeurfillah demande à ce quin te fasse rfissa avec funegrec et boit tisane de verveine et fenouil tres bon pour la lactation et pour les collique de bebe

unesoeur fillahe pour imranr on ma declencher à 36+2 donc je c pas à quel terme je serais aller. sinon la nuit je ressemnt des contraction meme au repos. cette aprem rdv avec sage femme on verra.

hier jai acheter des petites chose que je suis en train de laver . et voilaaaa ga3ga3 cava ma belle et tes filles
15 octobre 2015 11:51
Une sœur t'as bien fait de boucler ta valise car moi quand tu regardes c'est arrivé d'un coup d'un seul en catastrophe lol. Oui ma crevette flotte dans du 1 mois .. Donc bon après t'es pas obligée non plus d'acheter du naissance car ça pousse vite après c'est toi qui voit. Oui la hamdolillah la montre est en train de se faire c'est bcp de patience comme disait une auxiliaire de puericulture a la mater ou je suis mais ça a fini par payer . La le colostrum est plus abondant comparé aux jours précédents donc ça va pas tarder .


Oum oui ma belle ma mère m'en a ramène hier lol et pour le thé aussi j'en bois tous les jours . Je vois aussi tout ce qui est soupe .. A la base je suis pas trop soupe avec genre du thym dedans ou d'autres herbes mais bon je le force pour avoir du lait surtout que c'est bon pour mon bb.
15 octobre 2015 11:54
Oum on tavait déclencher pk?

J'ai hâte d'avoir mn bebe ds les bras aussi de passer laccouchement incha Allah on attend ce moment avec tellement d'impatience !
n
15 octobre 2015 15:12
Félicitations dima !!!!!
que Dieu vous protege.
Alors du coup ta accoucher vraiment plus tot.
mashaAllah comme quoi on decide de rien.
15 octobre 2015 16:13
slm les filles de retour de mon rdv sage femme

col tres court ouvert à 1 doigt large elle ma dit que jaccouche bientot et que bebe est bien engagé. maintenant j'attend jai des douleurs de regle et bas du dos douloureux...

elle ma dit que c pas sur que j'atteint la semaine prochaine on verra lol

T
15 octobre 2015 20:24
Salam aleykoum les filles


oumiimran Sobhan'Allah c'est dingue! In sha Allah kheir ma belle, tu as entamé ton 9eme mois?
Tu dois avoir hâte quand même d'un côté lol.

moi j'ai hâte d'arriver à la fin mais j'ai le sentiment que je vais accoucher au terme voir après terme... en tout cas ma princesse bouge encore énormément, elle fait le tour du ventre mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook